Cé moua a écrit : Sans vouloir être dans son fanclub j'aurais une certaine jouissance de la voir gagner même si je sais que c'est une chose impossible.
La gueule de voir tous les autres tombé en direct.....Jouissif jouissif jouissif
Et j'édite pour dire que malgré ses crisettes qui n'en finissent plus et hautes en couleur,ben cibole
en l'écoutant ben comme il faut elle a pas toujours tort dans ce qu'elle dit .

Bien d'accord ! Seb et Priscilla sont ceux qui comprennent le mieux le jeu. Si on regarde bien, les lofteurs ont autant peur de Priscilla que de Seb. Ils ne le disent pas, là tout de suite, car ils se concentrent à faire sortir Seb. Si ça arrive dimanche, ils vont tout faire pour abattre Priscilla. Heureusement qu'elle a du caractère !
Elle s'obstine et s'exprime fort, oui ! Si j'avais tout le monde sur mon dos, je ferais p-e pareil. Si les autres avaient démontré la même intelligence et loyauté qu'elle a eu envers son team, j'aurais pu p-e avoir un peu de respect pour eux. Mais ce n'est pas le cas ! Sa ligne de pensée et ses conversations sont intéressantes et intelligentes ! Elle mérite de gagner ! J'en serais heureuse !