Le vote téléphonique.

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Le vote téléphonique.

Message par Beppo »

Tôt, ce matin, je lisais dans un sujet publié ici que le vote téléphonique n'offrait pas la possibilité de voter pour un lofteur. Il y avait cinq choix disponible sur 6. Je vais taire volontairement le nom du lofteur oublié car mon but n'est pas de soulever de polémique. Ce que je veux savoir présentement est si depuis ce matin la situation a été corrigée. Semble-t-il que si nous voulions justement voter pour la personne oubliée et qu'il n'entrait pas dans la liste des possibilités nous devions convertir le vote pour un autre lofteur. Or donc, ma question est la suivante. Si j'appelle pour voter est-ce que je vais avoir la possibilité de voter pour une des 6 personnes ou si on m'offre la possibilité de voter pour un des 5 candidats?

Quand quelqu'un me fournira la réponse, on pourra fermer le sujet afin de ne pas le voir dégénérer de quelconque façon.

Merci!
:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
petitbonjour
Stagiaire

Re: Le vote téléphonique.

Message par petitbonjour »

même pas surpris :gluk:
Dernière modification par petitbonjour le lun. mai 25, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je te confirme qu'on peut voter pour les 6 candidats ;) (Première fois que je vote en 6 éditions :D)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Beppo a écrit : Tôt, ce matin, je lisais dans un sujet publié ici que le vote téléphonique n'offrait pas la possibilité de voter pour un lofteur. Il y avait cinq choix disponible sur 6. Je vais taire volontairement le nom du lofteur oublié car mon but n'est pas de soulever de polémique. Ce que je veux savoir présentement est si depuis ce matin la situation a été corrigée. Semble-t-il que si nous voulions justement voter pour la personne oubliée et qu'il n'entrait pas dans la liste des possibilités nous devions convertir le vote pour un autre lofteur. Or donc, ma question est la suivante. Si j'appelle pour voter est-ce que je vais avoir la possibilité de voter pour une des 6 personnes ou si on m'offre la possibilité de voter pour un des 5 candidats?

Quand quelqu'un me fournira la réponse, on pourra fermer le sujet afin de ne pas le voir dégénérer de quelconque façon.

Merci!
Les 6 Beppo :hello:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marssssi bin!

On peut farmer boutique avant que le yâble pogne dans kabannnnne.

Tourlou!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo a écrit : Marssssi bin!

On peut farmer boutique avant que le yâble pogne dans kabannnnne.

Tourlou!

:top: :hello:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »