On dirait que le Doc Mailloux va avoir de l'ouvrage garantie à la sortie des lofteurssasa 30 a écrit : [...]
Bien résumé......Entucas on peut pas dire qu'elle est pas mélangé c'te fille là

Modérateur : Elise-Gisèle
On dirait que le Doc Mailloux va avoir de l'ouvrage garantie à la sortie des lofteurssasa 30 a écrit : [...]
Bien résumé......Entucas on peut pas dire qu'elle est pas mélangé c'te fille là
Merci beaucoup....je suis sur le DB depuis le début,mais j'ai commencer a écrire lors de LS4 et depuis j'en suis accroTiminou a écrit : Bravo Sasa....c'est tout de même qq chose 10,000![]()
J'sais pas c'est qui mais j'laime déja!! Vive la cote nord haha!!kama1608 a écrit : [...]
ma soeur reste a baie comeau
ciao voisine:) à sept-iles c'est pas pire aussi merci pour les traductions et bon après midixsabe a écrit : BON comme Sergii est parti, adieux traduction![]()
Donc j'men vais profiter de cette belle journée (c'est rare) de Baie-Comeau
CHOW LES COPINOS!
EveLaVraie a écrit : [...]
En tout cas on peut pas dire qu'elle n'aime pas les hommes!![]()
merciclaudia1970 a écrit : [...]
ciao voisine:) à sept-iles c'est pas pire aussi merci pour les traductions et bon après midi
elle travaille a lhopital de baie comeau bon jarrete de polluer le forum dslxsabe a écrit : [...]
J'sais pas c'est qui mais j'laime déja!! Vive la cote nord haha!!
BON BYEBYE POUR VRAAAAA LA!
Pourquoi payer 300 millions $ quand tu as plein d'articles de qualité et gratuits sur CyberPresse?scorpy a écrit : scrapage : ya tu quelqu'un qui a 300 millions a me passé l'empira playboy est à vendre ça l'airfin de scrapage
minifu a écrit : [...]
![]()
Dommage que Sergiy soit déja reparti sinon qui sait
![]()
![]()
![]()
le cours de statistique !AgentCaZ a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=ik3YHMsybkQ" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ik3YHMsybkQ[/youtube]
Je croyais que c'était déjà fait!kama1608 a écrit : dominique est trop en manque daffection elle va se revirer contre les fille maintenant lollllllll
avec qui ???????????????Goziaface a écrit : [...]
Je croyais que c'était déjà fait!