Est vraiment bonne.shareit a écrit : [...]
c'est pas de sa faute, c'est les autres qui dorme quand lui il joue![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Est vraiment bonne.shareit a écrit : [...]
S trophe a écrit : Mlle hoover, Seb vient de gagner un super forfait romance au Hilton... Que quoi oublier tes 2 mois d'abstinence !![]()
Non, je touche du bois, aucune douleur !coquelinette a écrit : [...]
Rebonjour Mme Chica
Pas trop de douleur ?
Pas l'air... Seb a même eu droit à des applaudissements.maddiekins a écrit : [...]
David es-tu fru?
Je crois qu'il attenderont pas d'etre au hilton....Strophe a écrit : Mlle hoover, Seb vient de gagner un super forfait romance au Hilton... De quoi oublier tes 2 mois d'abstinence !![]()
angelblue a écrit : ils ont jouer a la chaise musicale et Seb a gagner un forfait romance au Hilton Montréal d'une valeur de $1000.00
Bonsoir Mme Chicaboum! Félicitations! je vous trouve pas mal raisonnable. Un ti bout ce matin pis un ti bout ce soir. Vous faites sexy avec votre cache-oeil. Guérissez-vous vite pour nous retrouver en grande forme pour les derniers jours avant la finale. On s'ennuie!chicaboum a écrit : salut la gang du soir !!!
fidel a écrit : Je te comprend Malike mais tu dois comprendre combien il est parfois difficile de se la fermer avec les commentaires "borderline " de certains forumeurs . Certains ont le don de provoquer d'une façon tellement subtile que ça passe comme dans du beurre . Heureuse ment il ne reste qu'une semaine .
Restons calne .
est bonneshareit a écrit : [...]
un DJ pour 4 danseurs,...c'est pas trop motivant pour ce pauvre garsJean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l0M03yxzZP8[/youtube]
chicaboum a écrit : salut la gang du soir !!!
J'ai rencontré Mlle Hoover ce week-end et je te confirme que tu as sans doute bien raison !-k9- a écrit : [...]
Je crois qu'il attenderont pas d'etre au hilton....![]()
jme suis poser la même question mais j'osais pas la dire iii!!!!maddiekins a écrit : [...]
David es-tu fru?