Quotidienne Lundi 25 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne Lundi 25 mai

Message par Manue »

Tiffanys a écrit : [...]

pourquoi tu penses qu'elle est aller au confess pour demander le nom de son psy.
Ignorante :sarcastic:

Faisait longtemps que j'avais pas détesté un lofteur à ce point.
Pauvre conne. Ce qui me soulage c'est que c'est pas elle qui va gagner :lol:

Qui voulez vous voir sortir : si Seb est pas sorti, il sera le grand gagnant, le calcul est facile.
Je trouve le mot ''conne'' et d'ailleurs tous les autres insultes envers les lofteurs très fort.. Est-ce qu'on ne peut pas donner son opinion sans se rabaisser à faire comme eux, soit traiter tout le monde de nom ?

Ça me rend mal à l'aise de lire cette haine. Perso, j'aime pas Arcadio mais je ne suis pas là à le traiter de cave, etc.. y'a d'autres façons d'exprimer mon opinion..
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Isa77 c'est quoi ton rapport... c'est Arcadio lui meme qui a deja dis avoir été voir un psy pi sa l'avais aidé.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Isa77 a écrit : [...]

Si tu pense que c'est une blague, pense encore une fois...quand Prisc dit le no de ton psy, c'est pas en blague, c'est pas ironie, mais méchant parce qu'elle sait que, en adolescence, Arcadio a souffert d'angoisse et crises de panique, suite au cancer de sa mère....A ta place je ne trouverais pas ca drôle...Elle le savait et elle l'a attaque a plusieurs reprises, parce que dans sa tête de conne, avoir des attaques de panique ca signifie être fou...
Mesemble que dans des vidéos sur youtube je l'ai déjà entendu dire qu'elle aussi en avait fait des crises de panique :??:

Selon moi c'était une blague pour Arcadio, question de le boucher, mais toi comme moi nous ne pouvons pas savoir ce qu'elle voulait vraiment dire.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

-k9- a écrit : [...]

Pas nécessairement la réalité... la blonde de david nous l,as dit ils ont gardé pratiquement tout ce que les levé de fonds ont rapporté pour la final.

Big, delphine et quelques autres lofteurs ont d'ailleur participé tres activement au levé de fonds pour David.
J'espère que tu dis vrai. C'est vrai qu'il n'y a pas eu grand dépense à faire pour DAVID jusqu'à maintenant.
Moi il aura mes votes maintenant qu' Arcadio n'est plus là :D
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

maddiekins a écrit : [...]

Tant qu'à moi, y devraient tous et toutes se faire le cadeau d'aller parler à un psychologue ou un thérapeute quelques heures.
:jap: :jap: :jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xlooniex a écrit : [...]

Et tu crois pas que Priscilla a souffert dans sa jeunesse ??? Beaucoup plus que lui.. alors arrêtez il est sorti et bon débarras on ne voulait pas de lui :sarcastic:
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

C'est le fun aussi de voir qu'il a oublier Cynny... pour un gars qui disait l'aimer :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Manue a écrit : [...]

Je trouve le mot ''conne'' et d'ailleurs tous les autres insultes envers les lofteurs très fort.. Est-ce qu'on ne peut pas donner son opinion sans se rabaisser à faire comme eux, soit traiter tout le monde de nom ?

Ça me rend mal à l'aise de lire cette haine. Perso, j'aime pas Arcadio mais je ne suis pas là à le traiter de cave, etc.. y'a d'autres façons d'exprimer mon opinion..
Premier qualificatif que je fais sur un lofteur mais je le maintiens :D :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

CFIM-Live a écrit : Priscilla a ses tords mais... elle est encore dans le loft et Arcadio est chez lui... comme dirait Jean-Michel Anctil ... "C'est qui l'cave" :)
:lol: :lol: :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

CFIM-Live a écrit : C'est le fun aussi de voir qu'il a oublier Cynny... pour un gars qui disait l'aimer :)
L'important c'est qu'elle, elle a compris
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi mes votes vont à Sébastien, et si il n'était plus là je ne donnerais pas d'argent pour en sauver un autre qui ne m'intéressait pas dès le début. Ce n'est pas une critique c'est ma façon de voir les choses.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Arcadio est qui pour juger Pris comme il l'a fait?

