quel lofteur a donné le meilleur show ?

Modérateur : Elise-Gisèle

priscilla
156
26%
sebastien
253
43%
cynny
23
4%
dominique
17
3%
huges
70
12%
david
74
12%

Nombre total de votes : 593

private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

si vous passez en revu les evenement de lannée examble la chicane de priscilla et geneviève, barron et seb ou meme domiique et arcadio !!! quel lofteur a donn le meilleur SHOW ??
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: quel lofteur a donné le meilleur show ?

Message par MrBlue »

Priscilla. C'est indéniable.

Parmi les finalistes, je dirais que l'ordre est :

-Priscilla
-Dominique
-Sébastien
-Hughes
-Cinny
-David.
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Pour moi ça se jouerait entre Hugue, Dominique et Pricila, mais j'aime pas le show que donne Pri alors j'y vais avec Hugue... même si je préfère Dominique.
valisasimfitz
Stagiaire

Message par valisasimfitz »

Pris all the way!!!!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

question show et brassage c 'est sur que priscilla gagne la palme ,
mais je vais tout de même voter pour seb ;)
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

À mon sens, Sebastien a donné le meilleur show parce qu'il joue. Il est essentiellement un "joueur", signifiant que lorsqu'il sortira du Loft il laissera derrière lui le "personnage" tandis que la prestation télévisuelle de Priscilla se rapproche beaucoup plus de son essence véritable dont la souffrance authentique me touche profondément. ce qui est dommage ici c'est qu'à la télé, elle écarne presqu'en permanence une forme d'énergie qui tire vers le bas, vers la source de sa colère et sa hargue, ce qui nous éloigne du jeu proprement dit. Ceci étant dit, je pense qu'il y a chez Priscilla de bonnes valeurs et une certaine éthique sociale exemplaire.

Je suis un fan full mega extra fini de Seb
Dernière modification par Baleine9 le mar. mai 26, 2009 1:08 pm, modifié 2 fois.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je suis très surpris du résultat de ce sondage! Je comprends qu'il y a plusieurs fans de Sébastien et Pris (J'en suis un), mais cette année, c'est Huges...!

Sébastien ne s'est pas bien préparé et n'a pas réussi à se renouveller.

Pris fait beaucoup plus de bitchage que d'autre chose. Son meilleur coup, c'est de s'associer à Seb.

Dominique est comme Pris, sauf que son erreur est d'avoir laissé son alliance avec Seb trop tôt.

Cinny....sans commentaire!

David a très bien joué LS6, je lui donne la deuxième place après Huges.

Voilà mes commentaires.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

Goziaface a écrit : "Je suis très surpris du résultat de ce sondage! Je comprends qu'il y a plusieurs fans de Sébastien et Pris (J'en suis un), mais cette année, c'est Huges...!.."
je suis un fan ultra mega full de Seb.

En second j'aimais bien Hugues. Mais....parce qu'il y a un mais...en qualité de télé spectateur, je me souviens avec clarté du moment précis où j'ai décroché des bouffonneries de Hugues.

À mon avis, ce moment était symboliquement très représentatif de sa vrai nature. Je vous raconte: alors que tous les lofteurs visionnaient le moment de vérité de Priscilla où elle disait qu'elle trouvait Hugues hypocrite...la caméra nous a montré un Hugues arborant un large sourire sympathique de clown, la bouche grande ouverte, puis sans bouger les lèvres, il dit à Priscilla en chuchotant, tout en conservant son faux sourire de clown amusé: " ça ne m'étonne pas de toi, connasse" dit-il en souriant pour la caméra.

Eh bien voilà, comment la production travaille pour Hugues. Je pense qu'elle nous a montré en toute honnêteté les deux visages d'Hugues.

Et je ne vous parlerai pas de la fameuse conversation d'un soir de party entre Hugues et Mathieu et l'autre extrait de cam où l'on voit un pathétique lofteur intoxiqué à l'alcool qui tombe de son lit...non je ne vous en parlerai pas puisque la production l'a protégé en ne diffusant pas ces extraits honteux.

De son côté, l’égo-faussement-enfantin de David a entraîné, par son influence immorale, le comportement d’une fillette vers la tourmente des affres du royaume du mensonge et de la corruption. Là, j’ai soudainement reçu des effluves mnémoniques de la Divine Comédie d’Alighieri. Ce poème décrit la descente de Dante aux enfers, le passage par le purgatoire et …j'espère pour David... une ascension au Paradis. En attendant il n'a pas ma sympathie.

C'est mon opinion.

Fan ultra mega full fini de Seb
Dernière modification par Baleine9 le mar. mai 26, 2009 1:53 pm, modifié 3 fois.
vegane
Novice

Message par vegane »

Baleine9 a écrit : [...]

je suis un fan ultra mega full de Seb.

En second j'aimais bien Hugues. Mais....parce qu'il y a un mais...en qualité de télé spectateur, je me souviens avec clarté du moment précis où j'ai décroché des bouffonneries de Hugues.

À mon avis, ce moment était symboliquement très représentatif de sa vrai nature. Je vous raconte: alors que tous les lofteurs visionnaient le moment de vérité de Priscilla où elle disait qu'elle trouvait Hugues hypocrite...la caméra nous a montré un Hugues arborant un large sourire sympathique de clown, la bouche grande ouverte, puis sans bouger les lèvres, il dit à Priscilla en chuchotant, tout en conservant son faux sourire de clown amusé: " ça ne m'étonne pas de toi, connasse" dit-il en souriant pour la caméra.

Eh bien voilà, comment la production travaille pour Hugues. Je pense qu'elle nous a montré en toute honnêteté les deux visages d'Hugues.

Et je ne vous parlerai pas de la fameuse conversation d'un soir de party entre Hugues et Mathieu et l'autre extrait de cam où l'on voit un pathétique lofteur intoxiqué à l'alcool qui tombe de son lit...non je ne vous en parlerai pas puisque la production l'a protégé en ne diffusant pas ces extraits honteux.

C'est mon opinion.

Fan ultra mega full fini de Seb
Entièrement d'accord! :clap:

Que dire aussi du côté sombre de Hugues vis-à-vis les actes cruels envers les animaux! :grr:
Dernière modification par vegane le mar. mai 26, 2009 1:53 pm, modifié 2 fois.
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

pour moi (dans lordre)
1- PRISCILLA elle brasse pas mal et elle est tres emotive, elle na pas peur de montrer ce quelle ressent et de dire ce quelle pense, je ladmire !!!
2-CYNNY jme surprend moi meme en la mettant mais elle nous a quand meme donner un bon show, jai aimer la voir evoluer dans le loft et le voir peter des crises !!! sa naiveter la rend attanchante
3-DOMINIQUE elle a quand meme donner un bon show, meme si elle sest planter !! les deux dernieres semaines lui ont ete fatale mais avant ca elle etait une tres bonne joueuse !!
4-SEBASTIEN meme sil setais bien preparer, il na pas ete strategique comme les gens laurraient penser MAIS, il sest defendue avec dautre point comme sa personnaliter attachante et ses moments de bonheurs !!!
5-DAVID il na rien fait du tout. il est supposement strategique mais jai pas vu de move signifiquatif a part des alliance te qui en a pas fait dans le loft !!! il ne ma pas ebloui, quand je vois priss par exemple je suis content, jme dis bon de laction !!! quand je vois dave jme dit bon dautre conerie !!
6-HUGES jaurais penser quil aurait ete un bon candidat mais il a refuser de jouer et comme david, jsuis taner dle voir faire ses niaseries et il se croit superieur a tout le monde, surtout a priscilla !! huges il ne fait absolument rien, la plant absolue !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pour le show, je dirais Priscilla :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

vegane a écrit :Que dire aussi du côté sombre de Hugues vis-à-vis les actes cruels envers les animaux!
Comment ça la cruauté envers les animaux? Qu'est-ce qu'il a fait :??:
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Pour moi c'est Sebastien,

- Quand sa blonde est venu le voir c'est celui qui m'a le plus ému.
- Les affrontements avec Big et les autres...le calme qui a su garder.
- La buche
-Les seb show

Et en deuxieme...Priscilla...

- Rencontre avec sa tante
- et ses crises

Puis troisieme ...Cinny.

Pour les autres...rien d'impressionnant.

C'est mon opinion bien sur !!
Dernière modification par missy le mar. mai 26, 2009 3:21 pm, modifié 2 fois.
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

Mon 1er choix c'est Prisc, :roi: pour ses pétages de coche et ses crises de jalousie. Mon 2e c'est Seb, :tuttut: il est mysterieux, et ca fait son essance. Après viennent 3-Dom
4-Cinny :cry:

5-David :woho: et

6-Hugue, :kdrink:
ses clownwrie ne me font plus rire.
vegane
Novice

Message par vegane »

éléonore.d a écrit : [...]

Il y a des vidéos où les lofteurs en parlent, j'ai ai pas toute sous la main, mais en voici une de Sébastien dans son Seb show, il n'apprécie pas les agissements d'Hugues face aux animaux!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kOQxlgY856o[/youtube]

Seb à de la compassion pour les animaux contrairement à Hugues! :grr:
Dernière modification par vegane le mar. mai 26, 2009 4:00 pm, modifié 1 fois.
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

vegane a écrit :Il y a des vidéos où les lofteurs en parlent, j'ai ai pas toute sous la main, mais en voici une de Sébastien dans son Seb show, il n'apprécie pas les agissements d'Hugues face aux animaux!

Seb à de la compassion pour les animaux contrairement à Hugues!
éléonore.d a écrit : [...]

Il y a des vidéos où les lofteurs en parlent, j'ai ai pas toute sous la main, mais en voici une de Sébastien dans son Seb show, il n'apprécie pas les agissements d'Hugues face aux animaux!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kOQxlgY856o[/youtube]

Seb à de la compassion pour les animaux contrairement à Hugues! :grr:
Merci pour la précision, j'avais pas vu ça...
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

même si je suis pro seb... je trouve que c'est hugues qui a donné le meilleures show....
mais malheureusement comme j'ai dit dans un autre post... la face caché de hugues est très sombre...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Priscila :)
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

show ?? Priscilla sans l'ombre d'un doute...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

j'avoue que pris aussi ne donne pas sa place hihihihi

j'y ressemble beaucoup dans ses crises quand j'ai mes symptome pré-menstruelle...

c'était peut-être ça finalement la semaine passé c'étais pire que pire...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »