Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia

Modérateur : Elise-Gisèle

giodemtl
Modeste Jacasseur

Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia

Message par giodemtl »

Arcadio et Cynthia en entrevue ensemble. Arcadio nie avoir embrassé dominique.

http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... vince.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizzy
Immortel du Domaine

Re: Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia

Message par Bizzy »

Ayoye...On entend des bruits de becs,Dominique l'avoue pis lui continue de le nier?Si au moins il pouvait avouer et s'excuser,peut-être que là si j'étais à la place de Cynthia j'envisagerais de passer par dessus tout ça mais à le voir continuer à lui mentir en pleine face,c'est dégueulasse.

Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Bizzy a écrit : Ayoye...On entend des bruits de becs,Dominique l'avoue pis lui continue de le nier?Si au moins il pouvait avouer et s'excuser,peut-être que là si j'étais à la place de Cynthia j'envisagerais de passer par dessus tout ça mais à le voir continuer à lui mentir en pleine face,c'est dégueulasse.
Peut-t-on voir la un manipulateur? Un gars même pas capable d'avouer ses actes...je ne suis pas les webcam, mais on est pas cave non plus ! On a très bien vu Arcadio à moitié déhabiller, genre boxeur, à côté d'une fille et ben soul... que font deux personne dans ce temps là.... seulement se regarder??? :gla:

En tous cas, je me mêle pas des affaires de couple, ils feront ce qu'ils voudront, mais je me dis que au moins avoue le.... je pense qu'il essaie de faire en sorte de pas paraître d'un looser car il veut resté haut comme il es, mais un moment donné, tu finit par te planter.

Et je souhaite que sa marche, mais c'est le fait qu'il a nier qui me chiquotte... est-t-il beau parleur ou bel hypocrite.. ?

Ou simplement qu'il ne veut pas paraître d'un tompeur devant le public... on est pas cave non plus.. Même Cinthie dit arrête de niaiser... en tous cas, sa me déçoit...

Je serais pas quo pensé à la place de Cynthia, je sais qu'il y en a que sa arrive et qu'il regrette leur acte et l'avoue, dans le cas de Arcadio, je ne sais pas dutout quoi dire.

Si elle lui redonne une chance, et j'espère qu'il sera lui redonner confiance parce que à ce que j'ai vu, sa semble d'un manipulateur.. surtout de renier!

C'est certainss qu'on était pas dans les couvertes, mais on es pas con non plus...:gluk:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

*T@LiCa* a écrit : [...]

Peut-t-on voir la un manipulateur? Un gars même pas capable d'avouer ses actes...je ne suis pas les webcam, mais on est pas cave non plus ! On a très bien vu Arcadio à moitié déhabiller, genre boxeur, à côté d'une fille et ben soul... que font deux personne dans ce temps là.... seulement se regarder??? :gla:

En tous cas, je me mêle pas des affaires de couple, ils feront ce qu'ils voudront, mais je me dis que au moins avoue le.... je pense qu'il essaie de faire en sorte de pas paraître d'un looser car il veut resté haut comme il es, mais un moment donné, tu finit par te planter.

Et je souhaite que sa marche, mais c'est le fait qu'il a nier qui me chiquotte... est-t-il beau parleur ou bel hypocrite.. ?

Ou simplement qu'il ne veut pas paraître d'un tompeur devant le public... on est pas cave non plus.. Même Cinthie dit arrête de niaiser... en tous cas, sa me déçoit...

Je serais pas quo pensé à la place de Cynthia, je sais qu'il y en a que sa arrive et qu'il regrette leur acte et l'avoue, dans le cas de Arcadio, je ne sais pas dutout quoi dire.

Si elle lui redonne une chance, et j'espère qu'il sera lui redonner confiance parce que à ce que j'ai vu, sa semble d'un manipulateur.. surtout de renier!

C'est certainss qu'on était pas dans les couvertes, mais on es pas con non plus...:gluk:
Elle n'a pas de chance à lui donner selon le bonhomme sept heures. Elle l'a castré bin netttttttttttttte. Fa fa que... Y devrait être bin smooth pour une coupelle de moâs mettons, non?

:crazy: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Beppo a écrit : [...]

Elle n'a pas de chance à lui donner selon le bonhomme sept heures. Elle l'a castré bin netttttttttttttte. Fa fa que... Y devrait être bin smooth pour une coupelle de moâs mettons, non?

:crazy: :crazy:
:jap: En plus, si il redombe célibataire, il ne pourras pas vraiment faire grand chose à part pogner avec des filles de bar qui ne veulent pas de sérieux... ça me déçoit vraiment le fait qu'il nie ses gestes.. c'est comme encore pire!! Je suis contente de ne pas être à la place de Cynthia, car si j'y serais je ne sais même pas si je serais capable de lui pardonner...

