Arcadio se fait montrer la porte
À une semaine de la finale, le public a choisi de sortir Arcadio du loft. Une erreur remettant en question sa fidélité envers Cynthia lui a peut-être fait perdre plus que la confiance de sa belle.
«La semaine de la vérité» est terminée et les épreuves auxquelles le Maître a soumis Dominique et Arcadio, en révélant leurs récents rapprochements aux autres lofteurs, a valu au charmant Argentin sa place dans le loft.
Arcadio perd l’appui du public
Celui pour lesquelles beaucoup craquaient a, en effet, profondément déçu le public en s’aventurant sous les draps avec la belle blonde. L’entrée de Cynthia, sa copine, dans le loft, lui a permis de comprendre que son geste avait été pardonné, mais que la confiance qu’il y avait jadis entre eux en avait pris un coup. C’est donc une Cynthia froide et distante, mais manifestement très fébrile à l’idée de retrouver son adonis, qui a accueilli Arcadio à sa sortie du loft. Parions que quelques heures plus ou moins plaisantes de discussion attendent le couple qui se trouve présentement sur la corde raide…
Hugues gagne des points
Le Saguenéen continue à divertir tout en humour. Rappelons que pour Hugues, il s’agissait, dimanche soir dernier, d’un septième ballotage en huit semaines. Des quatre ballotés, il a par contre été le premier à être sauvé par le public, ce qui a d’emblée déstabilisé les Arcadio, Priscilla et Sébastien, toujours assis aux bancs des lofteurs en danger.
David en sécurité
David a également beaucoup évolué depuis sa première aventure à Loft Story. Sa stratégie est solide et sa place en finale est bien méritée. On ne s’inquiète pas pour lui pour la suite. Il semble pouvoir s’adapter à toutes éventualités…
Les amitiés de Priscilla
Priscilla a été la deuxième à retrouver les finalistes de la cuvée des «All Stars». Le public est donc derrière elle, malgré son tempérament fougueux. La belle rousse aurait d’ailleurs été très émue d’apprendre que sa famille, qui dans la réalité n’est pas très près d’elle, était présente sur le plateau du gala dominical. Soulignons aussi que le public et Priscilla semblent frileux de pardonner à Dominique ses rapprochements et son déni d’attirance envers Arcadio. Pour la lionne, qui était contente d’avoir pu mettre ses différends de côté avec l’ex copine de «Big», la confiance semble s’être dissipée. En Sébastien, Priscilla a trouvé un joueur qui joue sensiblement de la même manière qu’elle, à l’exception des shows devant caméras. Somme toute, la lionne sait comment piquer ses colocataires et semble se plaire dans l’environnement du loft cette année. Reste à voir quel genre d’amie elle sera cette semaine pour Sébastien, alors qu’elle se rapproche du grand prix.
Sébastien doit reprendre la tête du peloton
On est également curieux de voir comment ce Sébastien, qui a avoué, vendredi dernier, ne pas être satisfait de son jeu à La revanche va jouer ses cartes cette semaine. On sait que le Maître a promis de continuer à rendre la vie dure à ses invités: «Je vais condamner l’accès à la terrasse dès ce soir. Les lofteurs n’auront donc plus d’accès à la lumière du jour. Je suis certain que ça aura un impact sur leur moral. De plus, de jour en jour, je vais restreindre leur espace vital. Les lofteurs auront également de la visite», a t-il ajouté, en faisant référence à l’entrée dans le loft d’un invité mystère, dont on a pu voir le visage mais dont on ne connaît pas l’identité.
Cynny devra se battre
L’évolution de Cynny a, par ailleurs, été soulignée par Kim, qui la félicite d’avoir trouvé en les épreuves qui s’étaient posées sur son chemin, matière à renforcement de personnalité: «Elle est partie de toujours être en crise et est devenue une fille qui participe, qui rit, qui est attachante et qui est drôle.» À ce sujet, Cynny a confié aux lofteurs cette semaine qu’elle avait gagné en confiance en elle depuis son premier passage dans le loft: «Je pense que j’ai prouvé que j’ai ma place dans le loft. On m’a méprisé longtemps, mais, depuis le départ de KK, j’ai senti comme une claque qui m’a poussé. J’ai plus confiante en moi et je suis contente de partager ça avec tout le monde.» Cynny aura t-elle la colonne qu’il faut pour passer une dernière semaine qui s’annonce des plus éprouvantes?
Source:
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 31-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;