En espérant que *Flocon* soit satisfaite!MamzelChose a écrit : Tu as merveilleusement bien résumé l'émission Skarhet

C'est de la job, surtout qu'il faut traduire tout en résumant

En espérant que *Flocon* soit satisfaite!MamzelChose a écrit : Tu as merveilleusement bien résumé l'émission Skarhet
Wow SKarhet !!!Skarhet a écrit : [...]
En espérant que *Flocon* soit satisfaite!
![]()
![]()
C'est de la job, surtout qu'il faut traduire tout en résumant
Intégrale a écrit : Daddy does the teacher![]()
Non je niaiseà peine. C'est le topic pour en parler ici, parce que jojo est plate et nous aime pu dans les potins
oui celui rapport à FB ? Toi tu n'as pas reçu le mien?MamzelChose a écrit : Flocon as-tu reçu mon MÉ ?
Je pense qu'ils se partagent la maison vu que Kate est souvent à l'extérieur à cause de sa tournée de livre et ses conférences. Et quand elle revient Jon s'en va... Mais je ne suis pas sûre.*Flocon* a écrit : [...]
Wow SKarhet !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'en attendais pas autant ! Pauvre toi, c'est beaucoup de travail !!! J'apprécie vraiment, mais si tu trouves ça trop ardu, juste me dire les faits saillants ça va être ok aussi![]()
Mais c'est super le fun, on dirait qu'on suit les résumeux de Loft Story![]()
![]()
Mais est-ce qu'ils habitent encore ensemble ou pas ?![]()
Merci beaucoup beaucoup encore une fois, c'est très apprécié![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup !MamzelChose a écrit : Je t'ai trouvé ceci sur youtube.com
http://www.youtube.com/watch?v=NcqMDcu3xGc" onclick="window.open(this.href);return false;
Non j'ai pas reçu le tiens, et oui c'est par rapport à FB, elle accepte d'après ce que j'ai vu tout le monde*Flocon* a écrit : [...]
oui celui rapport à FB ? Toi tu n'as pas reçu le mien?![]()
Je ne pouvais pas voir directement, il fallait faire une demande d'ami, ce que j'ai fait.
J'espère qu'elle va m'accepter![]()
Merci beaucoup !![]()
Ça joue à tout les lundi soir à 21h00 pour la nouvelle saisons, mais le jour TLC repasse des vieilles épisodes (comme en ce moment de 10h00 à 11h00 et si je me trompe pas de 17h00 à 18h00)myriannie a écrit : je regarde jon et kate + 8 depuis pas super longtemps (quelques mois mettons) mais hier soir jai vraiment pu lécouter sans décalage des autres saisons. c'est triste pour eux s'ils en décident à vraiment se séparer ! et les enfantsde vrais rayons de soleil même quand ils se chicanent lol ! ''thank you mommy'' omg
elle aussi elle était émue que un des triplés et ensuite une des tripllettes lui aillent dit sa
sa été mon moment préféré hihi car il y avais un peu bcp de tension lors de la fête... et les modits paparazzi .. grr.. jla comprend dêtre en bo joualvert ! cé kan le prochain épisode ?