rebonjour tout l'monde!!SuperWhy a écrit : je suis crampé ben raide avec la quotidienne

Modérateur : Elise-Gisèle
rebonjour tout l'monde!!SuperWhy a écrit : je suis crampé ben raide avec la quotidienne
J'adore ta nouvelle photo.Strophe a écrit : [...]
Je pense plutôt qu'il voit comment elle agit depuis le début et qu'il sait que ça donne rien pentoute de s'obstiner avec elle. Sinon de lui donner de l'attention et du temps de caméra (c'est d'ailleurs ce qu'il disait à Arcadio au début, de ne pas embarquer car elle allait réussir à le faire mal voir !
Perso, je suis bien contente que Seb embarque pas et se pogne pas avec elle. C'est ça qu'elle souhaite, c'est sa game![]()
dauphin351965 a écrit : [...]
rebonjour tout l'monde!!jespère de pognée mon 4000 méssage, moi aussi je suis crampé, je trouve vraiment drôle cynny, c'est la meilleur avec sergei
![]()
![]()
Strophe a écrit : [...]
Il est en masse capable de se défendre je pense... mais ça sert strictement à rien. Ce serait une bien mauvaise stratégie, surtout à une semaine de la finaleJe crois que nous savons tous de quoi elle est capable cette fille quand elle décide de se mettre sur le cas de quelqu'un et de briser son image. Sacré Pris
![]()
le voeux de Priscilla serait exaucéeHosnna a écrit : Le plus drôle que je verrais arrivé dimanche au gala.. c'est que Cinny gagne la maison...loll... la face que tous les autres feraient..sa leur servirait de leçon avec l'égo qu'ils ont...![]()
salut flo sa va?Flo a écrit : [...]
![]()
elle fait de l'ombrage à ma PriscillaTiffanys a écrit : [...]
J'adore ta nouvelle photo.![]()
ha et j'oubliaisStrophe a écrit : [...]
Je pense plutôt qu'il voit comment elle agit depuis le début et qu'il sait que ça donne rien pentoute de s'obstiner avec elle. Sinon de lui donner de l'attention et du temps de caméra (c'est d'ailleurs ce qu'il disait à Arcadio au début, de ne pas embarquer car elle allait réussir à le faire mal voir !
Perso, je suis bien contente que Seb embarque pas et se pogne pas avec elle. C'est ça qu'elle souhaite, c'est sa game![]()
oui tres biendauphin351965 a écrit : [...]
salut flo sa va?![]()
jeandit a écrit : [...]
elle fait de l'ombrage à ma Priscilla![]()
Tu as parfaitement raisonmaddiekins a écrit : Pris serait déjà out si elle avait pas sidé avec Sébastien.
Oui, parce que Sergie était la mdrrrrAramizz a écrit : [...]
Bon ça y a pris un bon 48 heuresà Priscilla pour trouver un remplaçant à Arcadio.
C'est pas tres gentils pour les autres résumeurs ca ! Avant de dire ca, je te mettrais au défi, d'essayer de résumés et apres, tu pourras le direAndré37 a écrit : [...]
merci toi tu fais des bons résumés
Merci TiffanysTiffanys a écrit : [...]
J'adore ta nouvelle photo.![]()