Une motoJuLondon a écrit : Jon and Kate Gosselin of 'Jon and Kate Plus 8' on a motorcycle with Paul Teutul Sr. from 'American Chopper'.
Mais ou est Brad?
Une motoJuLondon a écrit : Jon and Kate Gosselin of 'Jon and Kate Plus 8' on a motorcycle with Paul Teutul Sr. from 'American Chopper'.

Intégrale a écrit : [...]
pour un enfant adopté il ressemble quand même à Tom. Ça doit être un principe de scientologie, il a été brainwashé et chirurgié
De toute façon, c'est pas comme si c'était possible d'avoir une relation autre que sexuelle avec Paris....kapucine a écrit :
Je ne sais pas pourquoi... mais si quelqu'un me dit que leur relation est purement sexuelle ... je vais facilement le croire
Quel préjugéAutomne a écrit : [...]
De toute façon, c'est pas comme si c'était possible d'avoir une relation autre que sexuelle avec Paris....![]()
Tsé mettons qu'au niveau intellectuel.....
Queeny a écrit : [...]
Cé la nouvelle Pam Anderson??? Fait tellement longtemps que j'suis pas venue, j'en ai manqué un bon boutte!!!

loft_great a écrit : Amy Winehouse bientôt dans vos placards ?
le 25/05/2009 12h06
Tout le monde a bien sûr rêvé un jour ou l'autre de ressembler à Amy Winehouse... Bonne nouvelle, ce sera bientôt chose possible !
Amy a été approchée par une marque britannique de prêt-à-porter qui souhaiterait mettre en place une collaboration avec la chanteuse à la choucroute. Amy Molineaux, la styliste de la marque PPQ, souhaiterait à travers cette collection, rendre hommage à la star.
On est pressé de voir ça en tout cas !
Serons-nous bientôt rhabillés pour l'hiver par Amy Winehouse ?
Réponse dans quelques mois...
kapucine a écrit : [...]
La fille au pantalon orange au loin... au premier coup d'oeil je pensais qu,elle avait les fesses a l,air![]()

Automne a écrit : Merci pour les photos et les articles tous le monde![]()
![]()
![]()
Bonne semaine!
loft_great a écrit : Katie Holmes
Tu mériterais quasiment un Mongraine !!BooGGY a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Merci de ta grande grande générosité![]()
Pauvre Flocon, qui a peur de manquer de pénis...![]()
Si c'est comme avec les fleurs,
....faudrait ptêtre semer d'autres graines?![]()
![]()