RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Non, y a de l'air plus fort que ça lui.angelblue a écrit : Pauvre Sergi s'il passe la semaine avec eux il va avoir de besoin d'une méchante grosse thérapie apres lol![]()
![]()
(joke)
Sergei comprend pas comment fonctionne le four
Dominique va l'aider.. Elle change son chaudron de place.. elle dit que le petit rond est suffisant et qu'en plus il est déja chaud..
Il se met les mains sur les hanches et comprend rien de ce qu'elle dit et de ce qu'elle fait..
Hughes crit: Femme, Femme, Femme..
Sergei remet son chaudron sur le gros rond
Dominique ne le prend pas est fru.. Elle dit de ne plus rien lui demander.. On était sur la bonne voie mais la c'est fini.. Fini pour vrai la..
Sergei frotte son chaudron sur le poêle
Sergei rit
Dominique: Il rit de moi..
Hugues dit: J'aimerais vraiment ca qu'on voit des images de son loft story..
Priscilla: Ouin le voire crier par la tete des autres
Dominique va l'aider.. Elle change son chaudron de place.. elle dit que le petit rond est suffisant et qu'en plus il est déja chaud..
Il se met les mains sur les hanches et comprend rien de ce qu'elle dit et de ce qu'elle fait..
Hughes crit: Femme, Femme, Femme..
Sergei remet son chaudron sur le gros rond
Dominique ne le prend pas est fru.. Elle dit de ne plus rien lui demander.. On était sur la bonne voie mais la c'est fini.. Fini pour vrai la..
Sergei frotte son chaudron sur le poêle
Sergei rit
Dominique: Il rit de moi..
Hugues dit: J'aimerais vraiment ca qu'on voit des images de son loft story..
Priscilla: Ouin le voire crier par la tete des autres
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
oui.....et il souhaite la victoire a David...je croisramses a écrit :est que quelqu'un sait s'ils ont vu le message d'Arcadio?merci d'avance de la réponse
![]()
Dernière modification par tignassebrune le lun. mai 25, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Ils ont l'air de le prendre pour un extra-terreste, plus qu'ils vont lui donner de l'importance, plus il va faire son bizarre le gars.
Juste le traiter normal, ça serait moins drole de les voir aller.
Juste le traiter normal, ça serait moins drole de les voir aller.
Oui, ils l'ont vu hier soir. Si tu veux le voir, il est dans le résumé d'hier. Il a pas été gentil!ramses a écrit :est que quelqu'un sait s'ils ont vu le message d'Arcadio?merci d'avance de la réponse
![]()
Cynny lui a apprit a dire Sourire.. il arrête pas de le répété.
tignassebrune a écrit : [...]
oui.....et il souhaite la victoire a David...je crois
Je suis là, rien qu'un oeil, pas pour très longtemps, juste pour vous dire bonjour.
L'opération a été assez longue et j'ai pas trouvé ça des plus le fun...
Je revois le doc mercredi pour voir l'évolution.
Je me console en me disant que je peux me rincer l'oeil qui me reste avec le beau Sergeï !!!
Hey, lui je lui donnerais la permission de manger des poparmanes dans mon litte !!!

Bonjour mme chica..contente de vous revoirchicaboum a écrit :![]()
Je suis là, rien qu'un oeil, pas pour très longtemps, juste pour vous dire bonjour.
L'opération a été assez longue et j'ai pas trouvé ça des plus le fun...![]()
Je me console en me disant que je peux me rincer l'oeil qui me reste avec le beau Sergeï !!!![]()
![]()
![]()
Hey, lui je lui donnerais la permission de manger des poparmanes dans mon litte !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te souhaite un bon rétablissement prend soin de toi miss chicachicaboum a écrit :![]()
Je me console en me disant que je peux me rincer l'oeil qui me reste avec le beau Sergeï !!!![]()
![]()
![]()
Hey, lui je lui donnerais la permission de manger des poparmanes dans mon litte !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z106/gggirl3g1/picture/209506pjpg.gif[/img]
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
bonjour vs....re-bienvenue parmi ns...comme ça...tout c bien passé pour vs...chicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
continuez comme ça...
capucine243 a écrit : C est peut etre drole au début ,mais moi j en reviendrais de cet intrus loll à la longue il me taperait sur les nerfsil a une mission c est sur
![]()
Sourire de SergeiFashion a écrit :
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]