quel lofteur a donné le meilleur show ?

Modérateur : Elise-Gisèle

quel lofteur a donné le meilleur show ?

priscilla
156
26%
sebastien
253
43%
cynny
23
4%
dominique
17
3%
huges
70
12%
david
74
12%

Nombre total de votes : 593

moiii
Caïd de la Causette

Re: quel lofteur a donné le meilleur show ?

Message par moiii »

Trop easy cette question ... Priscilla.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

qui a fait le meilleur show selon moi hugues et david se sont démarqué royalement coté jeu.

Prenons juste en exemple ses deux gars ont réusit sans etre immunisé une seule fois par le public a ne récolté aucun vote des autres lofteurs... en fait le seule que hugues a recu vient de cinny qui n'avais pas le choix.

Ils ont tout les deux navigué entre les 2 équipes en place en n'éveillant que très peut de doute chez les autres et il sont encore dans le loft et finaliste.

David a lui refusé une immunité pour conaitre le choix du public et il a gagné son point car il est en final. Ils ont tout les deux su se renouvellé malgré toute les entourloupette du maitre.

Je ne parlerais pas des autres lofteurs simplement parce qu'ils n'ont pas vraiment attiré mon attention positivement donc a quoi bon critiqué sa donne rien de bon.

Je voterais pour david mais je serais heureuse que lui ou hugues gagne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je me surprends en ayant mis Cinny :crazy:
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Indéniablement Sébastien et Priscilla, le deux partant les plus défavorisés au départ. Ils s'en sont sortis admirablement et sont en finale malgré les embûches mises sur leur chemin ! Bravo !
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Personne.

Hugues, tout c'qui m'a marqué, c'est qui a pas d'classe quand y est saoul. Y joue pas, y suit le mâle alpha.
Dave, un menteur, manipulateur, tricheur et voleur, qui est incapable de prendre position et d'afficher ses couleurs. Un croche de croche, ça m'impréssionne pas.
Pris: Je bitche, je capote, je lâche pas l'morceau. Quelle game.
Dom: Sans commentaires, vraiment. A rien faite à part tomber en amour avec tout c'qui était un minimum répondant.
Seb: Les sebShows sont trop redondants, trop d'excuses, pas de grosse game.
Cinny: Princesse. Quoi que, c'est tout c'que j'ai à lui reprocher, et si y en a une qui m'a touchée/marquée, c'est elle.
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

vegane a écrit : [...]

Il y a des vidéos où les lofteurs en parlent, j'ai ai pas toute sous la main, mais en voici une de Sébastien dans son Seb show, il n'apprécie pas les agissements d'Hugues face aux animaux!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kOQxlgY856o[/youtube]

Seb à de la compassion pour les animaux contrairement à Hugues! :grr:
Merci Vegane je n'avais pas vu ce Seb Show : il est VRAIMENT BON! Seb est incroyable! l'endroit précis où il mentionne la soi-disante attitude de Hugue et les animaux se trouve à 7:10

Fan ultra mege full fini de Seb
Dernière modification par Baleine9 le mar. mai 26, 2009 6:20 pm, modifié 1 fois.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Sébastien avait 3 enemies juré au départ. ils les a tous éliminé. Sa strategie de tasser les faibles, et laisse les joueurs forts s'éliminer entre eux a marché.

Mentions speciale aux 3 filles qui ont su tenir la vedette chacune leur tour a leurs facon.
Dernière modification par Mylord le mar. mai 26, 2009 7:10 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Cinny en ce qui me concerne, je l'adore, quelle fille incroyablement drôle et pleine d'allant. C'est mon coup de coeur des dernières semaines. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Cinny : miss 0 stratégie. a une bonne auto-dérision mais elle est tellement, je ne veux pas offusquer personne, nulle, c'est une erreur qu'elle soit rendue à la finale. vraiment trop mesquine avec Seb comme si il était une cible facile alors que lui est le seul à lui avoir parler ouvertement et franchement. tout les autres ont rit d'elle.

David : très stratégique mais ne se démarque pas. son jeu discret du début était intelligent mais il n'a jamais décollé. aussi son jeu est trop marqué à toujours rabaisser Sébastien. pas parce que je suis fan de Sébastien mais son jeu aurait dû viser les autres aussi pour que ce soit complet.

