Modérateur : Elise-Gisèle
Mets-en!!!tant qu' a moi, c' est la musique du générique a la fin de l' émission qui me sert de cadran pour lacher l' ordi pour loft storyAramizz a écrit : [...]
pareil pour moiNon mais entre vous et moi, c'est tu poche rien qu'un peu ce show-là ?
![]()
rocket a écrit : alloooooooo...je vous ai pas trop manqué lollll
c'est pas grave...avec mon extraordinaire personaliter, me "deja vu" est encore plus intense que la premiere fois!!!!!!!!!!!sako a écrit : [...]
salut ma bibette préférée( j'ai un impression de déjà vu à soir )
rocket a écrit : [...]
j'ai cru avoir lu bibitte lollll
sur la photo du haut , il lui manque juste le chapeau et il ressemble à freddyundomiel a écrit :
Cynny c'est montré tres acceuillante avec lui ...c'est elle qui essaye de le comprendre le plus je crois....c'est pour ca aussi qu,elle a resolu l'enigme ..elle est a son ecoutecoquelinette a écrit : Je pense que Sergie, de tout les lofteurs, il aime bien Cinny...Il est presque toujours proche d'elle...Je me fais des films ou pas ?
Attention ! Je dis pas qu'il est amoureux la mdrrrrr
rocket a écrit : [...]
j'ai cru avoir lu bibitte lollll
CFIM-Live a écrit :
Moi, pour un homme tout en or... comme vous... ah ! ce que je ferais pas !!!ramses a écrit : [...]
je ne le connais pas beaucoup non plus mais j'aime bien etre tetteux moi aussi quand li le faut
![]()
![]()
C'est se que je pensaisnoe a écrit : [...]
Cynny c'est montré tres acceuillante avec lui ...c'est elle qui essaye de le comprendre le plus je crois....c'est pour ca aussi qu,elle a resolu l'enigme ..elle est a son ecoute![]()
CFIM-Live a écrit :