Strophe a écrit : [...]
Merci !T'as de belles fesses sur ton avatar...
![]()
![]()
Pour rester dans le sujet... il ne se passe pas grand chose dans le loft... j'espère que ce n'est annonciateur du mood de la dernière semaine.

Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : [...]
Merci !T'as de belles fesses sur ton avatar...
![]()
![]()
Pour rester dans le sujet... il ne se passe pas grand chose dans le loft... j'espère que ce n'est annonciateur du mood de la dernière semaine.
c'est vrais oopsmaddiekins a écrit : [...]
Tu viens de dire qu'on est mieux de juste pas répondre![]()
yo!rockstarsly a écrit : Salut tout le monde
rockstarsly a écrit : Salut tout le monde
J'étais contente de te rencontrer samediBMW a écrit : [...]
Strophe,
Très belle photo de toi. Je te reconnais bien là !
Voulez vous ben mdire kossé qui a sur la tête notre ami Sergei??maddiekins a écrit :
Une grosse fleur de cartron.clobri a écrit : [...]
Voulez vous ben mdire kossé qui a sur la tête notre ami Sergei??![]()
moi je vote pour luiFleur de captus a écrit :
A la radio, se matin, Arca disait qu'ils avaient beaucoup jasé cette nuit (lui et Cynthia) et que tout allait bientrésorette a écrit : scrappage je ne sais pas comment va arca aujourd'hui je ne sais pas si ils sont réconcilié fin du scrappage
J'ai vue des posts, ou il n'y avait pas de bitchage entre les lofteurs et des forumeurs, qui bitchait les lofteurs, donc , c'est de la, je crois qu'il faut se garder une genekayla27 a écrit : [...]
Oui mais souvent les discussions sur le domaine réflètent ce qu'il se passe dans le loft.
Ils ont eu du fun toute la journée, on agit entre eux de façon civilisée, tant mieux, nous aussi.
Là, ils se sont remis à s'écoeurer, à se pîquer... J'vais pas les applaudir parce que "il faut se garder une gêne sur le domaine".
Si un lofteur agit d'une manière qui me plaît pas, j'vais pas m'empêcher de dire ma façon de penser.
Ca me rassures , j'étais tellement inquiet !coquelinette a écrit : [...]
A la radio, se matin, Arca disait qu'ils avaient beaucoup jasé cette nuit (lui et Cynthia) et que tout allait bien
Etant Admin d'un forum, je t'assure que c'est bénévolement qu'on fait ca !Modzillo a écrit : Pourquoi tu dis qui sont pas payé les admins?Pourquoi y ferais ça gratuitement? C'est une job comme une autre... [...]