débutons par le flop ou les flop de l'année
Alexandra pour l'ensemble de sont oeuvre
Keven kyle pour avoir encore lacher et aussi pour l'ensemble de sont oeuvre
La surprise de l'année ... Hugue
Les mauvais move de l'année
1- le baisé d'arcadio a Dominique
2- Delphine qui se mes au ballotage
3- Arcadio qui décide de choisir l'option quelle l'ofteur devra SORTIR cette semaine
4- Cinny qui de fait pas concensus
5- Dominique qui trahi sont alliance
Cette saison fut l'année du bitchage donc
Le ou la Bitch de l'année
Précilla a 100 milles a l'heure
Mes déception cette année
1- Cass qui a sortie beaucoup trop vite
2- Big qui a démontré toute sa classe !!!!
3- les 2 d'OD qui ont fait patates
4- l'étoile d'imunité qui na pas servie
5- trop de contacte avec l'exterieur de la pars des lofteur
6- Le favoritiste de + em + prononcé de la pars de TQS envers certain lofteurs
7- et le Maitre qui na penser qua brasser de la merde
Mes coup de coeur
1- l'exercise de rester imobile pendant la visite de qq de l'exterieur
2- Dominique pour l'ensemble de sont oeuvre
3- l'alliance des Phoney
mes notes sur 100 a commencer par les 1er sortie
Cass : dommage quil sois sortie trop tot , ont imagine se quil aurais apporter au jeu sur tout les défi 85 %
Genevievre : Moin mordante que l'ors de sont loft , mes encore une fois pas assez longtemps pour juger 65 %
Cyntia : difficile de donner une note ...... 55 %
Gabriel : partie également trop tot 50 %
Kevin Kyle : incipide un autre joueur qui pense quil na qua etre présent pour gagner 55 %
Delphine : J'ai apris a la détester , elle a vraiment été une tres bien jouer , stratégique comme je les aimes 90 %
Cristelle : elle a quand meme brasser un peu la cabane 63 %
Big : ques quil a été pathétique , il a passer sont temps a se plaindre et il le fait encore depuis quil est sortie ..... c'était mon joueur préférer dans LS2 .. il a tomber bien bas dans mon estime 42 %
Alexandra : zzzzzzzzzzzzzzzzz 15 %
Arcadio : Excelent il a comis une érreur , mes lui aussi ma surpris , bien meilleur que dans sa saison 85 %
reste les 6 finaliste
Sebastien : Il a joueur avec se quil avais , incapable de changer sa stratégie parce que personne na voulue lui donner de break .. il a quand meme toujours garder sont sang froid et il a absorber tout se quont lui a mis sur le os en plus de relever tout les défi sans broncher 92 %
David : tres stratégique comparativement a seb ont la laisserchanger sa stratégie , de gros crosseur de loft story 3 il est devenu mr cute de LS6 ... mes un Loup déguiser un petit chaperon rouge demeure un loup ... 85 %
Hugue : biensur hugue n'est pas tres stratégique , ses atout sont sa bonne humeur et sa joie de vivre .. je trouve quil a bien travailler avec ses outils .. 87 %
Dominique : juste a la voir allez c'est un cas , j'adorerais l'avoir comme amie , mes coté stratégique elle a fait quel que érreur qui vas lui couter beaucoup de vote , 80 %
Cinny : que dire de cinny .... elle est cinny 65 %
Précilla : surement la personne que je trouve la plus détestable de l'histoire du Loft , surement que le fait de savoir allier avec seb fait quelle sois encore la , si Dominique je la voudrais comme amie et ben elle ses le contraire je remerci le ciel de ne pas l'avoir dans mes contacte ... 70 %