Quotidienne Lundi 25 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

MaryLoveLife
Stagiaire

Re: Quotidienne Lundi 25 mai

Message par MaryLoveLife »

ayiio a écrit : [...]

On se calme , c'est juste un jeu .
Mais je trouve drole que tu défende celui qui a clairement le moins de respect pour la gente féminine . Et que tu supporte le plus menteur/crosseur .

Entre la vie plutot luxueuse d'arcadio à Outremont et l'adoption/centre d'accueil de Priscilla , le choix est pas tellement dur lequel j'aimerais mieux vivre.
Oh la la...tu y vas fort là un peu non ?!
C'est quoi ces citations totalement impartiales que tu émets sur le mode de vie d'Arcadio vs Priscilla ! On a les opinions qu'on veut basés sur les fondements qu'on veut. Arcadio a clairement besoin de travailler sur plusieurs aspects de sa personnalité (le respect en langage...en tête de file). Priscilla fait honte à bien des femmes (dont moi) à bien des égards aussi. Je ne reviendrai pas , entre autre, sur sa participation à LS3...

Et si c'est juste un jeu...on sort pas les violons de même pour faire le parallèle entre la vie luxueuse de Arcadio vs l'enfance pas facile de Priscilla. Voyons donc...On pousse...mais on pousse égal. :sarcastic:
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

Omi a écrit : Le plus drôle dans la quotidienne, c'est quand le maitre a annoncé la fermeture de la terrasse. Cinny est resté planté là pendant 10 grosses seconde avant que son cerveau traite l'information.
LOLLLLL!!! :lol: ok il est un peu tard je dois être fatigué.......mais je l'ai trop rit celle là!!!!!!!
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

Annouk a écrit : Chose sure, une chance que certains ne sont pas dans le loft. Malgré tout ce qu'on pu dire les lofteurs au cours des 9 dernières semaines, la plupart n'ont jamais été aussi agressifs ou haineux que certains messages ici :/
ça c'est vrai.... :jap:
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

MerlinetteXXX a écrit : Pour une folle, Pris semble avoir été assez calme aujourd'hui, je pense qu.elle a réglé une partie de son problème. :D
En effet aujourd'hui je l'ai pas entendu parler de l'histoire d'Arcadio........donc elle est guérit elle n'a pas besoin d'aller consulter ;) !!!!Vivement la sortie d'Arcadio c'était vraiment cheap shot son message...... :gluk:
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

leremorqueur a écrit : juste un petit point pour les défendeurs de précilla , pensez juste a ça au sujet du message de arcadio , si vous êtes lofteurs et vous avez un égard de conduite lors d'un party en boisson et que la production décide de le montrer et qu'il n'y a pas de précilla dans le loft qui profite de ce geste pour en parler durant trois semaine , croyez vous que la production aurait passer 3 semaine la dessus ... la réponse non

alors moi je dis que cette précilla carbure officierllement sur le malheur des autres et espère que tous les gens dans la vie souffre autemp que elle et juste pour celà le conseille de arcadio au sujet de consulter un psy est de mise
:clap: :clap: :clap:
When the going gets tough, the tough get going.
aola
Nouveau Né du Forum

Message par aola »

wow jai bien aimer la quotidienne aujourd'hui :D je suis daccord avec arca sur son commentaire a propos de KK le gars vien a loft story et enlève 3 voyages dans le sud au lofteur et quitte le loft :S
jespere que seb gagne et que dave perd :S
a propos du message d'arcadio a propos de dave... il est pas strategique il est juste voleur et crosseur :S pas pareille avec de la strategie..
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

puce28 a écrit : Ce soir j'ai perçu Arcadio comme un fourbe. Et je ne crois pas que Priscilla se réjouisse du malheur des autres, au contraire. Elle est souvent la seule à pleurer en étant témoin des sentiments des autres. Elle est juste mémère ;) Elle parle et parle sans arrêt des mêmes affaires...mais y'a rien d'autres à faire.... alors je lui pardonne :D
:clap: C'est en plein ça!!!on a pas besoin de consulter parce qu'on est "mémère"........
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

MaryLoveLife a écrit : [...]

Oh la la...tu y vas fort là un peu non ?!
C'est quoi ces citations totalement impartiales que tu émets sur le mode de vie d'Arcadio vs Priscilla ! On a les opinions qu'on veut basés sur les fondements qu'on veut. Arcadio a clairement besoin de travailler sur plusieurs aspects de sa personnalité (le respect en langage...en tête de file). Priscilla fait honte à bien des femmes (dont moi) à bien des égards aussi. Je ne reviendrai pas , entre autre, sur sa participation à LS3...

Et si c'est juste un jeu...on sort pas les violons de même pour faire le parallèle entre la vie luxueuse de Arcadio vs l'enfance pas facile de Priscilla. Voyons donc...On pousse...mais on pousse égal. :sarcastic:
Je comprend absolument pas où tu veux en venir sorry :??: :??: :??:
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Omi a écrit:
Le plus drôle dans la quotidienne, c'est quand le maitre a annoncé la fermeture de la terrasse. Cinny est resté planté là pendant 10 grosses seconde avant que son cerveau traite l'information.

Comme le président Bush qui recevait la nouvelles des attaques au World..!!! C'est drôle de voir l'incapacité d'absorber une nouvelle qui nous dépasse! AHAHAHAHHAHAH C'est certain qu'il y a des niveaux plus calibrés que d'autres!
tinou
Nouveau Né du Forum

Message par tinou »

je ne crois pas qu'Arcadio a bien fait dans son message d'adieu c'est vrai...mais faisons attention par contre à ce qu'on dit. plusieurs disent qu'il n'aime pas les femmes,qu'il est violent etc... attention car c'est une grosse affirmation ca... on peut être déçue ou bien choqué de ses propos mais de la à dire qu'il n'aime pas les femmes etc.... c'est poussé un peu fort notre frustration... on voulait qu'il sorte et il est sortie, réjouissont nous plutôt car Sébastien a encore plus de chance. pour ce qui est des propos d'Arcadion, prenons le comme ceci: on c'est pas trompé dans l'élimination...
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

chesmu02 a écrit : Omi a écrit:
Le plus drôle dans la quotidienne, c'est quand le maitre a annoncé la fermeture de la terrasse. Cinny est resté planté là pendant 10 grosses seconde avant que son cerveau traite l'information.
Comme le président Bush qui recevait la nouvelles des attaques au World..!!! C'est drôle de voir l'incapacité d'absorber une nouvelle qui nous dépasse! AHAHAHAHHAHAH C'est certain qu'il y a des niveaux plus calibrés que d'autres!
:lol: :lol: :lol: :lol:
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

ayiio a écrit : [...]

Je comprend absolument pas où tu veux en venir sorry :??: :??: :??:

Restons-on en là alors... :passif:
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

Thimini a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap:
moi je susi certaine qu'ils auraient continuer d'en parler... c'est la seule chose JUTEUSE qu'il y a eu dans l'histoire de LS6....

comme si la prod aurait eu de la compasion pour ça umphhhh!!!
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »