Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia
non mais franchement déjà tu la trompe en plus tu lui ments , rements et rements.. cynthia doit pas avoir trop souffert encore en amour pour suporter ça.. je lui souhaite de se rendre compte assez tôt de qui il es... bref au moins c'est sur que il y à eu frech , et qu'on en parlera plus , du moins j'éspère et je souhaite bien du courage à cynthia dans ses choix!!
xérès a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Bravo ! Et excuse-moi de t'avoir mal juger l'erreur est humaine et sans rancune.

il a fini par accepter a la fin
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
et il continue..., apres il dit a Pris d'aller consulté??? bon débara
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- ange de nuit
- Stagiaire
je l`ai trouvé bas de gamme de dire a Pris de consulter yé qui lui entk pas fort le gars ta eu l`air niaiseux donc essaye pas d`abaisser
les autres pour te remonter...

J'ai vu un gars qui se défend devant la SEULE qui l'a tourmenter de son baiser langoureux avec Dominique. Les autres ont plutôt été sweet avec lui. Et forcé de dire que Priscilla a ajouté un facteur multiplicateur à son histoire. Sans dire que c'est pas grave, c'est très sérieux ce qui est arrivé, mais forcé d'admettre que Priscilla c'est pas gêné pour...disons..attiser la flamme. Arcadio, c'est venger comme un gars sans vocabulaire: va te faire soigner..!!?? bof!! ca veut rien dire.

Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Né du Forum
Sujet: Entrevue vidéo avec Arcadio et Cynthia
ange de nuit a écrit:
je l`ai trouvé bas de gamme de dire a Pris de consulter yé qui lui entk pas fort le gars ta eu l`air niaiseux donc essaye pas d`abaisser
Heuuu... contrairement à plusieurs, je trouve qu'il a bien fait de dire ce qu'il a dit à Priscilla dans son vidéo. Cette fille n'est pas bien. S'il y en a une qui abaisse les autres pour se remonter c'est bien elle et malheureusement Sébastien aussi parfois. Elle carbure à l'énergie négative... Pour l'avoir déjà rencontrée, c'est une personne triste et souvent méchante. Personnellement, je souhaite bonne chance à Arcadio. Il ne faudrait pas capoter pour un bec. On se croirait dans les années 40.
ange de nuit a écrit:
Heuuu... contrairement à plusieurs, je trouve qu'il a bien fait de dire ce qu'il a dit à Priscilla dans son vidéo. Cette fille n'est pas bien. S'il y en a une qui abaisse les autres pour se remonter c'est bien elle et malheureusement Sébastien aussi parfois. Elle carbure à l'énergie négative... Pour l'avoir déjà rencontrée, c'est une personne triste et souvent méchante. Personnellement, je souhaite bonne chance à Arcadio. Il ne faudrait pas capoter pour un bec. On se croirait dans les années 40.
Ce n'est pas uen question de mentalité des années 40, il y a autant de gens de 20 ans que je connais qu'il ne l'accepterait pas que de gens de 50. Mais chaque personne sa définition de la fidélité. Vous savez, il y a des prostitué(e)s qui commettent l'acte et n'embrassent pas... et pas que pour des questions de MTS, mais pour des raisons éthiques. Cela prouve qu'il ty a de multiples façon de voir la fidélité.
Par contre, le cas d'Arcadio, je me dois d'avouer qu'il s'est produit devant tut le Québec des gestes que bcp de gens commettent à l'insu de leur partenaires derrière des porte clause. Les sondages le disent..., mais bien peu l'avoue quand ce n'est pas sous le couvert de l'anonymat.
Moi je n'accepte pas ces gestes de la part de mon partenaire, et j'ai jugé Arcadio pour ce qui s'est produit. Pourtant dans mon passé, j'ai moi même déjà fait pareil voir pire (je suis mariée aujourd'hui avec la méchante personne qui m'avait corrompue à l'époque et on a trois magnifiques enfants ;-) ). Comme quoi le miroir ne m'a pas renvoyé une belle image du geste et que ce qui est bon pour nous ne l'est pas pour les autres.
Arcadio a-t-il fait une "erreur de parcours"? Je ne sais pas. Vous savez, Arcadio pourrait bien un jour se retrouver avec Dominique et qu'elle soit la femme de sa vie. Tout comme il pourrait se retrouver seul et avoir énormément appris des conséquences de son geste. Il pourrait aussi rester avec Cinthia, tenter de se sauver la face pour garder le peu de dignitié qui lui reste, et qu'on fond de lui, toute cette histoire lui ait fait réalisé à quelle point il aimait Cinthia.
Arcadio a mentinné souvent dans le loft dans ses conversations qu'il était de nature colleux avec ses amies de filles et que Cinthia acceptait ça car elle savait que cela ne signifiait rien pour lui en terme amoureux ou sexuel. Moi je ne suis pas si sûre que Cinthia vit bien avec ça. Qui sait si les deux ne se sortiront pas grandis de tout ça. Une Cinthia plus heureuse parceque son Arcadio a appris à conserver des distances respectales avec le sexe opposé.
On ne sait pas.
Moi je n'aime toujours pas Arcadio pour le geste qu'il a fait même si c'est paradoxal puisque j'ai déjà été dans la même situation (que voulez-vous, étant une femme, j'ai tout de suite eu de l'empathie pour Cinthia, je me suis mise à sa place). Par contre, peut-être vaudrait-il mieux maintenant qu'ils fassent le bilant ensemble en toute intimité voir ce qu'ils vont tirer de tout ça...
Par contre, le cas d'Arcadio, je me dois d'avouer qu'il s'est produit devant tut le Québec des gestes que bcp de gens commettent à l'insu de leur partenaires derrière des porte clause. Les sondages le disent..., mais bien peu l'avoue quand ce n'est pas sous le couvert de l'anonymat.
Moi je n'accepte pas ces gestes de la part de mon partenaire, et j'ai jugé Arcadio pour ce qui s'est produit. Pourtant dans mon passé, j'ai moi même déjà fait pareil voir pire (je suis mariée aujourd'hui avec la méchante personne qui m'avait corrompue à l'époque et on a trois magnifiques enfants ;-) ). Comme quoi le miroir ne m'a pas renvoyé une belle image du geste et que ce qui est bon pour nous ne l'est pas pour les autres.
Arcadio a-t-il fait une "erreur de parcours"? Je ne sais pas. Vous savez, Arcadio pourrait bien un jour se retrouver avec Dominique et qu'elle soit la femme de sa vie. Tout comme il pourrait se retrouver seul et avoir énormément appris des conséquences de son geste. Il pourrait aussi rester avec Cinthia, tenter de se sauver la face pour garder le peu de dignitié qui lui reste, et qu'on fond de lui, toute cette histoire lui ait fait réalisé à quelle point il aimait Cinthia.
Arcadio a mentinné souvent dans le loft dans ses conversations qu'il était de nature colleux avec ses amies de filles et que Cinthia acceptait ça car elle savait que cela ne signifiait rien pour lui en terme amoureux ou sexuel. Moi je ne suis pas si sûre que Cinthia vit bien avec ça. Qui sait si les deux ne se sortiront pas grandis de tout ça. Une Cinthia plus heureuse parceque son Arcadio a appris à conserver des distances respectales avec le sexe opposé.
On ne sait pas.
Moi je n'aime toujours pas Arcadio pour le geste qu'il a fait même si c'est paradoxal puisque j'ai déjà été dans la même situation (que voulez-vous, étant une femme, j'ai tout de suite eu de l'empathie pour Cinthia, je me suis mise à sa place). Par contre, peut-être vaudrait-il mieux maintenant qu'ils fassent le bilant ensemble en toute intimité voir ce qu'ils vont tirer de tout ça...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Si les comportements d'Arcadio et Dominique étaient si anodins, personne en parlerait sauf peut-être Priscilla...
xérès a écrit : Kim au radio vers la fin, elle dit que Dominique est vraiment en amour avec Arcadio et elle parle de Sebastien.
http://www.youtube.com/watch?v=eK-M43hbjto" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait juste 3 fois que Dominique est en amour depuis le début du loft, on sent le sérieux de ses engagements.

Elle a égalé son premier loft: Étienne-Alex-Big!!Capuchino a écrit : [...]
Ca fait juste 3 fois que Dominique est en amour depuis le début du loft, on sent le sérieux de ses engagements.

Je suis quand même d'accord avec cette pointe que Arcadio lui a donné à Priscilla... Peut-être que sa avais l'air méchant, mais juste les crise de nerfs qu'elle dit , elle est toujours sur la défensive. Elle n'accepte pas la critique à tel point qu'elle monte sur ses rideaux à chaque fois...
Je vais y allé dans le sens de Mathieu, tu peux avoir eu une enfance malhreueuse et tout le reste, mais il y en a qui ont eu de la misère dans la vie mais ne sont pas déplaisant pour autant.. Ce qui me fait rire, c'est que Seb et le reste, croit que les autres n'ont pas souffert parce qu'il sont heureux, oui certe, mais ce n'est pas une raison de rabaisser les autres non plus..
Je parle des exemples que j'ai vu. En plus, Pricilla le dit elle même que lorsqu'elle bitche elle répond. Mais, ce que j'aime moins, c'est que eux disent qu'il sont meilleure qu'eux, mais bitche autant, même si c'est pas en face d'eux, ils le font pareil..
Donc qui est mieux que l'autre.. Arcadio serais pire que Sébastien? Priscilla mieux que Arcadio...
Je pense qu'ils se ressemble d'une certaine manière....
Arcadio n'avait pas à la critiquer, et Priscilla n'avaient pas à prendre autant sa personnelle... ce qu'elle fais depuis le début, mon image, mon image!
Mais garde, il faut que tu accepte que tu es à loft story, et que si tu voulais faire attention à ton image, c'est à toi de faire attention... cependant, il y en a qui font expiprès de poussé à boute, mais il y en a un paquet qui sont capable de se contrôler.
Quand tu te défend, tu a l'air d'une folle, et quand tu reste dans ton coin tu a l'air d'avoir un manque de confiance en toi.. alors comment réagir.. c'est difficile...
Je vais y allé dans le sens de Mathieu, tu peux avoir eu une enfance malhreueuse et tout le reste, mais il y en a qui ont eu de la misère dans la vie mais ne sont pas déplaisant pour autant.. Ce qui me fait rire, c'est que Seb et le reste, croit que les autres n'ont pas souffert parce qu'il sont heureux, oui certe, mais ce n'est pas une raison de rabaisser les autres non plus..
Je parle des exemples que j'ai vu. En plus, Pricilla le dit elle même que lorsqu'elle bitche elle répond. Mais, ce que j'aime moins, c'est que eux disent qu'il sont meilleure qu'eux, mais bitche autant, même si c'est pas en face d'eux, ils le font pareil..
Donc qui est mieux que l'autre.. Arcadio serais pire que Sébastien? Priscilla mieux que Arcadio...
Je pense qu'ils se ressemble d'une certaine manière....
Arcadio n'avait pas à la critiquer, et Priscilla n'avaient pas à prendre autant sa personnelle... ce qu'elle fais depuis le début, mon image, mon image!
Mais garde, il faut que tu accepte que tu es à loft story, et que si tu voulais faire attention à ton image, c'est à toi de faire attention... cependant, il y en a qui font expiprès de poussé à boute, mais il y en a un paquet qui sont capable de se contrôler.
Quand tu te défend, tu a l'air d'une folle, et quand tu reste dans ton coin tu a l'air d'avoir un manque de confiance en toi.. alors comment réagir.. c'est difficile...

0 maturité
0 respect envers sa copine
Ce genre de garçon ne pense qu'à son plaisir personnel sans se soucier du mal qu'il fait aux filles qu'il fréquente. Je trouve ça triste comme attitude. Le genre beau gosse à éviter...
0 respect envers sa copine
Ce genre de garçon ne pense qu'à son plaisir personnel sans se soucier du mal qu'il fait aux filles qu'il fréquente. Je trouve ça triste comme attitude. Le genre beau gosse à éviter...
Ben moi je suis d'accord d'une certaine facon. Oui Pris est sur la defensive..
Oui elle a eue ca difficile dans son enfance....
Oui elle en arrache
Oui elle va en arracher longtemps...
Mais, pas necessaire de lui remettre sur le nez la Pauvre.
On voit ben que apres tout, elle est juste Tellement vulnerable.
Elle meme a de la diff a se controler..ca se voit bien .
Ca ne fait pas d'elle une folle ou un monstre.
Big etait un impulsif violent verbalement
Arcadio est un trompeur
David est un suiveux
Seb est un Freak Show(mais c'est mon #1)
Cynny est immature et criarde et braillarde
Hugues est ........encore un enfant
Dominique est une dépendante affective...
et cela meme si elle vient d 'une bonne famille et tout le tra la la.
C'est pour ca que ce sont eux qu'on a choisi pour le All Star !
C'est pour ca que ce sont EUX qui font le show..et pas les autres, qui n'avaient pas assez de personalité pour se ressortir du Lot.
C'est pour ca qu'on est Rivé a nos écrans tout les jours .....Voila..
Alors moi peut importe leur betises,
Je leurs leve mon chapeau.......
Mais ,je n' excuse pas les tromperie comme Arcadio a fait a Cynthia.
Nos excuses pour la boisson....
Si y se controle pas quand il boit, Il n' a qu' a PAS boire.
Que ce ne soit qu'un baiser sous la couverte...
a mon avis.. c'est Innaceptable !
Oui elle a eue ca difficile dans son enfance....
Oui elle en arrache
Oui elle va en arracher longtemps...
Mais, pas necessaire de lui remettre sur le nez la Pauvre.
On voit ben que apres tout, elle est juste Tellement vulnerable.
Elle meme a de la diff a se controler..ca se voit bien .
Ca ne fait pas d'elle une folle ou un monstre.
Big etait un impulsif violent verbalement
Arcadio est un trompeur
David est un suiveux
Seb est un Freak Show(mais c'est mon #1)
Cynny est immature et criarde et braillarde
Hugues est ........encore un enfant
Dominique est une dépendante affective...
et cela meme si elle vient d 'une bonne famille et tout le tra la la.
C'est pour ca que ce sont eux qu'on a choisi pour le All Star !
C'est pour ca que ce sont EUX qui font le show..et pas les autres, qui n'avaient pas assez de personalité pour se ressortir du Lot.
C'est pour ca qu'on est Rivé a nos écrans tout les jours .....Voila..
Alors moi peut importe leur betises,
Je leurs leve mon chapeau.......
Mais ,je n' excuse pas les tromperie comme Arcadio a fait a Cynthia.
Nos excuses pour la boisson....
Si y se controle pas quand il boit, Il n' a qu' a PAS boire.
Que ce ne soit qu'un baiser sous la couverte...
a mon avis.. c'est Innaceptable !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Selon moi, il a nié jusqu'à sa conversation avec Cynthia car à la radio il a l'a avoué... Je crois que l'avouer à sa copine devant le Québec était peut-être trop pour lui ( perdre la face, il a bien répété à quel point il avait honte). C'est désolant qu'il a agit ainsi mais je ne pense pas qu'on peut généraliser et dire il est tel ou tel genre de personne. Après tout, le loft représente 2 à 4 mois de leur vie.
Concernant ce qu'il a dit à Priscilla, elle en a dit des choses à son tour sur lui qui ne la concerne pas dans son dos pendant 2 semaines alors...
Concernant ce qu'il a dit à Priscilla, elle en a dit des choses à son tour sur lui qui ne la concerne pas dans son dos pendant 2 semaines alors...
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
mais cet événement a été exploité et re-exploité et re-re-exploité par la prod; ça pris une ampleur qi'ils avaient surement prévu. Bon pour le show et les cotes.Capuchino a écrit : Si les comportements d'Arcadio et Dominique étaient si anodins, personne en parlerait sauf peut-être Priscilla...

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]

Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.
Omg yé meme pas capabe davouer encore!!!!!!!!!!!!giodemtl a écrit : Arcadio et Cynthia en entrevue ensemble. Arcadio nie avoir embrassé dominique.
http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... vince.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dé + Hubert ! <3

Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.