Dominique : après un mauvais départ, elle s'est ressaisie. son erreur première est devenue apparente lors du party de bureau où elle s'est mit à penser qu'elle était la reine du loft. le Arcagate l'a achevé. elle avait pourtant le potentiel de gagnante.

Hughes : aucune classe. il est drôle des fois et a fait quelques bons coups dont le clown, mais moi ça ne me touche pas, je le trouve plate. probablement spoutnik qui ne me passe pas dans la gorge.

Priscilla : agressante mais c'est celle qui a le mieux joué car elle a su s'allier à une bonne équipe et visé tout autant le monde de son équipe que ceux de l'autre. elle n'a pas quitté le bateau et cette semaine nous devrions la voir faire des moves. potentiel de gagnante.

Sébastien : a été présent tout au long car la cible de tous. on lui doit le départ de Delphine, Mathieu, Chrystelle et Arcadio. bien que ses sebshows soient quelquefois répétitifs, il analyse et présente une vision du jeu réaliste. a un bon pouvoir d'orateur ce que les autres n'ont vraisembablement pas. le plus tenace car c'est lui qui a reçu les assauts les plus durs (et violents) et a su rester au dessus de la mêlée. cependant je le sens brûler, il est temps que le jeu finisse mais il doit encore pour cette semaine surveiller Priscilla qui elle ne le lâchera pas. les autres ne sont plus d'aucun danger pour lui. potentiel de gagnant et c'est mon choix à moi.
Dernière modification par GI.Joe le mar. mai 26, 2009 9:19 pm, modifié 2 fois.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

GI.Joe a écrit : Cinny : miss 0 stratégie. a une bonne auto-dérision mais elle est tellement, je ne veux pas offusquer personne, nulle, c'est une erreur qu'elle soit rendue à la finale. vraiment trop mesquine avec Seb comme si il était une cible facile alors que lui est le seul à lui avoir parler ouvertement et franchement. tout les autres ont rit d'elle.

David : très stratégique mais ne se démarque pas. son jeu discret du début était intelligent mais il n'a jamais décollé. aussi son jeu est trop marqué à toujours rabaisser Sébastien. pas parce que je suis fan de Sébastien mais son jeu aurait dû viser les autres aussi pour que ce soit complet.

Dominique : après un mauvais départ, elle s'est ressaisie. son erreur première est devenue apparente lors du party de bureau où elle s'est mit à penser qu'elle était la reine du loft. le Arcagate l'a achevé. elle avait pourtant le potentiel de gagnante.

Hughes : aucune classe. il est drôle des fois et a fait quelques bons coups dont le clown, mais moi ça ne me touche pas, je le trouve plate. probablement spoutnik qui ne me passe pas dans la gorge.

Priscilla : agressante mais c'est celle qui a le mieux joué car elle a su s'allier à une bonne équipe et visé tout autant le monde de son équipe que ceux de l'autre. elle n'a pas quitté le bateau et cette semaine nous devrions la voir faire des moves. potentiel de gagnante.

Sébastien : a été présent tout au long car la cible de tous. on lui doit le départ de Delphine, Mathieu, Chrystelle et Arcadio. bien que ses sebshows soient quelquefois répétitifs, il analyse et présente une vision du jeu réaliste. a un bon pouvoir d'orateur ce que les autres n'ont vraisembablement pas. le plus tenace car c'est lui qui a reçu les assauts les plus durs (et violents) et a su rester au dessus de la mêlée. cependant je le sens brûler, il est temps que le jeu finisse mais il doit encore pour cette semaine surveiller Priscilla qui elle ne le lâchera pas. les autres ne sont plus d'aucun danger pour lui. potentiel de gagnant et c'est mon choix à moi.
:jap: :jap: :jap: :jap:
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
sebmania
Nouveau Né du Forum

Message par sebmania »

Sebastien !
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

GI.Joe a écrit : Cinny : miss 0 stratégie. a une bonne auto-dérision mais elle est tellement, je ne veux pas offusquer personne, nulle, c'est une erreur qu'elle soit rendue à la finale. vraiment trop mesquine avec Seb comme si il était une cible facile alors que lui est le seul à lui avoir parler ouvertement et franchement. tout les autres ont rit d'elle.