On dirait qu'il se goure dans ses mentrits, comme si il rajoute quelques chose. Avec le vidéo qu'il parle ou il a sauté sa coche, bien je pensais qu'il avais genre avouer, mais là, il dit le contraire? Mais c'est quoi sa???

en tous cas :gla:
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

si dominique dirait la meme chose que lui mais non elle avoue
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

giodemtl a écrit : Arcadio et Cynthia en entrevue ensemble. Arcadio nie avoir embrassé dominique.

http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... vince.html" onclick="window.open(this.href);return false;
entrevue 94,3 et 98.9 ,, a 4:10 de l'entrevue de 98,9 l'animatrice demande ''est-ce que Frencher c'est tromper ?? ,il semble dire que oui ;) ,elle le remercie de sa franchise .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_IPSNIXS ... annel_page[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ynCwSr5z ... annel_page[/youtube]
Dernière modification par Skynet le lun. mai 25, 2009 2:52 pm, modifié 2 fois.
precious
Nouveau Né du Forum

Message par precious »

Arcadio est le genre de gars qui à toujours raison et jamais tort même avec des preuves comprometantes à l'appui. Si Cynthia est prêtre à lui laisser une chance et de l'endurer c'est de ses affaires mais elle devrait avoir droit à la vérité de sa part. Le mensonge me dérangerait plus que l'acte dans son cas ce qui peut laisser penser qu'il l'a déjà peut-être trompé puisqu'il banalise son 'frenche' avec Do et le nie quand tout le Québec y à assisté.

Il n'a pas changé même quand il à dit 'today is the first day of the rest of my life' suite à la visite de Cynthia dans le loft. Son message à Prisc etait assez cheap merci pourtant sa blonde lui à dit qu'elle était en accord avec Prisc. moi ce serait une autre claque dans ma face. Bonne chance à Cynthia mais elle mérite mieux.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:sleep:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

xérès a écrit : [...]

Change de disque et Arcadio a une blonde et Arcadio ne pogne pas juste des filles de bar et tu n'es pas Cynthia alors tes jugements on peut s'en passer maintenant sa vie privée ne regarde que lui et Cynthia et en toute intimité le loft c'est un jeu et le voilà dans sa vie réelle et il est très heureux et bien entourer avec beaucoup d'amour ! Bonne chance au couple car leur amour est vraiment sincère.

Elle a droit à ses opinions.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MTDLAM
Nouveau Né du Forum

Message par MTDLAM »

Moi c’étais Arcadio mon préférer il a tombé ben bas dans mon estime. Imagine il avait des cameras et il le savait!!!!!!!! Imaginer seul. Moi a la place a Cynthia je le laisserais tomber elle est jeune, belle, elle a toute la vie devant elle .Dominique a peut être fais exprès car elle savait que si les gens vois ce qu'elle et Arcadieo en fais ils détesteraient Arcadio et il serait évincé du loft et le niaiseux de Arcadio à embarquer dans son jeux. Arcadio étais un gros joueur il avait chance de gagner la final, peut être elle sa servi de lui enfin moi je le pense. Moi je donne la final a Sébastien ou Hugues surtouts pas a Dominique
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

precious a écrit : Arcadio est le genre de gars qui à toujours raison et jamais tort même avec des preuves comprometantes à l'appui. Si Cynthia est prêtre à lui laisser une chance et de l'endurer c'est de ses affaires mais elle devrait avoir droit à la vérité de sa part. Le mensonge me dérangerait plus que l'acte dans son cas ce qui peut laisser penser qu'il l'a déjà peut-être trompé puisqu'il banalise son 'frenche' avec Do et le nie quand tout le Québec y à assisté.

Il n'a pas changé même quand il à dit 'today is the first day of the rest of my life' suite à la visite de Cynthia dans le loft. Son message à Prisc etait assez cheap merci pourtant sa blonde lui à dit qu'elle était en accord avec Prisc. moi ce serait une autre claque dans ma face. Bonne chance à Cynthia mais elle mérite mieux.

:clap: :clap: :clap: :top: je pense comme toi
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Change de disque et Arcadio a une blonde et Arcadio ne pogne pas juste des filles de bar et tu n'es pas Cynthia alors tes jugements on peut s'en passer maintenant sa vie privée ne regarde que lui et Cynthia et en toute intimité le loft c'est un jeu et le voilà dans sa vie réelle et il est très heureux et bien entourer avec beaucoup d'amour ! Bonne chance au couple car leur amour est vraiment sincère.

Edit: je préfère éditer :sarcastic:
Dernière modification par Talica le lun. mai 25, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Le video dit tout, surtout le bout ou Cinthia se prend la tete pendant genre 45 secondes. Avoue!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Arcadio il manque carrément de délicatesse. D'une part, il french avec Dominique et le niait jusqu'à la dernière entrevue (sûrement depuis qu'il sait que Dominique l'avoue, il n'a plus le choix), d'autre part, il espère que son amitié avec Dom puisse continuer après le loft. C'est pas fort pour un gars qui se dit heureux d'être sorti du loft pour arranger les choses avec Cynthia... :crazy:

Les bases sont fissurées, je crois. Tant mieux s'ils réussissent à être à nouveau très heureux ensemble.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Vidéo avec Cynthia: malaise. :gla:

Dans le deuxième vidéo youtube, il avoue qu'il a embrassé Dominique. Est-ce que ça va finalement convaincre tout le monde que c'est bel et bien arrivé? :lol:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Capuchino a écrit : Arcadio il manque carrément de délicatesse. D'une part, il french avec Dominique et le niait jusqu'à la dernière entrevue (sûrement depuis qu'il sait que Dominique l'avoue, il n'a plus le choix), d'autre part, il espère que son amitié avec Dom puisse continuer après le loft. C'est pas fort pour un gars qui se dit heureux d'être sorti du loft pour arranger les choses avec Cynthia... :crazy:

Les bases sont fissurées, je crois. Tant mieux s'ils réussissent à être à nouveau très heureux ensemble.
Ok. Je vais essayé de voir sa sous un autre angle.

