je me demande juste avec qui ??? depuis 9 semaines elle a eu des cruchs sur 3 gars ...pi elle veux faire un bébé ...Fashion a écrit : Dominique: Si je gagne jpense que je fais un bébé 3 jours après

Modérateur : Elise-Gisèle
je me demande juste avec qui ??? depuis 9 semaines elle a eu des cruchs sur 3 gars ...pi elle veux faire un bébé ...Fashion a écrit : Dominique: Si je gagne jpense que je fais un bébé 3 jours après
Bon anniversaire, Lyse ! que ces quelques fleurs vous apporte le bonheur !!!Lyse57 a écrit : Merci Vay, Tignassebrune, Gillo, Ramses de m'avoir souhaité bonne fête....ça fait plaisir sourire
ben... Sergueï ????SuperWhy a écrit : [...]
je me demande juste avec qui ??? depuis 9 semaines elle a eu des cruchs sur 3 gars ...pi elle veux faire un bébé ...![]()
juste ça....CFIM-Live a écrit : [...]
A classer avec son autre phrase. "Dominique: Si je gagne jpense que je fais un bébé 3 jours après"
Pas vraiment une bonne raison pour faire un bébé... et j'me demande a qui elle a penser comme pèrePour l'instant y a 3 noms qui me viennent en tête
![]()
honnetement elle pense toujours avoir des chances de gagner ? a la voir butiner partout avec tous les mecs qu'elle peut ? ...SuperWhy a écrit : [...]
je me demande juste avec qui ??? depuis 9 semaines elle a eu des cruchs sur 3 gars ...pi elle veux faire un bébé ...![]()
cé ti de la creme a 35 sur la servietteFashion a écrit : Belle vue..![]()
wow je les trouvent tous très bons c'est une belle activité car ils s'amusent tous ensemble et ca fait du bien de les voir sans se picosser pour une foismaussy a écrit :
c'est dur de dire s'il lui ressemble mais j'ai remarqué que le maitre a un accent @ 1:19 quand il dit "tu peux t'assoir" et par la suite @1:47 "est-ce que pour te détendre je peux t'offir une coupe de vin?" ou c'est juste moi qui entend ça...Fleur de captus a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RTResRscDZo[/youtube]
Vous ne trouvez-pas que Sergei resemble beaucoup au Maître dans ce vidéo avec Shawn Edward ?
Avec Arcadio, elle avait dit au conf qu'il ferait un beau papaSuperWhy a écrit : [...]
Ben trop instable pour un kid c'te fille là.SuperWhy a écrit : [...]
chicaboum a écrit : [...]
ben... Sergueï ????
CFIM-Live a écrit : Ahhhhh jeffrey a trouver qui est Sergeï![]()
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... ead#unread" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh j'ai tu bien compris moi la.....je sais que samedi soir c'est la tradition de leur mettre 4 film pour faire chier les internaute...mais samedi c'est leur derniere soirée dans le loft si il leur mettre 4 film de suite......Ca va etre doll en clissFashion a écrit : Hughes: ii que ca va me prendre du temps a m'endormir samedi
David: On se tappera le plus de film possible.. Lord of the ring en dernier
Langues = Anglais, Russe, Ukrainien, Allemand.CFIM-Live a écrit : Ahhhhh jeffrey a trouver qui est Sergeï![]()
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... ead#unread" onclick="window.open(this.href);return false;