Voilà qui reflète tout à fait ma pensée et en plus c'est mieux écrit que je ne l'aurais fait. :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

maddiekins a écrit : Personne.

Hugues, tout c'qui m'a marqué, c'est qui a pas d'classe quand y est saoul. Y joue pas, y suit le mâle alpha.
Dave, un menteur, manipulateur, tricheur et voleur, qui est incapable de prendre position et d'afficher ses couleurs. Un croche de croche, ça m'impréssionne pas.
Pris: Je bitche, je capote, je lâche pas l'morceau. Quelle game.
Dom: Sans commentaires, vraiment. A rien faite à part tomber en amour avec tout c'qui était un minimum répondant.
Seb: Les sebShows sont trop redondants, trop d'excuses, pas de grosse game.
Cinny: Princesse. Quoi que, c'est tout c'que j'ai à lui reprocher, et si y en a une qui m'a touchée/marquée, c'est elle.
Intéressant.
Maintenant pour les commentaires positifs? :)
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je dirai les 6 à l'exception de Sébastien. Ce dernier à été contraint à un rôle plus défensif en raison qu'il ne connaissait aucunement les natures des prochains ballotages. Je dirai que Sebastien s'est un peu tenu à l'écart et qu'il a laissé la majorité des autres lofteurs se tirer dans l'pied. Une stratégie qui etait de rigueur selon moi.
...
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Pricilla donne le meilleur show mais mon préféré demeure Sébastien.En troisième je dirais Dominique.Cinny a cause de son coté nounoune serait quatrième.Les deux autres Ti-Coune ne me font pas rire.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Quel lofteur a donné le meilleur show ?
TOUS à l'exception d'Alexandra .
Je m'explique à leur façon ou leur manière ils ont tous donné un show .
Que le jeu ai reflété du négatif ou positif , ils ont tous été des pions et ont donnés ce qu'ils croient être le meilleur d'eux dans le contexte de LS6 .
J'ai aimé dans le jeu les hair , les juger , ou les respecter.
Mais dans tout ça , je regardes ce que la personnalité du lofteur dégages à nous les téléspectateurs et internautes .
Cela deviens un choix très personnel.
Dans mon cas Sébastien à retenu la première place , pour la personnalité qu'il a dégagé dans son rôle .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Douce Fée a écrit : Quel lofteur a donné le meilleur show ?
TOUS à l'exception d'Alexandra .
Je m'explique à leur façon ou leur manière ils ont tous donné un show .
Que le jeu ai reflété du négatif ou positif , ils ont tous été des pions et ont donnés ce qu'ils croient être le meilleur d'eux dans le contexte de LS6 .
J'ai aimé dans le jeu les hair , les juger , ou les respecter.
Mais dans tout ça , je regardes ce que la personnalité du lofteur dégages à nous les téléspectateurs et internautes .
Cela deviens un choix très personnel.

Dans mon cas Sébastien à retenu la première place , pour la personnalité qu'il a dégagé dans son rôle .

:jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ces Delphine en se faisant hara kiri

sinon David a beaucoup essayer mais sa pas lever avec moi
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je suis fan de Sébastien, mais je crois que c'est Priscila qui a donné le meilleur show. Elle a suscité beaucoup de réactions et semé beaucoup de zizanie.
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Goziaface a écrit : Je suis très surpris du résultat de ce sondage! Je comprends qu'il y a plusieurs fans de Sébastien et Pris (J'en suis un), mais cette année, c'est Huges...!

Sébastien ne s'est pas bien préparé et n'a pas réussi à se renouveller.

Pris fait beaucoup plus de bitchage que d'autre chose. Son meilleur coup, c'est de s'associer à Seb.

Dominique est comme Pris, sauf que son erreur est d'avoir laissé son alliance avec Seb trop tôt.

Cinny....sans commentaire!

David a très bien joué LS6, je lui donne la deuxième place après Huges.

Voilà mes commentaires.

Vraiment interressant...ouais, ça tient la route tout ça ! :clap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »