Seb et priss, mathieu aussi et probablement cass et David et Delphine
dommage que cass se soit fait sortir vite j'imagine que seb aurait eu le meme sort si les fans laurait pas immunisé! Mathieu et Delphine se sont auto-detruit donc ça me fait un 3 sur 6
je en me souviens pas. Mais je crois qu'au debut de l'aventure oui je voyais Delphine en finale. Je suis triste qu'elle s'est tirée dans un jeu comme cela. Je l'aime quand meme encore beaucoup comme étant une de mes lofteuse préférer.
J'crois pas que je voyais David en finale. Quand il est entré j'étais comme ah non pas David. Mais en même temps j'étais contente de brisé un couple parce que j'suis si cruelle quand LS commence mouhaha et je trouvais quand meme David plus interressant que Brenda-Lee pour avoir plus de potentiel de flameches. Finalement j'suis pas décue.
Mathieu, je ne l'ai jamais vraiment aimée a 100%, mais comme il était prédit "lofteur fort", et le compétiteur numero 1 de Seb, biensur que je le voyais a la finale.
Connaissant le succes monstre de Seb, je le voyais déja a la finale lui aussi, vu la popularité qu'il a et le supporte.
JAMAIS je n'aurais cru que Cinny soit ne finale et Hughes on ne le voyait pas du tout au début tandis qu'après une semaine de crise de Dominique, j'étais persuadée qu'elle ne ferait pas un mois dans le loft... Idem pour David qui a mis jusqu'à la mi loft avant de sortir un peu de son cocon.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Je n'avais rien prédis et je dois avouer que je suis satisfait avec cette surprise. Je regrette quand même que Gen se soit fait sortir au début de l'aventure.
Avant l'arrivée de Priscilla, j'avais prédit Arcadio, David, Delphine, Hugues, KK et Sébastien. Priscilla a ensuite pris la place de KK quand il est sorti.
Je remarque en voyant les noms comme ça que la finale est 50/50 ... 3 d'une gang, 3 de l'autre! Même si david et Hugues se disent les casseurs/flotteurs, ils ont toujours penché du côté des «Vra»
Moi j'en ai eu 5/6.... À vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à ce que Cinny soit là!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]