Zab a écrit : c'est un acteur c'est sur chu certaine de connaitre cette face la, je réussi juste pas a trouver ou! dans un annonce, un film, une tele série!!!!!grrr j'ai hate de savoir loll
Dom dit que c'est un acteur qui a fait un joueur d'hockey dans lance et compte
Moi jpense que c un participant de loft story en russie
[color=#BF4040][i]"Rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'Est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir. "(Mr. Hamil, La vie devant soi)[/i][/color]
pris il est déja a boute ca fais rien qu'une heure quil est ici au moins le monde va comprendre que c'Est pire ici en touka la table est propre pour une fois
Je suis peut-être trop sensible pour ses choses-là, bien que Priscilla est très respectueuse, je n'aime pas qu'elle essai de faire passer les autres mal auprès de Sergei
Je trouve sa plate de sa part, mais bon je suis sûrement trop sensible
sergei est devant la porte quil n'on pas droit d'ouvrir
hugue dit vas y gogo
pris non non infraction grave
hugue toute facon c'est david son ami
pris dit quil a aucun probleme avec elle
cinny dit il est super fin
Zab a écrit : c'est un acteur c'est sur chu certaine de connaitre cette face la, je réussi juste pas a trouver ou! dans un annonce, un film, une tele série!!!!!grrr j'ai hate de savoir loll
Voici un message que j'ai fait tantôt qu'en pense tu ???
J'viens d'avoir une tite idée....mais je suis pas sure là....
Dans un des show de Jean Michel Anctil y a un boutte ou il se moque d'un fier à bras déguisé en genre de motard,me semble qu'il lui ressemble un peu.
C'est comme rien j'dois être dans l'champs mais je trouve qu'il lui ressemble
dom dit en tou cas chu en chicane avec il a pris mon thé
il nous mat le cul et la craque de boules c'est un gros cochons
il fais le boss en plus
dom qui lave le plancher aussi
dom dit le nouveau couple cette année cinny et sergei
Dernière modification par nanagirl le lun. mai 25, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
nanagirl a écrit : dom dit en tou cas chu en chicane avec il a pris mon thé
il nous mat le cul et la craque de boules c'est un gros cochons
il fais le boss en plus
dom qui lave le plancher aussi dom dit le nouveau couple cette année cinny et sergei