misscool45 a écrit : [...]
![]()
J'ai trouvé ça encore plus cheap.. bin pas plus que ce qu'il a dit, mais je me suis dis il est pas le seul cheap dans le fond ..

Modérateur : Elise-Gisèle
misscool45 a écrit : [...]
![]()
J'ai trouvé ça encore plus cheap.. bin pas plus que ce qu'il a dit, mais je me suis dis il est pas le seul cheap dans le fond ..
Et tu crois pas que Priscilla a souffert dans sa jeunesse ??? Beaucoup plus que lui.. alors arrêtez il est sorti et bon débarras on ne voulait pas de luiIsa77 a écrit : [...]
Si tu pense que c'est une blague, pense encore une fois...quand Prisc dit le no de ton psy, c'est pas en blague, c'est pas ironie, mais méchant parce qu'elle sait que, en adolescence, Arcadio a souffert d'angoisse et crises de panique, suite au cancer de sa mère....A ta place je ne trouverais pas ca drôle...Elle le savait et elle l'a attaque a plusieurs reprises, parce que dans sa tête de conne, avoir des attaques de panique ca signifie être fou...
bah justement..c est la preuve que la mesquinerie attire la mesquinerieIsa77 a écrit : [...]
Si tu pense que c'est une blague, pense encore une fois...quand Prisc dit le no de ton psy, c'est pas en blague, c'est pas ironie, mais méchant parce qu'elle sait que, en adolescence, Arcadio a souffert d'angoisse et crises de panique, suite au cancer de sa mère....A ta place je ne trouverais pas ca drôle...Elle le savait et elle l'a attaque a plusieurs reprises, parce que dans sa tête de conne, avoir des attaques de panique ca signifie être fou...
C'est pas sur... parce que si Seb est pas sorti c'est probablement parce ceux qui votent Delphine, Mathieu, Christelle, Alexandra, KK, etc... ont garder leur votes pour la finale comme David leur avait demander. Donc ça va surement se jouer entre David et sebastienTiffanys a écrit : [...]
pourquoi tu penses qu'elle est aller au confess pour demander le nom de son psy.
Ignorante![]()
Faisait longtemps que j'avais pas détesté un lofteur à ce point.
Pauvre conne. Ce qui me soulage c'est que c'est pas elle qui va gagner![]()
Qui voulez vous voir sortir : si Seb est pas sorti, il sera le grand gagnant, le calcul est facile .
Aye, elle a pas lâché pantoute pendant une semaine, du matin au soir. Pis encore là, y'é parti pis elle recommence.-k9- a écrit : [...]
Je crois que arcadio n,as pas été tout a fait correct avec son message mais calif a lache pas le morceau a carbure au négatif cette fille la et après elle se demande pourquoi les gens lui font des messages du genre.
avoir été pris avec elle comme arcadio l'as été les 2 dernières semaines a l,entendre chialé et le blasté sur quelque chose qui la regarde pas pantout j'aurais peut etre dit pire.
Ouais vraiment y'en a ras le bol .. moi je suis pas une fan de Priscilla je suis dans la team de Seb, mais je trouve que celui qui a eu l'air le plus con c'est Arca en plus, Priscilla a beaucoup plus souffert qu'Arca dans sa vie .. il est SORTI pourquoi continuer à parler de lui.. on s'en balance..Tyler_Durden a écrit : [...]
bah justement..c est la preuve que la mesquinerie attire la mesquinerie
arrete donc de reduire ca a un conflit binaire les bons vs l axe du mal
ils sont les 2 des niaiseux, me semble c est pas compliqué a voir
c est ca que j aime pas des forumeurs fanatiques, pas capable de peser le pour et le contre et etre objectif
C'était vraiment : dans tes dents. Très bien dit, elle ne s'est pas fâchée.xlooniex a écrit : Hahaha ! Je l'ai trop ris l'affaire de : Demandez-y le nom de SON psy et j'irai le consulter
wowCFIM-Live a écrit : [...]
C'est pas sur... parce que si Seb est pas sorti c'est probablement parce ceux qui votent Delphine, Mathieu, Christelle, Alexandra, KK, etc... ont garder leur votes pour la finale comme David leur avait demander. Donc ça va surement se jouer entre David et sebastien
Avec Marie-Pier, imaginez le duo dynamique de bitches ! Cela aurait été épouvantable. Selon moi, Marie-Pier aurait eu d'avantage sa place à LS qu'Alexandra .Pook a écrit : Imaginez Priscilla dans Occupation Double!!
NOn, le joueur le plus dangereux est Seb. Donc si il est toujours là il est le grand gagnant.CFIM-Live a écrit : [...]
C'est pas sur... parce que si Seb est pas sorti c'est probablement parce ceux qui votent Delphine, Mathieu, Christelle, Alexandra, KK, etc... ont garder leur votes pour la finale comme David leur avait demander. Donc ça va surement se jouer entre David et sebastien
reconnaissant à qui ???Char Aznable a écrit : À entendre les messages d`Arcadio on dirait qu`il a passé la majorité du Loft avec l`alliance à Baron.J`aime ça les gens reconnaissants comme ça..
Ouais c'est certainxlooniex a écrit : [...]
Anyways c'est elle qui est en finale et pas LUI
bah mon point est pas de dire qui a souffert plus que l autre...la douleur est un theme RELATIF a chaque individuxlooniex a écrit : [...]
Ouais vraiment y'en a ras le bol .. moi je suis pas une fan de Priscilla je suis dans la team de Seb, mais je trouve que celui qui a eu l'air le plus con c'est Arca en plus, Priscilla a beaucoup plus souffert qu'Arca dans sa vie .. il est SORTI pourquoi continuer à parler de lui.. on s'en balance..
moi aussigazzoux1 a écrit : [...]
Fiou une chance que j'ai relu, je voyais les '' testicules '' mdrrr
Pas nécessairement la réalité... la blonde de david nous l,as dit ils ont gardé pratiquement tout ce que les levé de fonds ont rapporté pour la final.Tiffanys a écrit : [...]
NOn, le joueur le plus dangereux est Seb. Donc si il est toujours là il est le grand gagnant.
Les fans de Arcadio, David, Hugues, Dom et les ex lofteurs souhaitait surement tous que Seb sorte. C'était la chance.
Il est encore là ? il gagne.
Je ne sais pas si Priscila a souffert ou pas et ca m'intéresse pas, de toute façon cela justifie pas ca façon d'agir et son comportement hystérique...mais si tu ne savais pas, les crises de paniques sont une maladie réelle...mais c'est pas de la folie, idiotie, crétinisme ou autre...mais priscilla n'arrêtait pas de se moquer de ca il y a une semaine...et, personnellement je trouve ca extrêmement méchant et bas...c'est juste les ignorants qui peuvent se moquer de gens de cette façon...xlooniex a écrit : [...]
Et tu crois pas que Priscilla a souffert dans sa jeunesse ??? Beaucoup plus que lui.. alors arrêtez il est sorti et bon débarras on ne voulait pas de lui