Sébastien n'a jamais eu de contact avec l'exterieur dans LS6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Sébastien n'a jamais eu de contact avec l'exterieur dans LS6
En réponse au sondage: Ma première réaction - bien humaine - de fan ultra mega full fini de Seb est de manifester mon mécontentement et de dénoncer l'offense pour cause de favoritisme.
Mais, dans les grandes profondeurs abyssales de mon êtreté, je sens bien que la Production manipule le naîve spectateur que je suis, en conservant le "meilleur" pour la fin.
Fan ultra mega full fini de Seb.
baleine9@gmail.com
Mais, dans les grandes profondeurs abyssales de mon êtreté, je sens bien que la Production manipule le naîve spectateur que je suis, en conservant le "meilleur" pour la fin.
baleine9@gmail.com
Je pense qu'en grande partie la production improvise. Les moins stars dans ce all stars ce sont eux. Ils avaient deux trois idées et se sont dit on verra. Ils ont le vidéo mais ne savent pas quoi faire avec. Si Seb reste ils inventeront bien de quoi pour le montrer. Je trouve que ce show fait tellement broche à foin.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Grain de sel a écrit : La prod a probablement voulu mettre l'enface sur la force de caractère de Seb de vouloir passer à travers LS sans vivre ce genre de situation. La prod n'est
pas différente des fans de Seb, elle pense comme eux, Seb est le plus fort.
Pas fou ça, j'approuve

Parce qu'il n'en recoit pas le besoin.
-
- Manitou de la Parlotte
àsawman a écrit : Alors Mathieu n avait rien eu lu aussi
Il n'est pas resté assez longtemps, le pôvre...

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Seigneur de la Causerie
Y est en entrevue avec Lysandre.
Il l'a eu son live avec Lysandre!
Et la prod peuvent pas tous leurs en donner toute dans la meme semaine, y resterais pu rien.
Puis la plupart des lofteurs en ont recu en moment plus difficile. Mais Seb est tellement bon joueur qu'il ne semble jamais avoir de moments difficile. Dans le fond, c'est une bonne nouvelle pour lui!
Et la prod peuvent pas tous leurs en donner toute dans la meme semaine, y resterais pu rien.
Puis la plupart des lofteurs en ont recu en moment plus difficile. Mais Seb est tellement bon joueur qu'il ne semble jamais avoir de moments difficile. Dans le fond, c'est une bonne nouvelle pour lui!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Il ne faudrait pas que la production attende trop longtemps.Mlle Hoover a écrit : [...]
J'opte dans ce sens la aussi. J'ai un vidéo pour Seb de tourner..et je crois qu'il le garde p-e pour le bon moment.
Je crois que la production n'a pas voulu donner tout cuit dans le bec a Seb..et que sa victoire doit être mérité (a mes yeux, elle l'est!)
La finale arrive à grands pas. Pis, j'ai hâte de te voir encore la binette. !

Pis j'avoue que j'ai hâte de voir çaMlle Hoover a écrit : [...]
J'opte dans ce sens la aussi. J'ai un vidéo pour Seb de tourner..et je crois qu'il le garde p-e pour le bon moment.
Je crois que la production n'a pas voulu donner tout cuit dans le bec a Seb..et que sa victoire doit être mérité (a mes yeux, elle l'est!)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
C'est pas grave que seb a rien eu , il vas tout gagner a finale alors...
À mon avis, étant privilégiés, nous savons que la production a un vidéo en boite de la blonde de Sébastien. Plus ils tardent à le montrer, plus ça me donne confiance que Sébastien serait en bonne position pour rester. Crosseurs ou pas, TQS reste une station de télé et la production, une boite de production. Ils font une show comme loft story dans un seul but : obtenir des côtes d'écoute et aller chercher un maximumd es annonceurs. Sébastien est un lofteur populaire. Beaucoup de téléspectateurs aimeraient voir un Sébastien émotif visionner le vidéo de sa copine. Je prédis même que le jour ou Sébastien verra cette vidéo, l'extrait de la publicité pour la qutodienne sera axé là dessu.
Si la production sentirait que Sébstien était pour sortir, daprès moi, le vidéo aurait fait surface pour être utilisé avant de devenir inutilisable... La production utiliserait cette vidéo pour aller accrocher un certain public c'est certain.
Donc même si je feel stressée pour mon préféré, je me raisonne en me disant que si le vidéo n'a pas été passé encore, c'est que... ;-)
Ou bien la production a un sens du marketing médiocre lol
Si la production sentirait que Sébstien était pour sortir, daprès moi, le vidéo aurait fait surface pour être utilisé avant de devenir inutilisable... La production utiliserait cette vidéo pour aller accrocher un certain public c'est certain.
Donc même si je feel stressée pour mon préféré, je me raisonne en me disant que si le vidéo n'a pas été passé encore, c'est que... ;-)
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Tout a fait daccord avec toi, comme je le mentionnais dans un post précédent... *Ils attendent le bon moment* Ils savaient que Seb ne sortait pas cette semaine c'était écrit dans le ciel !!!Katrina30 a écrit : À mon avis, étant privilégiés, nous savons que la production a un vidéo en boite de la blonde de Sébastien. Plus ils tardent à le montrer, plus ça me donne confiance que Sébastien serait en bonne position pour rester. Crosseurs ou pas, TQS reste une station de télé et la production, une boite de production. Ils font une show comme loft story dans un seul but : obtenir des côtes d'écoute et aller chercher un maximumd es annonceurs. Sébastien est un lofteur populaire. Beaucoup de téléspectateurs aimeraient voir un Sébastien émotif visionner le vidéo de sa copine. Je prédis même que le jour ou Sébastien verra cette vidéo, l'extrait de la publicité pour la qutodienne sera axé là dessu.
Bien dit Cinny LA TARTEpepins a écrit : Sans parler de favoritisme et d'oubli, je suis persuadé qu'il ont utilisé Sébastien pour attirer le public et JAMAIS ils ont eu l'intention de le laisser gagner en le favorisant avec un moment attendrissant. Pour ce qui est du ballotage cette semaine même les lofteurs (à part cinny la tarte) se sont taper dans les mains devant l'évidence. Pour la subtilité de la production on repassera. La revanche des lofteurs sur un plateau d'argent? Wow. Dites vous le bien, que ce soit cette twist là qui arrive ou le vol de la victoire en final(Ls4) ILs (TQS et surtout Bonneville) ne veulent pas être associé à l'image de Sébastien, bussiness oblige.Si Sébastien na pas d'entente extérieur avec Loft story je doute franchement de son intelligence! À moins bien sur, qu'il y soit vraiment pour ce donner en show ce qui est très probable aussi.

Bon ben je rammene le sujet sur le tapis... A moins que j'ais cogner des clous sur mon divan ce qui ne n'est pas arriver a moins que l'on ne m'est droguer, ce qui n'est pas le cas non plus, ils n'ont pas présenter le vidéo a Sébastien donc j'ai répondu au sondage, jai attendu juste pour voir s'ils allaient le montrer mais nous sommes déjà vendredi avant la grande finale et rien n'a été fait... Alors j'ai répondu *Favoritisme envers les autres* C'est dommage que Sébastien n'a pas eu droit a son petit moment ! J'ose espérer que ce n'est pas un oubli...
PO FIÈREEEEEEEE !!!
PO FIÈREEEEEEEE !!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
heuh.... faudrait qu'ils se dépêchent dans ce cas, la saison finie dans 3jours!puce28 a écrit : Je pense que c'est un hasard. Peut-être qu'ils gardent ça en réserve pour plus tard aussi.

je pense plutôt que, comme le personnage de Séb est tout sauf émotif, ils ont délibérément choisi de ne pas lui donner de contact avec l'extérieur.
Oui mais mon message date de 6 joursRuine-Babine a écrit : [...]
heuh.... faudrait qu'ils se dépêchent dans ce cas, la saison finie dans 3jours!![]()
je pense plutôt que, comme le personnage de Séb est tout sauf émotif, ils ont délibérément choisi de ne pas lui donner de contact avec l'extérieur.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Il a eût l'entrevue avec Lysandre, beaucoup ne l'ont pas eût...
Comme Sébastien est le favori, ils veulent pas être accusé de favoritisme s'il gagne, il en mette pas trop sur lui, on le voit peu dans les quotidiennes la plupart du temps et on met en avant d'autres lofteurs.
Si sébastien gagne ce sera pas par protection d'eux en tk.
Il aura mérité sa victoire, je crois pas qu'on ne montrera pas le vidéo avec Karine, ils le réservent sûrement pour une bonne occasion. Sinon ça aurait été du temps de perdu pour eux et pour elle et ça serait bien dommage de priver les télespectateurs d'un beau moment comme celui-là.
Si sébastien gagne ce sera pas par protection d'eux en tk.

-
- Manitou de la Parlotte
Baleine9 a écrit : En réponse au sondage: Ma première réaction - bien humaine - de fan ultra mega full fini de Seb est de manifester mon mécontentement et de dénoncer l'offense pour cause de favoritisme.
baleine9@gmail.com

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.