cé sûr qu'on aurais pu je pensais qu'il y aurais plus d'actionPanda a écrit : Maususse qu'à la gang on aurait eu de bonnes idées pour faire du sens à la présence de Sergey
Je m'attendais à de quoi moi là

Modérateur : Elise-Gisèle
cé sûr qu'on aurais pu je pensais qu'il y aurais plus d'actionPanda a écrit : Maususse qu'à la gang on aurait eu de bonnes idées pour faire du sens à la présence de Sergey
Je m'attendais à de quoi moi là
Bravo! WoW...quel recherchistelisblanc a écrit : sergyi marchenko allez http://www.premierrole.com/index" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je vous aimes, Je vous aimes, Vous êtes des héros... héros.."kayla27 a écrit : [...]
Awwwwww! jaimerais ça savoir ce qu'il a dit aux lofteurs à la fin!!!
aww sergyi![]()
Surtout quand on voit les talents que Sergiy a. Il aurait pu mettre de l'action pour faire réagir le loft. Mais non rien de rien! C'est aussi pire que Rose.kama1608 a écrit : ses ben plate 2 jours de perdu il ses rien passer pour une semaine de finale ses plate en ...................yaurais pu se forcer un peu messenble
bien d'accord avec toi!! pour une fois quils se sont pas bitchertannante a écrit : moi ja i aimé(pas adoré) yavait pas de bitchage
moi ja i bien vue un sapin au jardinyvchli a écrit : on a bien vue le sapin de noel reprise de l histoire des cadeaux dans le loft 4
bien oui"" je me demandais quel loft cétaityvchli a écrit : on a bien vue le sapin de noel reprise de l histoire des cadeaux dans le loft 4
ta tout a fait raisonminifu a écrit : [...]
Surtout quand on voit les talents que Sergiy a. Il aurait pu mettre de l'action pour faire réagir le loft. Mais non rien de rien! C'est aussi pire que Rose.
lâche pas...tu vas sûrement y arriver d'ici la finale....dauphin351965 a écrit : je vais arriver bientôt à 4000 méssages envoyé, jai hâte![]()
![]()
surement, mes parfois je peut pas être la!!! dans ce temps la, c plâte!! donc pour sa! que jai hâtetignassebrune a écrit : [...]
lâche pas...tu vas sûrement y arrivé d'ici la finale....![]()
dauphin351965 a écrit : je vais arriver bientôt à 4000 méssages envoyé, jai hâte![]()
![]()