RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Sergei: Dobre? Men. Good.
merci maddiemaddiekins a écrit : Hugues essaye de communiquer avec Sergei.
Sergei: Kozak!
Hugues: Kozak?
Dave: Un kozak c't'un genre de guerrier. C'est genre un fantassin Ukrainien.
Hugues: Kozak!
Dave: Un kozak c'est peut-être un pirate?
Sergei explique. (Euh, j'le résumerai pas)
Dave: Ah ok, les kozak c'est les gentils, les pirates les méchants!

- capucine243
voiula je pense la même chose ,il doit se retenir pour pas rire ,il a été engaggé pour faire du fun et détendre les lofteurs ,tension trop forte à la dernière semainejojoe a écrit : Je suis persuadée que Sergei comprend très bien le français, mais il ne peut pas leur parler et entrer en grande conversation avec eux.

C tu toi qui était avec MlleHoover?AngelOfDistress a écrit : [...]
Non c'est pas le Maître. Je l'ai vu le Maître au gala hier et c'est pas lui je t'assure![]()

Génial, l'arrivée de Sergei! Non, mais Cinny est trop craquante, elle est d'une belle naïveté, ça fait du bien dans l'ambiance! Sergei doit rire dans sa barbe, de la voir toute admirative alors qu'il fait ses yummmm oooooo...!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
J'le comprends très bien Sébastien.formule a écrit : C'est drole que Sébastien n'est pas après lui. On dirait qu'il n'embarque pas.
Sergei a pris ça place s'ul divan...

Merci au résumeurs et aux capteur de vidéo et de photos vous faite un bon travail
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Finalement il l'a peut-être reconnu!!!
J'ai pas de cam moi ...mais je suis sure que Sebastien doit analyser ...S@ppho a écrit : [...]
J'le comprends très bien Sébastien.
Sergei a pris ça place s'ul divan...![]()
![]()

Cinny me fait tellement rire aujourd'hui
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
-
Sergei roupille sur le divan.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Les aptitudes sociales de Sébastien sont moins évidentes je dirais. Hugues est plus ouvert aux autres et il joue bien cette carte.formule a écrit : C'est drole que Sébastien n'est pas après lui. On dirait qu'il n'embarque pas.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Exactement, la prod ne veut pas voir les lofteurs étenduent et ne rien faire la dernière semaine comme les années précédentes.capucine243 a écrit : [...]
voiula je pense la même chose ,il doit se retenir pour pas rire ,il a été engaggé pour faire du fun et détendre les lofteurs ,tension trop forte à la dernière semaine![]()

Je suis d'accord avec toi sa va leur changer les idées ils penseront moin au gala de dimanchecapucine243 a écrit : [...]
voiula je pense la même chose ,il doit se retenir pour pas rire ,il a été engaggé pour faire du fun et détendre les lofteurs ,tension trop forte à la dernière semaine![]()
S@ppho a écrit : [...]
J'le comprends très bien Sébastien.
Sergei a pris ça place s'ul divan...![]()
![]()

Je vous laisses je revient plus tard
Intéressant merciasterix a écrit : Serguei parle Russe sans accent. Il est peut etre Ukrainien, mais le dictionnaire Ukrainien ne vous aidera pas. Je suis Russe et une partie de ma famille parle un mellange Russe/Ukrainien, alors a 100% il ne parle pas Ukrainien.
En Russie on boit le the plusieurs fois par jour et on l'appelle le tchai (=the en Russe). La passe de meditation transcendentale: pas convaincue qu'il soit bouddiste ou meme indouiste, comme ils disent, mais je crois qu'il se paie leur tete vraiment la. Pour pratiquer la meditation on n'a pas besoins de pratiquer absolument la religion. Ca m'a fait penser un peu a Stephanie, gagnante d'un loftstory qui disait des prieres, vraies dans son cas.

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Ce n'est pas que Sébastien ait de moins bonnes aptitudes sociales, c'est qu'il se demande comment je vais faire mon Show ce soirfleurissimo a écrit : [...]
Les aptitudes sociales de Sébastien sont moins évidentes je dirais. Hugues est plus ouvert aux autres et il joue bien cette carte.

Depuis 10 hrs que je vous lient ce matin et je suis morte de rire
trop drole ce personnage avec nos lofteurs.. j espere qu il n est pas la juste pour la journée...
une bonne main a la production pour ce personnage