RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

coquelinette
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009

Message par coquelinette »

La quotidienne dans 6 minutes :D
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

jeandit a écrit : [...]

ils peuvent pas boire le lundi?? :crazy:
:lol: :lol: ben oui mais c'est palte les voir toujours le verre a la main ....et s'ils boivent trop le lendemain ils sont pas plaisants
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

noe a écrit : [...]

:lol: :lol: ben oui mais c'est palte les voir toujours le verre a la main ....et s'ils boivent trop le lendemain ils sont pas plaisants
le calcul est pourtant simple à faire. Même s'ils dépensent 100$ d'alcool dans une soirée, c,est beaucoup moins cher que de réunir l'équipe de production pour élaborer une activité originale et intéressante. L'alcool fait la job pis ça coûte pas cher...! ;)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

scrappage je ne sais pas comment va arca aujourd'hui je ne sais pas si ils sont réconcilié fin du scrappage
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

le calcul est pourtant simple à faire. Même s'ils dépensent 100$ d'alcool dans une soirée, c,est beaucoup moins cher que de réunir l'équipe de production pour élaborer une activité originale et intéressante. L'alcool fait la job pis ça coûte pas cher...! ;)
:lol: oui tant qu'as ça :hic: :hic: :hic:
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

Malike a écrit : C'est drôle mais on a eu du plaisir toute la journée, et là il y en a une couple qui débarquent avec des pointes sarcastiques et ca commence à se picosser. Je vous suggère de revenir aux discussions qui ont trait au résumé. Merci de faire votre bout de chemin.
Oui mais souvent les discussions sur le domaine réflètent ce qu'il se passe dans le loft.
Ils ont eu du fun toute la journée, on agit entre eux de façon civilisée, tant mieux, nous aussi.
Là, ils se sont remis à s'écoeurer, à se pîquer... J'vais pas les applaudir parce que "il faut se garder une gêne sur le domaine".
Si un lofteur agit d'une manière qui me plaît pas, j'vais pas m'empêcher de dire ma façon de penser.
nancs
Stagiaire

Message par nancs »

trésorette a écrit : scrappage je ne sais pas comment va arca aujourd'hui je ne sais pas si ils sont réconcilié fin du scrappage
pour répondre a ton scrapage.......je sais de source SUR SUR qu'ils ont quitté le Hilton ce midi gros sourire main dans la main...............et que Cinthia avait des étoiles dans les yeux......

fin du scrappage..............sé cutttte
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

coquelinette a écrit : La quotidienne dans 6 minutes :D
je n'aurais jamais autant écouter 450 chemin du golf de ma vie :D
nancs
Stagiaire

Message par nancs »

nancs a écrit : [...]

pour répondre a ton scrapage.......je sais de source SUR SUR qu'ils ont quitté le Hilton ce midi gros sourire main dans la main...............et que Cinthia avait des étoiles dans les yeux......

fin du scrappage..............sé cutttte
OUPS OUPS........xcuser oublier mon vert
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

Aramizz a écrit : [...]

je n'aurais jamais autant écouter 450 chemin du golf de ma vie :D
lol moi y too
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Karl a écrit : [...]

Cest vrai ce que tu mentionnes mais j'ai de la misère à te suivre. Ce matin en page 10 tu as cité quelqu'un pour lui dire: C'est plate ces petites piques là continuellement. Est-ce qu'on peut discuter tranquillement si?

Et en page 54 tu as démarré quelques choses en disant: :jap: Y a que Seb qui ne semble pas avoir participé, dommage pour lui.

Un poid 2 mesures mais c'est toi qui modère et j'ai rien d'autres à ajouter et te laisse faire ton travail
elle a le droit d'avoir un opinon comme tous les forumeurs ..son intervention etait pour prévenir l'acharnement qui deviens laçant ..un modé c'est un être humain comme même ...et n'oublie pas que les modés font ça bénévolement
Dernière modification par ShaNnon le lun. mai 25, 2009 7:16 pm, modifié 1 fois.
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

Karl a écrit : [...]

