c'tu poche!

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est un chef-d'oeuvre cette pub là !Stella a écrit : La pub de pizza vampire avec GaryBob
Oui crime elle m'énarve l'annonce, surtout à fin quand elle monte la dernière syllabe...lllBeautifulll a écrit : Chu tannée des pubs des aliments M&M,surtout d'entendre Elyse Marquis dire...
"BBQQQQQQQQQQQQQQQQQ....."
Bâr BI Kiouuuuuuuuukummy a écrit : [...]
Oui crime elle m'énarve l'annonce, surtout à fin quand elle monte la dernière syllabe...
Otchy a écrit : [...]
Bâr BI Kiouuuuuuuuu
Otchy a écrit : La pub de Dermaglow avec Sophie Prégent. OMG trop mauvais, on dirait une blague.
Tu vois, moi je trouvais cet aspect de la pub réalisteMasse-chaussette a écrit : Moi aussi y'a un détail qui me gosse dans la pub avec Cossette
Le couple se minouche et ça sonne a la porte. Le gars dit : hein je me demande c'est qui.... pis la fille dit : ah ben je sais pas, on va ouvrir...
Pis la, Cossette dis : Désolé je suis en retard
Le couple tout heureux lui dit que ce n'est pas grave, allez entre !
Euhhhh ?? ? Cosette était en retard, pis le couple a aucune espece d'idée qui sonne a la porte ??? .... c'est dire a quel point ils l'attendaient et sont content qu'il vienne ! Pouahahah
hahahah tellement.Masse-chaussette a écrit : Moi aussi y'a un détail qui me gosse dans la pub avec Cossette
Le couple se minouche et ça sonne a la porte. Le gars dit : hein je me demande c'est qui.... pis la fille dit : ah ben je sais pas, on va ouvrir...
Pis la, Cossette dis : Désolé je suis en retard
Le couple tout heureux lui dit que ce n'est pas grave, allez entre !
Euhhhh ?? ? Cosette était en retard, pis le couple a aucune espece d'idée qui sonne a la porte ??? .... c'est dire a quel point ils l'attendaient et sont content qu'il vienne ! Pouahahah
Elles sont tellement mauvaises ces pubs là, et la face du gars est effectivement spécialeMasse-chaussette a écrit : Ahhh je sais pas si elle a été nommée celle-là...
Mais mon illico a planté sur cette image de pub et j'ai demandé à mon chum de prendre la relève, pu capable !!!!
Y'a une voix qui dit : besoin de rénover ?
Puis là, 45 ans plus tard, le gars qui te fixe a la caméra, avec quelques simagrés, fini par se décider a dire : novo-climat ( je pense ?? )
Le gars a une face un peu.... spécialemais la version fille aussi est poche.
Masse-chaussette a écrit : Ahhh je sais pas si elle a été nommée celle-là...
Mais mon illico a planté sur cette image de pub et j'ai demandé à mon chum de prendre la relève, pu capable !!!!
Y'a une voix qui dit : besoin de rénover ?
Puis là, 45 ans plus tard, le gars qui te fixe a la caméra, avec quelques simagrés, fini par se décider a dire : novo-climat ( je pense ?? )
Le gars a une face un peu.... spécialemais la version fille aussi est poche.
J'suis d'accord. Concept bidon.boubillie a écrit : La pub très mal doublée des lingettes pour bébés (Huggies?) où une madame au parc enferme son bébé dans une bulle pour ne pas qu'il se salisse. Et là, elle a comme une révélation de voir un monsieur se servir d'une débarbouillette sur sa fille, comme si elle ne savait pas que ça existait![]()
Et aussi l'excellente pub de clearasil, ou "Comment clearasil sauva le rendez-vous d'une jeune fille qui sentait qu'un bouton lui poussait"