Et y'a quelque chose de mal à chercher du temps d'antenne? Seb le fait avec ses Seb Shows....La différence avec Rose c'est qu'on parle d'une enfant et ethiquement, c'est plus difficile à accepter que des gens se servent d'une enfant pour se faire valoir mais là on parle d'un adulte...jvois vraiment aucun mal. On se fait sa visibilité comme on peut
Je ne crois même pas qu'ils le font pour la visibilité, c'est comme un nouveau jouet, on verra bien dans deux ou trois jours.... mais pour le moment c'est quand même très drôle.
nanagirl a écrit : david:trop frais la quand il est arriver il avais l'air d'un lutteur
il se mouche , ou il se branle, quesquil fais ben la
dom dit il fais des bruits bizzarre il a mis les jets sur sa tete il doit pas comprendre
cinny mon soutien goerge il a mis au dessus de son lit je vais le prendre
seb il va bien dormir
cinny etes vous fou vous autres
seb laisse les dont faire une petite sniff le soir cinny y va en masse pouvoir bien dormir jva etre en face
Je trouve que l'arrivée de sergie est tres drole ...mais j'aimerais ca que les lofteur aillent la vie un peu plus compliqué que les autres semaines ...qui leurs laissent pas de temps mort...j'aimerais les voirs suer un peu
noe a écrit : Je trouve que l'arrivée de sergie est tres drole ...mais j'aimerais ca que les lofteur aillent la vie un peu plus compliqué que les autres semaines ...qui leurs laissent pas de temps mort...j'aimerais les voirs suer un peu
C'est peut-être la mission de Sergei, et je crois que ça va se corser d'ici la fin de la semaine.
tuberale a écrit : C'est peut-être le gars qui faisait la silhouette du maître....tsé comme au souper dans le jardin avec Shawn, on lui a jamais vu le visage...
c'est vrai que ça lui ressemble
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
noe a écrit : Je trouve que l'arrivée de sergie est tres drole ...mais j'aimerais ca que les lofteur aillent la vie un peu plus compliqué que les autres semaines ...qui leurs laissent pas de temps mort...j'aimerais les voirs suer un peu
Moi, c pas compliqué, je veux carrément que ca arrache en cette derniere semaine............