Juste de la voir dire avec tout le sérieux du monde que le gars doit être fatigué à cause du décalage horaire faut le faire
J'peut comprendre qu'après 2 mois et plus coupé du monde dans un loft tu vient débousollé mais cliss à l'entendre ont aurait jurer que Air Canada l'avait chipé direct au-dessus du jardin
La c'est plus être débousollé mais sauté sur le crink vrai ... une chance que Seb était pas proche y'aurais ben été décourager
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Bon tout d'un coup qu'on aurait un "Sergeï Show" ce soir... qui est volontaire pour traduire
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 25, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
J'écoute Priscilla parler avec Sébastien et je ne comprends pas comment elle prévoit battre Sébastien .... Elle peut terminer deuxième par rapport à tous les autres lofteurs mais comme il n'y a qu'un prix au premier ... Je comprends pas comment elle prévoit gagner et qu'elle est sa stratégie ...
synamapatel a écrit : Non mais sérieux Cynny c'est un cas
Juste de la voir dire avec tout le sérieux du monde que le gars doit être fatigué à cause du décalage horaire faut le faire
J'peut comprendre qu'après 2 mois et plus coupé du monde dans un loft tu vient débousollé mais cliss à l'entendre ont aurait jurer que Air Canada l'avait chipé direct au-dessus du jardin
La c'est plus être débousollé mais sauté sur le crink vrai ... une chance que Seb était pas proche y'aurais ben été décourager
synamapatel a écrit : Non mais sérieux Cynny c'est un cas
bonne nuit a tout ceux qui vont au dodo bonne fete a tout l'monde qui vieillissent d'un autre petite annee merci a atous les résumeurs capteurs d'images et vidéo,ainsi qu'a les modos les meilleuers de tous les forums et enfin merci a vous tous les forumeurs pour votre générosité et votre humour je vous byebye
Dernière modification par Laura le lun. mai 25, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Jean999 a écrit : J'écoute Priscilla parler avec Sébastien et je ne comprends pas comment elle prévoit battre Sébastien .... Elle peut terminer deuxième par rapport à tous les autres lofteurs mais comme il n'y a qu'un prix au premier ... Je comprends pas comment elle prévoit gagner et qu'elle est sa stratégie ...
Elle a dit plusieurs fois a Seb que c'est une fille qui gagne cette année ..elle dit que ça va être elle ..elle était très sérieuse en plus
Dernière modification par ShaNnon le lun. mai 25, 2009 10:15 pm, modifié 2 fois.
ramses a écrit : bonne nuit a tout ceux qui vont au dodo bonne fete a tout l'monde qui vieillissent d'un autre petite annee merci a atous les résumeurs capteurs d'images et vidéo,ainsi qu'a les modos les meilleuers de tous les forums et enfin merci a vous tous les forumeurs pour votre générosité et votre humour je vous byebye