Quotidienne Lundi 25 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne Lundi 25 mai

Message par Lilou!!! »

Non mais pour qui il se prend lui....

j,ai jamais vu quelqu'un se prendre pour le nombril du monde de même, il devrait se regarder et regarder sa facon d'agir avant de blaster les autres de même...

vraiment il a perdu tout mon respect.....
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'adore la subtilité de David..........dire à Arcadio de faire une campagne.......il ne doit pas être très confiant l'tit cowboy !

Je ne sais pas pourquoi Hughes a dit '' Dans 3 mois elle va mangé des tacs ''....j'ai l'impression que des fois sa langue ne suit pas son cerveau à c'gars là. Il dit des choses qui n'ont pas rapport.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

GI.Joe a écrit : pourquoi personne parle du "manger des tacks" de Hughes ? :gla:
Parce que venant de cet a*****, ça ne vaut pas la peine de relever. Un colon reste un colon dans son cas. Et un crosseur reste un crosseur dans le cas d'Arcadio. Je me tais sur Dave, Dom et Cynthia...mes paroles ne passeraient pas à l'Académie française ! ;)
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Le plus drôle dans la quotidienne, c'est quand le maitre a annoncé la fermeture de la terrasse. Cinny est resté planté là pendant 10 grosses seconde avant que son cerveau traite l'information.

Serenia
Nouveau Né du Forum

Message par Serenia »

BMW a écrit : [...]

Parce que venant de cet a*****, ça ne vaut pas la peine de relever. Un colon reste un colon dans son cas. Et un crosseur reste un crosseur dans le cas d'Arcadio. Je me tais sur Dave, Dom et Cynthia...mes paroles ne passeraient pas à l'Académie française ! ;)
:clap: :clap:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

mouais, finalement c'est peut-être mieux de ne pas en parler :gla:

:lol:
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Manue a écrit : Faut être suffisant et se croire au dessus de tout pour suggérer de façon aussi mesquine d'aller consulter. Je crois que oui, Priscilla a des problèmes et doit les régler, mais c'était quoi ce règlement de compte ? J'ai trouvé que pour un gars qui dit que Priscilla ne respecte pas les autres, il n'est pas tellement mieux placé..

Chacun a ses torts, mais j'ai trouvé son message très blessant.

...c'est dure de se faire dire des choses de ce genre mais malheureusement...(et c'est triste , j'en conviens), Arcadio s'est adressé à Priscilla en lui disant ce que les autres lofteurs auraient souhaité lui dire. Il y a Sebastien qui est plus conciliant envers elle mais je suis persuadée qu'il a du mal à la suivre par bouttt (car il est loin de s'interesser à la vie des autres lofteurs comme elle...ça faut lui donner).

Alors blessant le message ? Peut-être...mais sincèrement, je suis du même avis: elle devrait consulter un psy. Ouf, ça sent la carence affective. Ce n'est pas normal de parler en mal des gens aussi constamment , comme si sa vie en dépendait. Oh my God...have mercy!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Omi a écrit : Le plus drôle dans la quotidienne, c'est quand le maitre a annoncé la fermeture de la terrasse. Cinny est resté planté là pendant 10 grosses seconde avant que son cerveau traite l'information.
mdrrrrrrrr

Je ne savais pas qu'il fallait vider la broue d'une bouteille de champagne parce que çà porte malheur....J'espère que c'est pas la même chose avec une bouteille de pepsi, j'vais être dans la m....pour un bout d'temps.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Omi a écrit : Le plus drôle dans la quotidienne, c'est quand le maitre a annoncé la fermeture de la terrasse. Cinny est resté planté là pendant 10 grosses seconde avant que son cerveau traite l'information.
Seulement 10 secondes car les longueurs ont été coupées au montage! :lol:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

MaryLoveLife a écrit : Wow...elle a encore trouvé le moyen de m'épater cette Priscilla: complètement barjoooo cette fille-là voyons doncccc !!!

Non mais....c'est beau, on a compris: il a trompé sa blonde...reviens-en ! C'est comme si elle avait zéro intérêt autre que...Arcadio. Elle ne fait que parler de lui...Ouff, même Sebastien à l'air ''d'endurer'' la conversation ! Pénible pour les oreilles.........et les yeux aussi !

Quelle femme empreinte de négativité. Quelle énergie dégueulasse elle dégage. Heye...ça sort tout droit d'un personnage de Stephen King...l'horreur total !

Sébastien à l'air d'un chérubin à côté d'elle !

Oh pis rappelez-vous: ARCADIO A TROMPÉ SA BLONDE...IL A TROMPÉ SA BLONDE...NON MAIS, SAVIEZ-VOUS QU'IL L'A TROMPÉE ?

Bon le message est passé...Merci Priscilla de passer à autre chose ! Damn !!!!
mon dieu ca t'empêche tu de dormir la nuit de la détester de même :sarcastic:

tu la connaît même pas et tu te permet de dire comment elle est... négative, dégeulasse my god...
les autres la pousse pas mal a bout , juste Arcadio avec l'affaire de la tourtière, ils font exprès pour lui faire peter une coche pis c'est elle la folle...ok.... :gluk:
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

té drôle! :lol:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

MaryLoveLife a écrit : [...]

...c'est dure de se faire dire des choses de ce genre mais malheureusement...(et c'est triste , j'en conviens), Arcadio s'est adressé à Priscilla en lui disant ce que les autres lofteurs auraient souhaité lui dire. Il y a Sebastien qui est plus conciliant envers elle mais je suis persuadée qu'il a du mal à la suivre par bouttt (car il est loin de s'interesser à la vie des autres lofteurs comme elle...ça faut lui donner).

Alors blessant le message ? Peut-être...mais sincèrement, je suis du même avis: elle devrait consulter un psy. Ouf, ça sent la carence affective. Ce n'est pas normal de parler en mal des gens aussi constamment , comme si sa vie en dépendait. Oh my God...have mercy!
:jap: :jap: :jap: Totalement d'accord...et ca va lui faire du bien...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

MaryLoveLife a écrit : [...]

Je n'ai pas dit qu'elle ne devrait pas consulter. J'ai dis que je crois qu'effectivement Priscilla a des choses à régler. Mais je ne supporte aucunement la façon utilisée par Arcadio pour le lui dire. Au pire *@Priscilla*, va apprendre à parler au monde et regarde-toi le nombril avant de lancer de la grande psychologie à 4 sous ..
princesse27
Novice

Message par princesse27 »

Au risque de me faire lancer des roches, je dirais que je suis d'accord avec ce qu'Arcadio a dit a Priscilla. C'est sur, qu'il a été un peu rough et il ne devait pas selon moi lui conseiller de consulter mais pour tout le reste, je pense qu'il a eu raison! Je me dis aussi qu'il n'est malheureusement pas le seul à avoir remarqué que Priscilla avait besoin d'aide, était trop colérique et négative donc, cela veut dire quelque chose selon moi.
Ce qu'Arcadio a fait avec Dom durant son séjour dans le loft je ne trouve pas ca correct car c'est un manque de respect pour sa blonde. Donc, quand Priscilla en parlait et l'a confronté sur cela, j'ai trouvé cela honnête et courageux de sa part. Mais encore en parler à chaque jour et en employant des mots comme trou de cul, crosseur pour le nommer et de lui dire de ne pas parler sur la tourtière car il est argentin, ce n'est pas tres fort et très stupide de sa part. A l'entendre répéter sa cassette on and on, j'aurais vraiment envie de lui dire: Get over it woman and get a life!!!
Voilà!
TheGame35
Novice

Message par TheGame35 »

voyons arcadio a dit ca parce qu'il ne supporte pas qu'une femme lui a tenu tete il pensait l'écraser comme toutes les autres ... il juste pas tombé sur la bonne cette fois
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

gazzoux1 a écrit : J'adore la subtilité de David..........dire à Arcadio de faire une campagne.......il ne doit pas être très confiant l'tit cowboy !

Je ne sais pas pourquoi Hughes a dit '' Dans 3 mois elle va mangé des tacs ''....j'ai l'impression que des fois sa langue ne suit pas son cerveau à c'gars là. Il dit des choses qui n'ont pas rapport.
il a dit elle va ch..r des tacks
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Tiffanys a écrit : J'ai adoré le message d'Arcadio pour Priscilla.
Bien heureuse qu'il lui est remis sur le nez qu'elle s'attaquait sur sa vie privé.

Juste d'aller consulter que j'ai pas aimé. Pour le reste , I love it
mais malheureusement son message et hors contexte ...parce-que'on a jamais vue dans les quotidiennes l'acharnement de prisc sur le cas d'Arcadio
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Manue a écrit : [...]

Je n'ai pas dit qu'elle ne devrait pas consulter. J'ai dis que je crois qu'effectivement Priscilla a des choses à régler. Mais je ne supporte aucunement la façon utilisée par Arcadio pour le lui dire. Au pire *@Priscilla*, va apprendre à parler au monde et regarde-toi le nombril avant de lancer de la grande psychologie à 4 sous ..
Mettons qu'il a beurré épais.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

gazzoux1 a écrit : J'adore la subtilité de David..........dire à Arcadio de faire une campagne.......il ne doit pas être très confiant l'tit cowboy !

Pourquoi david ne pourrais pas demandé a arcadio de faire campagne pour lui ..... t'sé il en fera toujours ben pas une pour prescilla

quoi que il risque de lui en faire une négative a pris.

Quelques fois je trouve vraiment particulier la réaction qu'apporte le fait qu'un autre que seb demande de voté pour lui ou de voté contre un autre....

ce qui est bon pour un est bon pour l'autre... me semble qu'une fois qu'on a compris l'idée sa aide a relativisé ce qui se dit dans le loft.... tu crois pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:gla: :gluk: :eek:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »