Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai un derrière de tête célèbreStrophe a écrit : j'écoute le gala, pis on nous voit tout le temps... mais de dos !
Genre....Strophe a écrit : [...]
![]()
![]()
Le moment marquant de la soirée, c'est quand Arcadio est allé voir Cynthia... ouffff malaise. C'était tellement glacial...
AngelOfDistress a écrit : [...]
Il a été comme ca toute la soirée CE! Et ce qui m'a fait le plus rire des Ex lofteurs c'est qu'à chaque pause publicitaire, ils sortaient tous leur cell pour envoyer des messages textes. C'était hallucinant! C'est à se demander ce qui pouvait dont être si important!
Ohhhhh ! Je me peux plus, j'ai trop hâte à notre prochaine rencontre. Tu me signeras ça sur un sein !Annouk a écrit : [...]
J'ai un derrière de tête célèbre![]()
Je te signerai un autographe si tu veux quand je te reverrai![]()
Annouk a écrit : [...]
T'étais assise où? Dommage qu'on ait pas pu se rencontrer..on aurait dû se planifier un endroit pour se voir, au moins se dire coucouAyla78 a écrit : Annouk t'es chanceuse je me vois même pas le derrière de tete moi ;P
Si t'étais dans le bus de Québec, nous étions juste en bas. Moi j'étais environ à 4 pieds de Kim pendant le gala...Ayla78 a écrit : J'Étais aussi dans la zone assise, en fait je partais de Qc.
Je me suis peut etre trompée de lettre d'estrade
Merci beaucoup!Sylvainx a écrit : Pour ceux qui ont manqués le gala à la télé ou pour le revoir , vous pouvez télécharger le gala sur mediafire mais je n'ai pas coupé les annonces publicitaires donc le fichier est de 99.6MB
http://www.mediafire.com/?zvm2nljri2x" onclick="window.open(this.href);return false;
StiNetRoll a écrit : [...]
Si t'étais dans le bus de Québec, nous étions juste en bas. Moi j'étais environ à 4 pieds de Kim pendant le gala...
À gauche de l'image : Annouk, Bobépine, AngelOfDistress
À droite de l'image : Strophe, NetRoll
T'as oublié ZoukieNetRoll a écrit : [...]
Si t'étais dans le bus de Québec, nous étions juste en bas. Moi j'étais environ à 4 pieds de Kim pendant le gala...
À gauche de l'image : Annouk, Bobépine, AngelOfDistress
À droite de l'image : Strophe, NetRoll
Bin... moi on me voit pas pire un moment donné, mais c'était pour donner une idée d'où nous étions assisAngelOfDistress a écrit : [...]
Sti![]()
![]()
![]()
Moi qui pensais que t'avais réussi à avoir une capture où on nous voyait bien![]()
![]()
Puis-je avoir un autographe??Annouk a écrit : [...]