ramses a écrit : bonne nuit a tout ceux qui vont au dodo bonne fete a tout l'monde qui vieillissent d'un autre petite annee merci a atous les résumeurs capteurs d'images et vidéo,ainsi qu'a les modos les meilleuers de tous les forums et enfin merci a vous tous les forumeurs pour votre générosité et votre humour je vous byebye
synamapatel a écrit : Cynny se demande si Sergei va aller se coucher et elle dit "ouais mais la il doit être fatiguer car il doit avoir un gros 7 heures de décalage" David : Ben Cynny pense tu que la il est arrivé direct dans la porte de jardin !!!
Les autres semble bien découragé par les propos de cynny et moi aussi hahahaha !!!
ramses a écrit : bonne nuit a tout ceux qui vont au dodo bonne fete a tout l'monde qui vieillissent d'un autre petite annee merci a atous les résumeurs capteurs d'images et vidéo,ainsi qu'a les modos les meilleuers de tous les forums et enfin merci a vous tous les forumeurs pour votre générosité et votre humour je vous byebye
Merci et bonne nuit à toi
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Jean999 a écrit : J'écoute Priscilla parler avec Sébastien et je ne comprends pas comment elle prévoit battre Sébastien .... Elle peut terminer deuxième par rapport à tous les autres lofteurs mais comme il n'y a qu'un prix au premier ... Je comprends pas comment elle prévoit gagner et qu'elle est sa stratégie ...
Elle a dit a quelques reprises que c'est une fille qui gagne cette année
Cinny qui se dit: A non mausus je suis vraiment pas chanceuse! Samuel qui ma nièsé, Big qui voulais rien savoir de moi pis la Sergei qui a une blonde zutttt
Ah ok si elle croit qu'elle va gagner ça peut expliquer son comportement (personnellement j'ai un doute )
elle peut toujours rêver ... a chaque fois qu'elle le disait je la regardais comme il faut pour voir s'il le disait en joke ..mais non elle a l'aire vraiment le croire