J'aurais p-e flanché moi aussi en dessous de la doudou hihihiishadow a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'aurais p-e flanché moi aussi en dessous de la doudou hihihiishadow a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'espère aussijojoe a écrit : [...]
C'est peut-être la mission de Sergei, et je crois que ça va se corser d'ici la fin de la semaine.
elle va peut-être avoir la surprise de sa vie quand il va parler pour de bonmaddiekins a écrit :
Dom: Heille tu comprends rien toé! Criss y fait d'la méditation pis toute. Y comprend pas le recyclage.
En parlant de doudou..... J`ai une petite pensée pour Mme Chica. Jèspere qu`elle se remet bien et qu`elle n`a pas trop souffert de son intervention.....................Et du départ d`Arcadio..........maissanne a écrit : [...]
J'aurais p-e flanché moi aussi en dessous de la doudou hihihii![]()
![]()
Moi aussi, et j'aimerais beaucoup voir Hugues et David pogner les nerfs cette semaine, ça serait trop drôle car ils se croient toujours en controle.shadow a écrit : [...]
Moi, c pas compliqué, je veux carrément que ca arrache en cette derniere semaine............![]()
![]()
Oh! Shadow t'as lu dans mes pensées...j'espere que tout va bien pour elle .shadow a écrit : [...]
En parlant de doudou..... J`ai une petite pensée pour Mme Chica. Jèspere qu`elle se remet bien et qu`elle n`a pas trop souffert de son intervention.....................Et du départ d`Arcadio..........![]()
![]()
Est-ce que ça pourrait être l'ancie maître???AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Il était au gala le maître et c'est pas lui pantoute je t'assure![]()
Bravo Scorpy, tu illustres souvent mes pensées.scorpy a écrit :