Annie Villeneuve - Ce soir - Album dès le 28 Avril..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: Annie Villeneuve - Ce soir - Album dès le 28 Avril..

Message par clair de lune »

Concours pour gagner son C.D.

http://www.rockdetente.com/montreal/con ... illeneuve/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance!!!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je viens d'acheter et il y a quelque chose de vraiment weird qui se passe. Je mets le CD dans mon ordi pour l'écouter, je l'ouvre avec Lecteur Windows Media. Mais ... la liste de chansons que je vois n'est pas celle de l'album d'Annie, mais bien celle de l'album d'Hilary Duff :gluk: Mais quand je clique sur les chansons c'est bel et bien celles d'Annie que j'entends :gluk:
En tout cas je comprends pas ...
J'ai même pas l'album de Duff :gluk:

Ça vous as-tu fait ça vous autres ?
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. mai 08, 2009 4:45 pm, modifié 1 fois.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

La base de données utilisée par Itunes pour rechercher les titres est correctes mais celui de Microsoft semble avoir un probleme
sonia29
Nouveau Né du Forum

Message par sonia29 »

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le video d'Annie villeneuve et Dany Bedard qui chante "Reviens moi" . Je pense que c'est en 2005 dans le Telethon enfants soleil.
Merci
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Publié le 17 mai 2009

Annie Villeneuve: champ centre

Alexandre Vigneault
La Presse

On n'attend pas d'un disque d'Annie Villeneuve qu'il redessine les frontières esthétiques de la pop.

L'ancienne académicienne trouve visiblement son bonheur dans les limites connues de la ballade sentimentale et du folk-pop, comme en témoigne ce deuxième disque.

Après deux ou trois chansons, on sait déjà où ça s'en va: sur les ondes de Rythme FM et de Rock Détente. On trouve une foule de mélodies fortes et de refrains accrocheurs dans cette douzaine de chansons. Annie Villeneuve possède une jolie voix, agréable, capable d'envols impressionnants, mais surtout d'une retenue qui n'est pas si fréquente dans ce genre de pop.

On croise quelques phrases qui manquent de naturel (maquillage sonore? légère surdose de circonvolutions vocales?), mais, le plus souvent, c'est simple, honnête. Comment te dire, avec ses guitares électriques faussement rock, incarne le côté demi-mesure si agaçant dans ce genre de pop. Exactement à l'opposé,

Rêve encore montre qu'il est possible de faire beau, charmant et accessible en sortant un brin du moule. Elle veut parler, chanson où Annie Villeneuve se met dans la tête d'un gars à qui une fille vient de dire «Faut qu'on se parle», souffre d'un refrain maladroit. Voilà un disque très champ centre.

À écouter: Rêve encore

POP

Annie Villeneuve

Annie Villeneuve

Entourage/Sélect

source:
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... centre.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Pas mal 3 itouèles! Rêve encore, c'est comme pas la meilleure pour grand monde :lol:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Rêve encore... c'est la seule chanson que j'aime pas sur le disque :gla:
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Bienvenue dans le club :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Lol à écouter : Rêve encore

C'est la seule chanson que je skip sur le CD . :gla:
Velouté
Nouveau Né du Forum

Message par Velouté »

tellement bon sont albummmmmmm j'adore
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Suis-je la seule qui n'aime pas beaucoup son récent album? Me semble que le premier était bien meilleur...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

isabelle:) a écrit : Suis-je la seule qui n'aime pas beaucoup son récent album? Me semble que le premier était bien meilleur...
Non, je suis déçue aussi. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

isabelle:) a écrit : Suis-je la seule qui n'aime pas beaucoup son récent album? Me semble que le premier était bien meilleur...
Du premier, je ne connais que les extraits qui ont joué à la radio. J'ai cependant écouté le récent en entier le plus objectivement possible même si je ne suis pas fan. J'ai eu l'impression d'écouter la même chanson du début à la fin. Correct mais, sans plus pour moi.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ça fait pas très objectif de dire qu'on a l'impression d'écouter la même chanson du début à la fin. ;)

Parce qu'il y a des différences très marquées entre plusieurs chansons.

Je pense que l'on peu dire que certaines chansons sont so-so, que d'autres ne nous plaise pas mais.....je pense aussi que si on connait la musique et que l'on veut être objectif, on ne peut pas ne pas avoir remarqué la chanson Mon héro. La voix se marie totalement à la musique et c'est probablement une des interprétations les plus senties que j'ai entendu d'Annie Villeneuve dans les 2 albums.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'aimais bcp plus de tounes sur le premier. Sur le second, y'a des bons coups qui pourraient faire de très bon singles, mais y'en a 5-6 que j'embarque pas pentoute. Et c'est beaucoup pour un album! Peut-être parce qu'il est plus pop, moins folk que l'autre, je sais pas. Je trouve aussi que bcp de tounes manquent de punch au refrain. Mais vocalement et côté interprétation, ça clanche le premier à 100 à l'heure!

Mon «à écouter»: Les mains vides
Dernière modification par Mawiiie le mar. mai 26, 2009 3:11 pm, modifié 2 fois.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Je l'ai finalement acheté pour les quelques tounes que j'aime bien... :)
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Jannic a écrit : [...]

Du premier, je ne connais que les extraits qui ont joué à la radio. J'ai cependant écouté le récent en entier le plus objectivement possible même si je ne suis pas fan. J'ai eu l'impression d'écouter la même chanson du début à la fin. Correct mais, sans plus pour moi.
Je n'ai écouter que les extraits et moi aussi je trouvais que les chansons se ressemblaient pas mal les unes les autres
c'est dur à dire avec juste des extraits car on en entend pas bcp mais là tu confirme ce que je pensais.
annie_suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie_suzie4ever »

Pour vous informer que Annie vient de se faire offrir son disque d'or ce soir lors de l'émission " Bons Baisers de France "!!!!

Bravo Annie!!! :clap: :hurle:
Stéphanie Bédard : https://stephaniebedardthebest.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Carolanne D'Astous-Paquet : https://carolanne.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Émilie Lévesque : https://emilielevesque.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Brigitte Boisjoli : https://brigitteboisjoly.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Elle a vendu 16412 albums :baille:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Elise-Gisèle a écrit : Elle a vendu 16412 albums :baille:

Tu les a compté? Tu te tenais devant tous les magasins de disque en même temps? Vive l'omni-présence. :lol:

Mais, probablement que les 2 affirmations sont fausse.

Elle a probablement 40 000 albums en magasin mais, pas tous vendu.

Elle a probablement officiellement vendu le montant que tu dis mais c'est loin d'être tout comptabilisé. Réalistement, ça se situerait donc quelque part entre les deux.

Mais...bon....ce ne serait pas la première ex-académicienne que les chiffres sont gonflés de cette façon hein. :sarcastic:

Et ça fait changement avec le premier où les ventes avaient dépassés les 100 000 depuis un bon bout et l'annonce se faisait toujours attendre. Tandis que d'autres, pendant ce temps, annonçaient en grande pompe des disques de granit pas encore vendu. :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »