surtout si tous ont voter contre Arcadio ca sera représentatif dimancheBeaucerveau a écrit : Wow, 1330 voteurs ! L'échantillon commence à devenir représentatif ! Je crois bien que Arca est dans la marmite rempli d'eau chaude.
Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?
C etais pas un montage ma cheresawman a écrit : [...]
Lorsque tu tape PY aussi tu vois des photos douteuses ....la preuve![]()
![]()
![]()
Edit :Inapproprié comme montage .

maddiekins a écrit : Priscilla, Mon Dieu, SORTEZ-LA DE MON ÉCRAN au PC.

loll tu parle du gars qui c'est inspiré a 90% de la game de sébastien pour ls6... c'est justement pour cette raison que seb mérite de gagner il a révolutionner la maniere de jouer le loftmisspassion a écrit : [...]
david cpas si pire c quand meme un bon lofteur cette année
faut pas etre triste
- Black_Knight
- Magicien des Mots
À quelques heures du choix du public, mon choix personnel n'a pas changé.Black_Knight a écrit : Je ne désires aucunement influencé personne, mais voici qu'est-ce que moi j'en penses...
Sebastien: Je garderais Sebastien.. Puisqu'au fond, je me dis, qu'il mérite de se rendre à la finale afin d'avoir une chance de gagner sa maison et ainsi de prendre sa revenge. Mais, un quelque chose, me dit qu'il souhaite peut etre sortir...
Arcadio: Son objectif etait de se rendre au moins à la finale, alors je lui laisserais la chance d'en vivre une. Malgré qu'il est parfois mal engueulé... Si la finale etait son rêve... Je lui laisserais au moins la chance dans vivre une dans sa vie.
Priscilla: Je me dis qu'elle est une bonne lofteuse et qu'elle mérite sa place.
Hugues: Je sais qu'il est fort probablement un bon gars dans la vie, qu'il est amusant, qu'il met de la vie dans le loft. Mais... Avoir à choisir, c'est lui que j'évincerais.
À l'intérieur d'une vidéo, il avait juré sur la tête de sa mère qu'il n'avait pas parler dans le dos à Sebastien... Je me dis que Loft Story est un jeu... Mais pour moi, ca ne se fait aucunement. Je me dis, qu'il y a mentir et mentir... Mais ça, c'est plutôt très bas et honnêtement, je ne souhaiterais pas le voir en final. Je me dis que les 3 autres méritent d'avantage une place que lui. De plus, selon moi, il a vécu un très beau loft et il y a eu beaucoup de plaisir. Alors... Oui... À avoir à choisir: Je dirais au revoir à Hugues.
J'aime bien Arcadio, mais pas l' "Arcadio" des quelques derniers jours... Selon moi, les 3-4 dernières épisodes etaient peut être moins "interessantes" afin de me faire pousser de Loft Story temporairement et ça a fonctionner. Et c'etait, en parti, une bonne chose.
La scène où Arcadio pleurait dans le confessional etait, pour moi, et je m'excuse de le dire "peut être" un très mauvais acting. En tout cas, si Arcadio réussi à survivre au ballotage, dans mon cas, c'est pour voir le vrai Arcadio et non celui des derniers jours.
En tout cas, je me dis que le choix appartient au public, mais dans mon cas, mon choix à qui je veux voir partir est toujours Hugues. Et je fais mon vote payant maintenant.
À bientôt !

