RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Chu crampée ben raide et VIVE CINNY!!!! c'est ma préféré depuis très longtemps!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Tabar....
Y s'brasse les bras VITE en sale, Sergei.
Y s'brasse les bras VITE en sale, Sergei.
http://www.lexilogos.com/ukrainien_dictionnaire.htm
jai trouver se lien sa pourrai peux etre nous aider en tout cas le lespere lolllll
jai trouver se lien sa pourrai peux etre nous aider en tout cas le lespere lolllll
-
Pris et Dom font la liste, avec Hugues et Seb.
Sergei semble faire des étirements...
Sergei semble faire des étirements...
Bonjour tout le monde
, wow quelle matin, je suis crampée de voir la réaction des lofteurs. Peut-être hors contexte mais j'aurais bien aimé ce matin avoir quelques petits commentaires de mme Chica sur Sergei, j'ai vraiment hâte de la relire cette Chica
.

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Ce sont des chants mongols, une forme de méditation, de prière. Cynnie semble sentible a ces choses là. Et elle apprécie dans le respect je crois.maussy a écrit :

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
-
Sergei s'entraine.
Dave: Partout dans le monde on s'entraine! Y a même emmené ses gants de gym! On dirait des gants de becik là... C'est tellement nice qui s'entraine!
Dave le regarde aller.
Dave: Partout dans le monde on s'entraine! Y a même emmené ses gants de gym! On dirait des gants de becik là... C'est tellement nice qui s'entraine!
Dave le regarde aller.
Elle prend ça très au sérieux et c'est bien comme ça car tous ont besoin de méditation et de chasser les esprit négatif... c'est comme un petity reset du cerveau.. une genre de mise à jour
S@ppho a écrit :
A beurre épais la Cynnie...![]()
C'est ce que je pense aussi...Cleoo_27 a écrit : Selon moi, Sergei c'est le maître il doit surement prendre un faux nom,il fait semblant de faire comme s'il ne comprendrais rien et a la fin de loftstory il dévoile que c'est lui le maître XD Je suis sure que c'est un maitrion qui prend la releve du maître cette semaine (ou) c'est peut être le maître de loft story 2,3,4,5 (il est chauve celui la) Cette année c'est un nouveau maître donc c'est peut être l'ancien maître qui vient passer cette dernière semaine de loft story avec eux!?

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Bon Midi tlm ..merci pour tous ceux qui travaillent tres fort pour le forum j'apprecie votre travail......ce matin je suis crampé ...
Je suis sur qu'il sagit d'un genre de moine instructeur qui va leur apprendre une coupe de choses de la vie
maddiekins a écrit : Sergei s'entraine.
Dave le regarde aller.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
C'Est 1 lutteur la c facile
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
TOut le monde traite le gars comme rose, tous autour poiur se cherché du temp d'antenne pfff
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- lundadelsol
- Illustre Pie
kapucine a écrit : [...]
![]()
Hugues me fait rire au boutte..
vingt te ouit![]()
![]()

[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
maddiekins a écrit : Sergei s'entraine.
Dave le regarde aller.

Anyway, si tu crois encore que Sergei vient d'atterrir d'Ukraine cette nuit, regardes y le body ! C'est ben ben ben ben sûr qui s'entraîne !

-
LS6ChillTown a écrit : TOut le monde traite le gars comme rose, tous autour poiur se cherché du temp d'antenne pfff

Le gars doit rire d"leur gueule a 100 pour 100! (sergei)
Y'ont pas le droit de juste vouloir avoir du fun. y trouvent ça drôle y'ont du fun faut arrêter de chercher des bibites ciboleLS6ChillTown a écrit : TOut le monde traite le gars comme rose, tous autour poiur se cherché du temp d'antenne pfff
C'est peut-être le gars qui faisait la silhouette du maître....tsé comme au souper dans le jardin avec Shawn, on lui a jamais vu le visage... 

clobri a écrit : [...]
Y'ont pas le droit de juste vouloir avoir du fun. y trouvent ça drôle y'ont du fun faut arrêter de chercher des bibites cibole