Effectivement... y'a personne dans l'équipe qui reçoit une cenne.coquelinette a écrit : [...]
Etant Admin d'un forum, je t'assure que c'est bénévolement qu'on fait ca !

Modérateur : Elise-Gisèle
Effectivement... y'a personne dans l'équipe qui reçoit une cenne.coquelinette a écrit : [...]
Etant Admin d'un forum, je t'assure que c'est bénévolement qu'on fait ca !
Pffff Strophe ! T'as été dévoilé, on nous a dit que tes modos et assistants, attendaient leur BMW mdrrrStrophe a écrit : [...]
Effectivement... y'a personne dans l'équipe qui reçoit une cenne.![]()
alloMozane a écrit : Bonsoir la belle gang du Domaine!![]()
Ben je vois Cynny, mais pas lui et la porte du jardin est ferméjeandit a écrit : [...]
il est au confess avec Cinny je crois
coquelinette a écrit : [...]
Pffff Strophe ! T'as été dévoilé, on nous a dit que tes modos et assistants, attendaient leur BMW mdrrr
Malike a écrit : [...]
Ah oui?! Nous on a une super admin, Strophe nous fournit chacune une Mercedes, la mienne s'en vient là.... hein Strophe?!
bah, être sous les ordres de Strophe, ça vaut tout l'or du mondecoquelinette a écrit : [...]
Pffff Strophe ! T'as été dévoilé, on nous a dit que tes modos et assistants, attendaient leur BMW mdrrr
Aramizz a écrit : [...]
je n'aurais jamais autant écouter 450 chemin du golf de ma vie![]()
Strophe a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Bin ouiiiiiiiii ! Certain![]()
* admin qui ne veut pas briser une bulle et perdre une mod à une semaine de la finale*![]()
cé vrai,faudrait y mettre une perruque friséMerlinetteXXX a écrit : Sergei ressemble à Jean-François de LS2 (à part les cheveux bien sur)
Têteuxjeandit a écrit : [...]
bah, être sous les ordres de Strophe, ça vaut tout l'or du monde![]()
maddiekins a écrit : Cin: Chu tellement contente d'avoir gagné la boule.
Hug: Mets-en! Y était fru dans chambre de bains.
Cin: Ouin "Moi au moins j'ai applaudi". Moi au moins chu pas hypocrite. Si j't'aime pas j'te l'dis dans ta face pis si j'ai pas envie d'applaudir j'applaudis pas.
ARRRRRK!MerlinetteXXX a écrit : Sergei ressemble à Jean-François de LS2 (à part les cheveux bien sur)
chicaboum a écrit : salut la gang du soir !!!
pareil pour moimacedoine8 a écrit : [...]
![]()
![]()
Pareil pour moi et on dit bien(écouter) parce que j' ai juste le son, je ne le visionne pas parce que je suis avec vous jusqu' a moins 5
![]()
![]()
maddiekins a écrit : [...]
ARRRRRK!
Non.
![]()
C'est VRAIMENT chien pour Sergei.
c'est pas de sa faute, c'est les autres qui dorme quand lui il joueIsa77 a écrit : [...]
pour un demi million il pourrait se forcer un p'tit peu...J'espère qu'il ne croit pas vraiment qu'il va gagner après avoir dormi pendant deux mois...Au moins les autres embarquent dans le jeu ...