...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ajoute qu'Hugues est divertissant, amusant et qu'il met de la vie dans le loft. Il a un bon fond, etc. Mais, à choisir entre Arcadio et Hugues, c'est définitivement Hugues que je souhaiterais voir partir.
Il est certain que lors de l'aventure, tous les lofteurs qui restent ont menti à un moment ou à un autre et, selon moi, cela fait parti grandement du jeu, de ce jeu et non dans la vie en dehors.
En tout cas, à avoir à choisir entre quelqu'un qui ment dans un jeu ou à une personne vrai qui fait de l'intimidation dans un jeu (même si c'etait probablement le rôle qu'il a bien voulu se donner). Je choisi le lofteur qui ment et qui ne fait pas d'intimidation physique. Et... de voir le "personnage" d'Hugues mentir à Sebastien en jurant sur la tête de sa mère pour espérer gagner, je n'aime pas voir ca. Mais aussi, je me dis qu'Hugues à peut être fait ce geste pour peut etre, voir surement, pour faire réagir les téléspectateurs (dont moi) et dans mon cas, ça a fonctionner. Alors, si c'etait calculer... Je dis... Bravo Hugues ! Si l'occasion de présente on ira prendre une bière. Et dans mon cas, uniquement une. Puisque je ne peux pas forcement en prendre plus. Pour mon système, l'alcool est vraiment à proscrir.
Bref, avec tout ce que je viens d'écrire j'hêsite maintenant à voter contre Hugues.
En tout cas, c'etait mon humble opinion, je ne voterais pas puisqu'il s'agit du spectacle du public avant tout et je me dis que c'est au public de faire son choix.
Sur cela, je souhaite un très bon gala à tous et surtout d'avoir une excellente journée.

Il est certain que lors de l'aventure, tous les lofteurs qui restent ont menti à un moment ou à un autre et, selon moi, cela fait parti grandement du jeu, de ce jeu et non dans la vie en dehors.
En tout cas, à avoir à choisir entre quelqu'un qui ment dans un jeu ou à une personne vrai qui fait de l'intimidation dans un jeu (même si c'etait probablement le rôle qu'il a bien voulu se donner). Je choisi le lofteur qui ment et qui ne fait pas d'intimidation physique. Et... de voir le "personnage" d'Hugues mentir à Sebastien en jurant sur la tête de sa mère pour espérer gagner, je n'aime pas voir ca. Mais aussi, je me dis qu'Hugues à peut être fait ce geste pour peut etre, voir surement, pour faire réagir les téléspectateurs (dont moi) et dans mon cas, ça a fonctionner. Alors, si c'etait calculer... Je dis... Bravo Hugues ! Si l'occasion de présente on ira prendre une bière. Et dans mon cas, uniquement une. Puisque je ne peux pas forcement en prendre plus. Pour mon système, l'alcool est vraiment à proscrir.
Bref, avec tout ce que je viens d'écrire j'hêsite maintenant à voter contre Hugues.

En tout cas, c'etait mon humble opinion, je ne voterais pas puisqu'il s'agit du spectacle du public avant tout et je me dis que c'est au public de faire son choix.
Sur cela, je souhaite un très bon gala à tous et surtout d'avoir une excellente journée.

...
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
boulet_67 a écrit : [...]
loll tu parle du gars qui c'est inspiré a 90% de la game de sébastien pour ls6... c'est justement pour cette raison que seb mérite de gagner il a révolutionner la maniere de jouer le loft

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Modérateur,
Il y a combien de membres dans le Domaine bleu, parce qu'en calculant les votes, il y a 1373? Est-ce qu'il y en a plus?
Il y a combien de membres dans le Domaine bleu, parce qu'en calculant les votes, il y a 1373? Est-ce qu'il y en a plus?
si je ne suis pas mod, ça fait tu pareil ?formule a écrit : Modérateur,

le Domaine Bleu compte plus de 20000 membres dont quelques milliers dans les dernières semaines. si tu cliques en bas le petit cercle écrit "BB 262", tu as quelques statistiques du forum.

Merci beaucoup.GI.Joe a écrit : [...]
si je ne suis pas mod, ça fait tu pareil ?![]()
le Domaine Bleu compte plus de 20000 membres dont quelques milliers dans les dernières semaines. si tu cliques en bas le petit cercle écrit "BB 262", tu as quelques statistiques du forum.

Entièrement d'accord moi aussi !GI.Joe a écrit : émotivement : je sacrerais Hughes dehors
stratégiquement : Arcadio
donc Arcadio
Donc Arcadio
Même chose pour moi.GI.Joe a écrit : émotivement : je sacrerais Hughes dehors
stratégiquement : Arcadio
donc Arcadio
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Stagiaire
Bon...mon chouchou est sorti . C'est la vie...je l'avais ''callé''; le délit était trop flagrant. Dommages...
Alors là...je dois vivre le suplice de regarder Priscilla à l'écran...oh misèerrrrre ! L'enfer.
Alors là...je dois vivre le suplice de regarder Priscilla à l'écran...oh misèerrrrre ! L'enfer.