Pour les autres BB, c'est parfois possible de suivre sur le net, j'ai vu BB grec l'an passé, mais j'ai pas tout suivi.
oui c est vrai...On peut retrouver des Big Brother de plusieurs pays sur le net Celui de Russie peut être assez rough merci loll J'ai vu des batailles la dedans ouffff Les chicanes du loft c est vraiment smooth à comparer
Latélé a écrit : moi je trouve que le Sergei c est une farce et je vois pas où ca nous mène
Oui, à moins qu'il se passe vraiment des trucs dans les heures qui vont suivre et qu'il provoque des conflits où des discussions, c'est vrai que ça devient plate.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
J'ai comme l'impression qu'il comprend tout..et qu'il fait juste les niaiser !
C Suuuur ! Qu'il vienne d Ukraine, des USA ou de Montréal nord, qu'il soit comédien, lofteur d'une autre planète ou magicien... au fond ca n a aucune importance.... Il est là pour emmerder les lofteurs, les faire réagir... Une sorte de Rose mais en plus Grostesque
Dernière modification par Latélé le lun. mai 25, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
C Suuuur ! Qu'il vienne d Ukraine, des USA ou de Montréal nord, qu'il soit comédien, lofteur d'une autre planète ou magicien... au fond ca n a aucune importance.... Il est là pour emmerder les lofteurs, les faire réagir... Une sorte de Rose mais en plus Grostesque
Ça c'est certain. Y a juste Cinny pour vraiment croire que le gars ne comprends rien de rien ....
Hughes dit que Sergei c'est un mélange des 3 gars.. Quand il s'est couché sur le divan c'était Seb, Quand il est allé au Gym avec sa bouteille d'eau c'était David.. et quand y'a ouvert la porte pour faire des jokes.. pis qu'il riait pour rien avec le toaster ca c'était hughes..
Hey! Bonjour Mme Chica A ce que je vois, vous avez réussie a passer a travers le bistouri sans trop d' avari ? - Bon alors soyez sage et arreter de regarder Sergei...C,est pas bon pour vottt p'tit quenoueil.... malade ! Allez Hop! Au repos sur le dos ! hihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Et la réaction des lofteurs est de toute beauté :-)
j'aimais bien la petite Rose mais avec lui j'espère qu'il y aura des émotions fortes. Tantôt je m'imaginais que le gars commence à délirer et cris des trucs en russe de voir la binette des lofteurs
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Mistyk a écrit : Hey! Bonjour Mme Chica A ce que je vois, vous avez réussie a passer a travers le bistouri sans trop d' avari ? - Bon alors soyez sage et arreter de regarder Sergei...C,est pas bon pour vottt p'tit quenoueil.... malade ! Allez Hop! Au repos sur le dos ! hihihi