C'est difficile dans se temps là. Parfois on peut avoir une super de belle infinité avec une ami de l'autre sexe sans pour autant être amoureux fou..

Une amitié du genre très complique, du genre on s'attire l'un l'autre mais on sais tous les deux que sa n'ira pas plus loin que de l'amitié. On est tellement attirer qu'on finit par s'embrasser mais sans pour autant que sa aille plus loin.

Le gars est en couple, il a une attirance vers la fille, mais sais qu'il a une blonde. La fille sais qu'il a un chum, mais a une attirance vers lui, se disant, que peut-être bien il tomberais célibataire mais sans méchanceté alors pense à elle pendant le temps ou elle a une chance avec lui..Alors, l'autre demeure séduit par ses gestes mais ne pense peut-être, (je dis peut-être) pas à son geste qu'il est entrain de faire et se laisse aller car sans doute dû à l'attirance et le fait d'être seule.

Donc, le gars nie par peur du jugement de ne pas passé pour un trou de cul, comme il a si bien dit. De l'autre côté, le couple a une pression par rapport au public. Une sorte de guerre entre les deux. Cynthia se fait brassé d'un côté à l'autre. Un côté elle voudrais lui pardonner, de l'autre côté elle ne sais pas lui faire confiance.

Lui, d'un côté, il nie ses gestes, mais pour pouvoir garder Cynthia près d'elle et faire passé sa dans le beurre. Mais d'un certains côté, j'avoue qu'il a pas tord, y'a souvent une dégénération dans les médias, on prend souvent un petit rien pour un gros.. on le voit comme un criminel.. lol

Donc, comment deeler avec tout ses commentaires, oui non non oui..

Je ne crois pas que l'amitié entre lui et dominique soit possible. Quand tu es attiré par un gars en couple, c'est aussi bien de ne pas être dans les parages. Une fille peut accepter qu'il l'ait tromper et lui pardonner, mais qu'elle demeure dans les parages je ne crois pas que sa soit acceptable.

Pourquoi? Car je me met à sa place et je me dis, je serais toujours tendance à me dire, peut-être que demain il sera plus en couple et je pourrais avoir une chance avec llui... La fille finit par faire semblant d'être ami avec lui, mais finalement sa ne fonctionne pas.

Ça ne fonctionne pas car les deux ont une attirance physique, et on ne peut pas toujours contrôler cette attirance.

Si le couple veut demeurer , je ne dit pas à qui que se soit de faire sa, mais juste j'émet mon opinion. Je fais simplement dire, mon avis personnelle, que si le couple veut durer, je pense pas que sa soit une bonne idée de garder Dom dans le décord. Je pense pas que Cynthia pourra être grande ami avec elle...

Même si elle le voudrait, à chaque fois qu'elle la reverrait, elle repenserais à ça. Et surtout si il désirerait avoir des sorties avec elle..

Je pense tout simplement que dominique devrai allé voir un gars célibataire...

Platte que l'amitié se termine comme ça, mais je pense que Arcadio devrait plutôt s'en tenir à sa relation avec Cynthia, que Dominique Cynthia . Sa serais pas mal platte pour Cynthia en tous cas.

Et je précise que je ne fais qu'anlayser, j'aime sa analyser les comportements, alors je ne fais qu'émettre peut-être une hypothèse plus normal tout simplement. J'ai juste déjà vu sa, alors je voulais simplement exprimer cette hypothèse.

L'amitié gars fille avec une attirance quand un des deux ne peut allé plus loin, c'est difficile. Ça ne peut pas marcher. Quand un aime l'autre, ça fais du mal à l'autre. Ça fais moins de mal de plus voir la personne que de se faire du mal et dépenser de l'énergie avec un gars qui est en couple.. mon avis..
Dernière modification par Talica le lun. mai 25, 2009 4:41 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je comprend qu'il n'est plus dans le Loft.
Mais il donne librement des entrevues a la radio publique.
Qu'y a-t-il de privé la dedans?
Donc, le public a parfaitement le droit de faire des commentaires sur ce qu'il entend sur les ondes publiques.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Chico_Fan a écrit : Vidéo avec Cynthia: malaise. :gla:

Dans le deuxième vidéo youtube, il avoue qu'il a embrassé Dominique. Est-ce que ça va finalement convaincre tout le monde que c'est bel et bien arrivé? :lol:
Est-ce que tu pourrais donner le lien du vidéo svp?
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:sleep:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »