Si c'est ça, il va resté là dimanche, car il n'aura pas fini...ShaNnon a écrit : [...]
il compte ses poils sur le bras![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Si c'est ça, il va resté là dimanche, car il n'aura pas fini...ShaNnon a écrit : [...]
il compte ses poils sur le bras![]()
Oui il faut qu'il se passe quelque chose pour faire réagir où au moins une activité où Sergei va provoquer des réactions. Quelque chose enfin!!rarcand a écrit : Personnellement, je trouve pas mal "plate" ce qui se passe dans le loft depuis l'arrivée de Sergei. J'espère que la prod. le placera bientôt au coeur d'une twist. Sinon cela sera un gros pétard mouillé !
kayla27 a écrit : [...]
Bon matin Freddie![]()
![]()
S[comment]Je ferais pareil...ça serait très drole![/comment]lash372 a écrit : [...]
Moi je trouve qu'ils sont patient avec Serge...À leurs place je ne lui parlerait plus tant qu'il ne me parlerais pas en français.C'est sûr qu'il parle français.
T'inquiet met qu'il soit devant le plasma et qu'il se mette a parler au lofteur en francais...il va y avoir un petite reaction des lofteurminifu a écrit : [...]
Oui il faut qu'il se passe quelque chose pour faire réagir où au moins une activité où Sergei va provoquer des réactions. Quelque chose enfin!!
chicaboum a écrit :![]()
Je suis là, rien qu'un oeil, pas pour très longtemps, juste pour vous dire bonjour.
L'opération a été assez longue et j'ai pas trouvé ça des plus le fun...![]()
Je revois le doc mercredi pour voir l'évolution.
Je me console en me disant que je peux me rincer l'oeil qui me reste avec le beau Sergeï !!!![]()
![]()
![]()
Hey, lui je lui donnerais la permission de manger des poparmanes dans mon litte !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blade21 a écrit : [...]
T'inquiet met qu'il soit devant le pasma et qu'il se met en parler au lofteur en francais...il va y avoir un petite reaction des lofteur![]()
On parle de quelle sorte de patente au juste là?.......faut pas oublier que mam Chica est en convalescence ( bon rétablissement en passant..maddiekins a écrit : Y dit que s'pas un bazooka.
Hug: T'es plus charmant!
Sergei va jouer avec sa patente.
maddiekins a écrit : Sergei roupille sur le divan.
hahahaha!tuberale a écrit : [...]
On parle de quelle sorte de patente au juste là?.......faut pas oublier que mam Chica est en convalescence ( bon rétablissement en passant..![]()
) alors il faut pas la faire s'énerver à chercher ses paparmannes.......
:lol :