Cest vrai ce que tu mentionnes mais j'ai de la misère à te suivre. Ce matin en page 10 tu as cité quelqu'un pour lui dire: C'est plate ces petites piques là continuellement. Est-ce qu'on peut discuter tranquillement si?

Et en page 54 tu as démarré quelques choses en disant: :jap: Y a que Seb qui ne semble pas avoir participé, dommage pour lui.

Un poid 2 mesures mais c'est toi qui modère et j'ai rien d'autres à ajouter et te laisse faire ton travail
:jap: :hello:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

ShaNnon a écrit : [...]
elle a le droit d'avoir un opinon comme tous les forumeurs ..sans intervention etait pour prévenir l'acharnement qui deviens laçant ..un modé c'est un être humain comme même ...et n'oublie pas que les modés font ça bénévolement
Tu viens de dire qu'on est mieux de juste pas répondre ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Super logique ta théorie ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Modzillo
Stagiaire

Message par Modzillo »

Pourquoi tu dis qui sont pas payé les admins?Pourquoi y ferais ça gratuitement? C'est une job comme une autre...
coquelinette a écrit : [...]

Une job ingrate et en plus bénévolement, donc je crois que nous devrions TOUS faire notre part des choses et essayer de nous en tenir qu'aux contenue des résumeurs et nous tourner les doigts 7 fois avant d'écrire ;)
ginaspi
Modeste Jacasseur

Message par ginaspi »

Malike a écrit : [...]

C'est quoi la pique dans ca? J'ai traité Seb de rien il me semble, y a même pas le moindre soupcon de sarcasme dans ma réponse, j'ai répondu à une question, j'ai le droit de parler de Seb oui? Je suis plus que modérée dans chacun de mes commentaires sur TOUS les lofteurs et je te mets au défi de trouver un seul endroit dans la section où j'ai eu un écart de langage, une insulte ou autre gratuité sur l'un d'entre eux. Bonne chance dans ta recherche.
Je suis d'accord avec toi sur les piques mais il me semble que tu laisses passer celles sur Seb, mais pas les autres. C'est mon humble avis ;) ;) ;)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

scrappage elle avait l,air bonne en maudit sa tourtière hein
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

kayla27 a écrit : [...]

Oui mais souvent les discussions sur le domaine réflètent ce qu'il se passe dans le loft.
Ils ont eu du fun toute la journée, on agit entre eux de façon civilisée, tant mieux, nous aussi.
Là, ils se sont remis à s'écoeurer, à se pîquer... J'vais pas les applaudir parce que "il faut se garder une gêne sur le domaine".
Si un lofteur agit d'une manière qui me plaît pas, j'vais pas m'empêcher de dire ma façon de penser.
C'est juste le fait que y'a une manière de dire notre façon de penser ! parfois y'en a qui vont trop loin dans leur propos. C'est pas parce que les lofteurs se respectent pas entre eux que ici c'est obligé de devnir comme ça! Après tout la maison c'est personne ici qui va la gagner!
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

peppermintpatty a écrit : [...]

et Dziękują en polonais...

Bonjour ou bonsoir à tous. JE CROIS QUE C'EST DU SCRAPPAGE, MAIS PAS SUR. Oui en polonais cela se prononce Ching kou yé pour aider à la prononciation, car le lire c'est du chinois quand tu ne sais pas les combinaisons pour aider à la prononciation des mots. Ma belle-mère la deuxième épouse de mon père est polonaise et je lui dit souvent que ce sont eux qui ont inventé les consonnes car ils en n'ont plus dans les mots que les voyelles :lol: ca fait des années que j'essais de lire le polonais, pas facile lolllll.

Merci à tous ceux qui font les résumés et vidéos.
Dernière modification par rayray le lun. mai 25, 2009 7:03 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kayla27 a écrit : [...]

J'ai pas parlé de donner son opinion, j'ai parlé de picossage et de pointes sarcastiques. C'est pas mal différent balancer une insulte en guise de commentaire que de dire ce qu'on aime pas d'une situation.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »