ViViiii a écrit : Depuis 10 hrs que je vous lient ce matin et je suis morte de rire trop drole ce personnage avec nos lofteurs.. j espere qu il n est pas la juste pour la journée... une bonne main a la production pour ce personnage
il y a une membre du domaine bleu qui a le drapeau de lukraine dans sa signature . elle a sa photo comme avatar , une jeune femme blonde . me rapp plus de son nick sur le forum mais elle est souvent ici .
elle pourrais nous dire si sergei est credible ou pas .
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le lun. mai 25, 2009 1:21 pm, modifié 1 fois.
Sergei est la silouette du maître: pas fou comme idée, si on va dans l'optique de la semaine dernière ainsi que de cette semaine. La vérité et la Fin.
C'est la fin de Loft Story, donc ils veulent révéler la vraie identité du Maître...
maddiekins a écrit : Hugues essaye de communiquer avec Sergei.
Sergei: Kozak!
Hugues: Kozak?
Dave: Un kozak c't'un genre de guerrier. C'est genre un fantassin Ukrainien.
Hugues: Kozak!
Dave: Un kozak c'est peut-être un pirate?
Sergei explique. [comment ](Euh, j'le résumerai pas)[/ comment]
Dave: Ah ok, les kozak c'est les gentils, les pirates les méchants!
Ben la Maddie, tant qu'a résumé, faut tout résumé mdrrrrrrr
JOSEPH ARTHUR a écrit : il y a une membre du domaine bleu qui a le drapeau de lukraine dans sa signature . elle a sa photo comme avatar , une jeune femme blonde . me rapp plus de son nick sur le forum mais elle est souvent ici
JOSEPH ARTHUR a écrit : il y a une membre du domaine bleu qui a le drapeau de lukraine dans sa signature . elle a sa photo comme avatar , une jeune femme blonde . me rapp plus de son nick sur le forum mais elle est souvent ici
formule a écrit : C'est drole que Sébastien n'est pas après lui. On dirait qu'il n'embarque pas.
ça doit pas être assez intelligent pour lui ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
formule a écrit : Je trouve que les lofteurs, sauf Sébastien et Priscilla, ont l'air des nonos.
Ça serait peut-être bien qu'ils lâchent un peu l'analyse et la stratégie, ils réussiraient ainsi à comprendre que, s'amuser à l'occasion, ça fait de tort à personne.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
kayla27 a écrit : Sergei est la silouette du maître: pas fou comme idée, si on va dans l'optique de la semaine dernière ainsi que de cette semaine. La vérité et la Fin.
C'est la fin de Loft Story, donc ils veulent révéler la vraie identité du Maître...