Il a quoi comme compétence pour se permettre ces commentaires?

Le Doc Mailloux est critiqué même avec tous ses diplômes...

Arcadio n'est qu'un trou du cul...c'est tout ce qu'il est!

Je suis contente que ces dernières semaines me l'ont montré sur un autre jour...Dire que je le trouvais correct...il m'a bien eu!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

-k9- a écrit : [...]

Je crois que arcadio n,as pas été tout a fait correct avec son message mais calif a lache pas le morceau a carbure au négatif cette fille la et après elle se demande pourquoi les gens lui font des messages du genre.

avoir été pris avec elle comme arcadio l'as été les 2 dernières semaines a l,entendre chialé et le blasté sur quelque chose qui la regarde pas pantout j'aurais peut etre dit pire.
C'est un euphémisme ça ! :sarcastic: Lui, avoir eu un message comme ça, il aurait sauté la coche plus que Priscilla ! Le gars sans classe qui ne sait pas se la fermer quand c'est le temps. Qui blaste tout le monde comme tentative de faire taire ses conneries !

Oui, il est mauditement chanceux d'être hors loft, parce que s'il avait été là, et si c'était moi dans le loft, il aurait ravalé ses paroles !

Pris qui dit au confess "Vous me donnerez le no de SON psy " :rofl2: :rofl2:

Y a pas l'air fameux son psy à Arcadio... il devrait en changer vite fait ! Pis y devrait prendre une femme psy en plus ! :lol: :lol: :lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

pourquoi personne parle du "manger des tacks" de Hughes ? :gla:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

moiii a écrit : Isa77 c'est quoi ton rapport... c'est Arcadio lui meme qui a deja dis avoir été voir un psy pi sa l'avais aidé.
Exactement...mais Priscilla parlait il y aune semaine avec Seb et elle se moquait de ce fait...elle disait que, entre elle et Arcadio, c'est Arcadio qui a besoin de prendre ses pilules, et a la demande de Seb, elle a commencé donner plus de détails sur la maladie d'Arcadio...jusqu'a ce que la cam a coupe...alors oui, je peux comprendre que certains ne prennent pas bien le message d'Arca mais c'est parce que Priscilla, l'a VRAIMENT attaqué sur de volets personnels... et pas seulement sur l'histoire avec Dom, mais vraiment sur sa vie privé qui n'avait rien a faire avec le jeu...Voila pourquoi je trouve très justifié le message d'Arca, parce que ce que Priscilla a dit sur lui e totalement impardonnable...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

CFIM-Live a écrit : C'est le fun aussi de voir qu'il a oublier Cynny... pour un gars qui disait l'aimer :)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'adore Priscilla et elle ne devrait pas s'en faire avec les propros du castré. Je ne pense pas qu'elle faisait vraiment référence au crise de panique qu'il a déjà eu elle en aurait déjà parlé avant. Il l'a attaqué elle a rétorqué voilà !

Pour Dominique, j'trouve qu'elle fait vraiment pitié (dans le sens péjoratif), elle se demande si son chien est mort à cause de l'histoire avec Arcadio......bin non ma belle ton chien était pas fort fort avant les incidents.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Tiffanys a écrit : [...]

Cette fille a le don de se coller sur les loosers ! Baron qui dit sur le plateau "C'est qui Cinny ?" et l'autre looser qui passe dessus comme un torchon. Peut-être qu'un jour, elle fera de meilleurs choix dans ses relations. C'est son choix !
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

ARCADIO est un vrai perdant.

tu fais pitié ARCADIEU
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

BMW a écrit : [...]

Cette fille a le don de se coller sur les loosers ! Baron qui dit sur le plateau "C'est qui Cinny ?" et l'autre looser qui passe dessus comme un torchon. Peut-être qu'un jour, elle fera de meilleurs choix dans ses relations. C'est son choix !
Bravo je pense exactement comme toi .;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »