Remise de prix

Modérateur : Elise-Gisèle

yakadiak
Stagiaire

Remise de prix

Message par yakadiak »

En cette derniere semaine de loft story , j'ai décidé de remetre mes prix au lofteur méritant ... j'vous invite a faire de meme ;)

débutons par le flop ou les flop de l'année

Alexandra pour l'ensemble de sont oeuvre
Keven kyle pour avoir encore lacher et aussi pour l'ensemble de sont oeuvre

La surprise de l'année ... Hugue

Les mauvais move de l'année

1- le baisé d'arcadio a Dominique
2- Delphine qui se mes au ballotage
3- Arcadio qui décide de choisir l'option quelle l'ofteur devra SORTIR cette semaine
4- Cinny qui de fait pas concensus
5- Dominique qui trahi sont alliance

Cette saison fut l'année du bitchage donc

Le ou la Bitch de l'année

Précilla a 100 milles a l'heure

Mes déception cette année

1- Cass qui a sortie beaucoup trop vite
2- Big qui a démontré toute sa classe !!!!
3- les 2 d'OD qui ont fait patates
4- l'étoile d'imunité qui na pas servie
5- trop de contacte avec l'exterieur de la pars des lofteur
6- Le favoritiste de + em + prononcé de la pars de TQS envers certain lofteurs
7- et le Maitre qui na penser qua brasser de la merde

Mes coup de coeur

1- l'exercise de rester imobile pendant la visite de qq de l'exterieur
2- Dominique pour l'ensemble de sont oeuvre
3- l'alliance des Phoney

mes notes sur 100 a commencer par les 1er sortie

Cass : dommage quil sois sortie trop tot , ont imagine se quil aurais apporter au jeu sur tout les défi 85 %

Genevievre : Moin mordante que l'ors de sont loft , mes encore une fois pas assez longtemps pour juger 65 %

Cyntia : difficile de donner une note ...... 55 %

Gabriel : partie également trop tot 50 %

Kevin Kyle : incipide un autre joueur qui pense quil na qua etre présent pour gagner 55 %

Delphine : J'ai apris a la détester , elle a vraiment été une tres bien jouer , stratégique comme je les aimes 90 %

Cristelle : elle a quand meme brasser un peu la cabane 63 %

Big : ques quil a été pathétique , il a passer sont temps a se plaindre et il le fait encore depuis quil est sortie ..... c'était mon joueur préférer dans LS2 .. il a tomber bien bas dans mon estime 42 %

Alexandra : zzzzzzzzzzzzzzzzz 15 %

Arcadio : Excelent il a comis une érreur , mes lui aussi ma surpris , bien meilleur que dans sa saison 85 %

reste les 6 finaliste

Sebastien : Il a joueur avec se quil avais , incapable de changer sa stratégie parce que personne na voulue lui donner de break .. il a quand meme toujours garder sont sang froid et il a absorber tout se quont lui a mis sur le os en plus de relever tout les défi sans broncher 92 %

David : tres stratégique comparativement a seb ont la laisserchanger sa stratégie , de gros crosseur de loft story 3 il est devenu mr cute de LS6 ... mes un Loup déguiser un petit chaperon rouge demeure un loup ... 85 %

Hugue : biensur hugue n'est pas tres stratégique , ses atout sont sa bonne humeur et sa joie de vivre .. je trouve quil a bien travailler avec ses outils .. 87 %

Dominique : juste a la voir allez c'est un cas , j'adorerais l'avoir comme amie , mes coté stratégique elle a fait quel que érreur qui vas lui couter beaucoup de vote , 80 %

Cinny : que dire de cinny .... elle est cinny 65 %

Précilla : surement la personne que je trouve la plus détestable de l'histoire du Loft , surement que le fait de savoir allier avec seb fait quelle sois encore la , si Dominique je la voudrais comme amie et ben elle ses le contraire je remerci le ciel de ne pas l'avoir dans mes contacte ... 70 %
jeffrey
Stagiaire

Re: Remise de prix

Message par jeffrey »

le prix du jeu le plus cruel : l'épreuve du "temps s'arrete" alors qu'ils et elles ne pouvaient exprimer leurs émotions en paroles ou en actes sous peine de perdre .....sans aucun doute LA meilleure journée de l'histoire de Loft Story

le prix de l'endurance : le "record" de la buche ou Sébastien et Arcadio auront durer 19:40 sans tricher ou autre infractions a la regle et une mention toute honorable a Dominique qui aura durer aussi longtemps que Cinny - Alexandra et Priscilla réuni.

le prix du leve-tot qui a pas besoin de la musique pour qu'on le réveille : Hugues qui démontre qu'un travailleur de la construction se leve tot et mention honorable aussi a David pour le suivre apres.
private eyes
Caïd de la Causette

Re: Remise de prix

Message par private eyes »

bon bien.... jme lance !!!!
les bons move

-priscilla qui garde son alliance avec son clan et qui reste fidele, meme chose pour seb
-seb qui reste calme malgrer les attaques des autres
-cynny qui mature dans le loft
-le maitre fait entrer priscilla

mauvais move
-delphine qui prend la place de crystelle
-big qui fait des menaces
-le french de dom et arca
-dom et arca brise laliance
-david fait son flotteur
-les lofteurs en majoriter on essayer de sortir les gros joueurs

decouverte de lannée:.......... PRISCILLA !!!!

je suis decu...
-que genevièe et cass ait quitter trop vite
-que KK a encore fait son lache
-que le maitre fasse entrer david et non brenda-lee
-cynthia ait perdue le duel contre crystelle
-le maitre aurait pu avoir des meilleurs twist (a part priss ya rien de fort, ballotage previsible et tout )
-les votes a linternes !!!!
-la prod protege limage de huges et de big (entre autre lors du party lunaire)

dans la categorie strategique de lannée:
nommer:
1-seb 2- david 3- priscilla 4-dominique 5-delphine
ganante: delphine et priscilla (delphine a et strategique mais quelques ereures)

bitch de lannée:
nommer:
1-delphine 2-prscilla 3-dominique 4-geneviève
gagnante: delphine en a dit des grosses parfois !!!

emotif de lannée: :grr: :lol: :ouin: :??: :/ :eek:
nommer :
1-cynny 2-priscilla 3-arcadio 4-dominque
gagnant : je peux pas choisire nere les 3 filles mais jva dire dominque

twist de lannée:
1-retoure de priss 2-ile deserte 3-le duel 4-semaine veriter
gagnant :le duel et le retoure de priscilla

chicane de lannée
1- priscilla VS geneviève 2-sebastien VS barron 3-arca VS delphine
gagnant : jai aimer priss et gen mais barron et seb ont marquer la saison

note sur 100:

cynthia
pas asser longtemps pour juger ----- 50%

cass
il aurait apporter beaucoup au jeu ------- 75%

geneviève
des la deuxieme semaine, elle devenait strategique et elle commaencait a donner du show, tres decevant quelle soit partie !!! :ouin: ------ 85% :coeurs:

KK
encore un fois il a lacher ------- 30 %

delphine
elle etait tres strategique et elle meritais la finale, elle avait quelques points faible mais elle meritais de rester --------- 90%

crystelle
elle etait pas vraiment marquante, elle aurait pu faire un show mais elle etait chacher deriere delphine --------- 40%

barron
agressif et impulsif, il ses completement planter !! ---------5%

alexandra
elle ne participais pas mais plusieus personnes se reconnaissent en elle comme etaint superficielle ------- 40%

arcadio
au debut il etait bon mais a la fin il fesiat par expres pour provoquer priss, son arogance me tape sur les nerfs !!! -------- 60%

les finalistes

david
pff il na rien fait dans le loft, ses conneries me tanne -------- 30%

huges
sans commentaire --------- 10 %

dominique
elle est une vraie boule denergie et demotion. elle a ete tres strategique mais elle ses planter les deux dernieres semianes ----- 70%

cynny
bizarrement je lai aimer cette année !!! jai aimer la voir evoluer et elle est tres attanchante !! ---------- 85%

seb
il aurait pu jouer davantage mais il nous a montrer une autre facette de sa personnalier !! -------------90%

PRISCILLA :roi:
malgrer les gens sur son dos elle continue de foncer et de ne pas se laisser marcher sur les pieds !! parfois elle depase la limite mais bof elle donne un show !! et pour moi, la gagnante cette année ------ 95%
Dernière modification par private eyes le mar. mai 26, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »