Est-ce que c'est lui?
si c'est lui c'est Paul Kunigis! Et il parle bien Français mais avec un fort accent!
Modérateur : Elise-Gisèle
Si c'est le cas il a été élevé en Ukrainien certainCFIM-Live a écrit : Avec le budget de TQS a mon avis il vient pas de ben loin... probablement qu'il demeure sur la même rue ou est le loft ... est né au Québec... parle français et est en train d'essayer de nous en passer une tite vite![]()
on va apprendre que son vrai nom c'est Régent Choquette pis qu'en fait, il a juste un problème d'élocutionCFIM-Live a écrit : Avec le budget de TQS a mon avis il vient pas de ben loin... probablement qu'il demeure sur la même rue ou est le loft ... est né au Québec... parle français et est en train d'essayer de nous en passer une tite vite![]()
Il y ressembleEveLaVraie a écrit : J'allumes là.....c'est pas le chanteur de Balagane lui!!!!!!!!!!
C'est un instrument de musique qui vient de l'Australiejeandit a écrit : [...]
vraiment original la sonorité que ça dégage... On est loin de la musique chicaboum des bars![]()
jeandit a écrit : [...]
on va apprendre que son vrai nom c'est Régent Choquette pis qu'en fait, il a juste un problème d'élocution![]()
Oui ça doit être un immigrant où fils d'immigrant sans doute, mon opinion.xsabe a écrit : [...]
Si c'est le cas il a été élevé en Ukrainien certain
canelle a écrit : [...]
C'est un instrument de musique qui vient de l'Australie
Non, je viens d'aller voir sur google, et il ne se lui ressemble pasEveLaVraie a écrit : J'allumes là.....c'est pas le chanteur de Balagane lui!!!!!!!!!!
minifu a écrit : [...]
Oui ça doit être un immigrant où fils d'immigrant sans doute, mon opinion.
comment ça plus là? elle est disparue?minifu a écrit : Mais pourquoi un instrument d'Australie avec un Ukrainien ? C'est ça que je ne comprends pas moi? Dans le cadre de son personnage bien sûr. C,est dommage que Mondou ne soit plus là.
hihihi... Il est peut-être là pour les prochaines auditions de SA...taligator a écrit :
Paul Kunigis. Sur celle-là encore plus.
Donc tu vas pouvoir traduire pas mal xsabe,Wow !xsabe a écrit : [...]
en tout cas a écouter les bribes de vidéos, j'peux dire que c'est de l'Ukrainien... au moins en partie. Et sans accent, de plus. Awhh ca me rappele donc ben des souvenirs!
PEVO!
Notre sergey a une bosse sur le nez près de la racineEveLaVraie a écrit :
Est-ce que c'est lui?
si c'est lui c'est Paul Kunigis! Et il parle bien Français mais avec un fort accent!