Bonjour Timinou, moi aussi jevais profiter de mon temps- lire des lires, me baigner dans ma piscine, manger des BBQ sur le patio....car, bien sûr, il y a une vie après le loft....
Je blaguais , quand je disais que la vie va être dure, en réponse à Madame Chicaboum et Tignassebrune lolll
Fiouf...... vraiment pas le temps de t'ennuyer toi non plus
une chose est sûr c'est que demain les bd seront placé plus tard je vais magasiné poids oblige je doit m'acheter du linge tout est trop grand et faire réparé revient quelque fois au même que d'acheter du neuf
scorpy a écrit : une chose est sûr c'est que demain les bd seront placé plus tard je vais magasiné poids oblige je doit m'acheter du linge tout est trop grand et faire réparé revient quelque fois au même que d'acheter du neuf
tu devrais t accoter avec la ptite madame qui fait des robes
scorpy a écrit : une chose est sûr c'est que demain les bd seront placé plus tard je vais magasiné poids oblige je doit m'acheter du linge tout est trop grand et faire réparé revient quelque fois au même que d'acheter du neuf
C'est une merveilleuse nouvelle tu dois avoir travaillé tres fort pour perdre tout ce poid félicitation
Mathieu a écrit des nièserie a Dominique pour qu'elle puisse lire une phrase a toute les jours du loft :
1. tu es belle comme une fleure
2. tu sens la gomme
3.
4. Tu es un pas pire pompier
5.
6. tu es comme un fleuve appart pour les bateaux pis les quai
7. tu es calissement bronzé calme toé
8.
9. Tu sens moins la gomme qu'au jour 9
10. T'es pas mal moins bronzé
11.
12.
...
22. Tu goutes de steak ca pu de sens
23. tu es un heureux mélange de steak et de gomme.. étrangement ca sens bon
39. Le maitre du loft c'est Noir silence
40. Banane, pomme, raisin la stratégie gagnante
Fashion a écrit : Mathieu a écrit des nièserie a Dominique pour qu'elle puisse lire une phrase a toute les jours du loft :
1. tu es belle comme une fleure
2. tu sens la gomme
3.
4. Tu es un pas pire pompier
5.
6. tu es comme un fleuve appart pour les bateaux pis les quai
7. tu es calissement bronzé calme toé
8.
9. Tu sens moins la gomme qu'au jour 9
10. T'es pas mal moins bronzé
11.
12.
...
22. Tu goutes de steak ca pu de sens
23. tu es un heureux mélange de steak et de gomme.. étrangement ca sens bon
39. Le maitre du loft c'est Noir silence
40. Banane, pomme, raisin la stratégie gagnante
Ben, c'est une belle nouvelle....c'est pas mal plus le fun de s'acheter du linge plus petit parce qu'on a perdu du poids, que le contraire