Comparativement aux autres LS, ou placez-vous LS6?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Fouinard
Illustre Pie

Comparativement aux autres LS, ou placez-vous LS6?

Message par Fouinard »

Plus qu'une semaine avant la fin de LoftStory la revanche.Si vous classiez tous les LoftStory par ordre de préférence, quel rang lui donneriez-vous?

Pour ma part, je le placerais au cinquieme rang, tout juste devant LS5.
tylerdurden
Novice

Re: Comparativement aux autres LS, ou placez-vous LS6?

Message par tylerdurden »

2 ième après LS4.

Go SEb. GO
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

1. LS3
2. LS4
3. LS1
4. LS6
5. LS5
6. LS2
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

1. LS1 = La nouveauté
2. LS3 = Shawn, Kim, KK et JP
3. LS4 = Sébastien
4. LS6 = L'alliance des 4
5. LS2 = Maxime et Élisabetta
6. LS5 = Cynny

:hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
petitbonjour
Stagiaire

Message par petitbonjour »

LS4 grâce à seb!
LS6 pas comparable au 4, mais je l'écoute grâce à seb, mais seb était meilleur dans le 4
LS2 moyen, mois pire que d'autres éditions grâce à big, dans le temps qu'il n'était pas violent...
LS3 il était plat
LS5 il était archi plat
LS1 J'ai pas écouté, c'était pas regardable...
Dernière modification par petitbonjour le mer. mai 27, 2009 1:25 am, modifié 1 fois.
DrWillIsBack
Novice

Message par DrWillIsBack »

1. LS4
2. Très, très, très, très, très loin derrière LS6
6. Tous les autres étant vraiment mauvais à vomir
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

LS 1 - La nouveauté, j'étais scotch tapée à mon écran. Les lofteurs avait 0 pudeur. Pas de commodité comme laveuse sécheuse. Les caméras dans ce temps là étaient cachées (sauf 1 sur la terrasse je crois), ils finissaient donc par les oublier.

LS 3 - J'avais adoré Shawn-Edward. JP et Brenda-Lee (je pense la seule télé-réalité ou des nouveaux se sont super bien intégrés t se sont rendus loin - JP a remporté). Priscilla que j'haissais tellement!!!!!! Kim qui était chiante ;a souhait. Un vrai petit taureau. Les maningances de David et Charles pour séduire les filles, on les détestais tu pas juste un peu? hahaha Je pense que même Nathan qui en était rendue épeurant avec B-Lee tellement il la voyait dans sa soupe. Une édition pleine de rebondissements.

LS 4 - Sébastien, Sébastien, Sébastien. Un vent de fraichaur dans une émission qui perdait du souffle avec les années... Les crises d'Élodie. Mimo que j'étais pas capable et qui s'est fait faire la passe du cochon qui tousse. Les guerres Sébastien/Thomas... Si LS 4 vient après LS 3 pour moi, c'est que en terme de personnages, il y en avaient plus d'intéressants dans le 3 et plus de rebondissements. Une chance qu'il y avait Sébastien dans le 4...

LS 6 - Trop d'attentes, j'avais bcp trop d'attentes. Pas plus la faute des lofteurs que de la production. Trop improvisé. Des supposé "gros revirements", "grosses conséquences" etc. qui en réalité étaient des feu de paille.

LS 2 - J'ai pas accroché au casting. Lysandre nous cassait les oreilles avec sa voix et Étienne. Les petits couples - pu capable! Mathieu qui paternait Élisabetta et qui m'a presque traumatisé par son attitude envers Stéphanie. que de méchanceté! J-F, j'ai tu besoin d'en dire plus pour qu'on comprenne que ça faisait peur son affaire...

LS 5 - J'ai décroché quand Isabelle est sortie soit pas longtemps après le début. Je trouvais que la production ne s'était pas renouvelé dans le casting. J'avais l'impression que plusieurs lofteurs reprenaient des rôles laissés vacants par d'autres des éditions précédantes...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

LS 3 y'avait plusieurs personnes de la région de Québec et des personnages fort intéressant Shaun Edward Kevin-Kyle, Kim, JP et sa chevelure sans oublié la belle et rafraichissante Brenda-Lee etc.

LS 1 c'était la première édition et davantage un jeu de séduction et on la regardait beaucoup par voyeurisme la production l'encouragait et les lofteurs s'en faisait pas prier non plus, surtout pendant les soirée et le Spa à volonté, la facture d'eau chaude a dû être salé cette année là.

LS 4 Sébastien à réinventer le jeu et la présence de joeur très fort comme Kass,Thomas et bien sûr notre outré National que Sébastien s'amusait toujours à faire blêmir.

LS 2 Un jeu qui ressemblait beaucoup a loft story 1 mais beaucoup plus encadré la présence de Mathieu Big effectivement beaucoup plus amusant, contrairement à plusieurs j'aimais beaucoup Stéphanie c'est vrai qu'elle faisait la plante mais elle avait un côté mystérieux qui me fascinait et elle ne jouait pas à la victime.

LS 6 le plaisir de retrouver les lofteurs même si plusieurs ont été fort décevant, Kass qui se fait sortir au début Cinthia qui n'avait pas d'affaire là même si bien involontairement elle auras contribué à influencé le jeu et causer un revirement vers la fin et surtout Mathieu qui malheureusement auras réussi en quelques semaines à ternir toute sa réputation des dernières années.

LS 5 trop d'injustice surtout envers Jason et Alexendre. Pour Jason je reste persaudé que la production n'a pas imaginer l'issus de son procès (qui était une très bonne idée en passant) et surtout le verdict du public, mais comme c'était en direct ils ont été pris à leur propre jeu, injustice dans l'autre sens également avec le retour de Arcadio comme joueur régulier et finalement Isabelle qui avait tout les éléments pour être une joueuse redoutable mais qui s'est dévoilé trop rapidement .
Dernière modification par Gaétan Julien le mer. mai 27, 2009 7:40 am, modifié 2 fois.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

1- LS3
2- LS4
3- LS1
4- LS2
5- LS5 LS6
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LS2
LS3
LS6
LS4
LS5

Le 1 je l'ai pas vu.

En réalité il n'y en a que 2 que j'ai vraiment aimé le 2 et le 3.

La raison qui fait que ces éditions m'ont moins plu (4 et 6) , est la meme dans les 2 éditions. :gla: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pomette
Stagiaire

Message par pomette »

1- Loft 3 pour shawn-Édouard. Il était tellement drôle avec ses gnomes. J'aimais bien aussi voir David et Charles qui pensaient être safes à l'extérieur avec leur blonde respective en gagnant

2- Loft 4 dans ce temps j'adorais Sébastien. Comme on l'a dit, ça amenait de la fraîcheur dans le loft et cette année là, il a été capable de faire un grand coup!

3- Loft 1, il est bien différent, mais je l'ai écouté grâce au forum avant loft story 6 et j'ai bien aimé. On peut voir que l'amour ne va que d'un sens pour Hugues. J'ai aimé le revoir étant plus vieille, car j'avais 13 ans lors de ce loft, je ne comprenais pas tout!

4- Loft 5, par défaut, car je n'ai pas aimé la revanche plus qu'il faut et que je ne me souviens plus du deuxième

5- Loft 6 & 2 Je n'ai pas aimé Big. Son arrogance ouf. J'ai été déçue de Seb, mais avec ce que j'ai vu hier à la quotidienne et comment il s'était préparé, il m'a regagné un peu. Bien qu'il n'ai pas fait grand chose. Je comptais surtout sur ces 2 là pour le show.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

1- LS1, LS2, LS4 et LS6 à égalité en premiere place
.
.
.
.
une bonne coche plus loin :
5- LS5
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une immense coche plus loin :
6- LS3
Dernière modification par Pacm le mer. mai 27, 2009 9:49 am, modifié 1 fois.
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

1-ls.3(K.K,shawn-edward,...)Ca brassait, les gnomes :lol:

2-ls.4(Seb,Cass les crises et faces d'Élo et de mimo comment oublier) :hic: :crazy:

3-ls.2(Big,Ellis.) :eek:

4-ls.6 moyen, on connait les lofteurs en tk. :top:

5-ls.5 (platte,apres le depart de Isabelle,il ne se passait rien, je n'avais pas de parti pris) :cry:

Et ls.1, je ne l'ai pas beaucoup écouté; mais c'était pas pire,
et nouveau pour le temps(2002)
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

LeeLou a écrit : LS2
LS3
LS6
LS4
LS5

Le 1 je l'ai pas vu.

En réalité il n'y en a que 2 que j'ai vraiment aimé le 2 et le 3.

La raison qui fait que ces éditions m'ont moins plu (4 et 6) , est la meme dans les 2 éditions. :gla: :lol:
Et probablement que c'est la meme raison qui te fait choisir les 2 et 3 aussi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LS2
LS3

les autres, je les ai écouté de temps en temps donc...d'apres ce que j'ai vu ou lu

LS4
LS6
LS1
LS5
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:)
1- LS3 :love: :love:
3- LS1
2- LS4
4- LS2
5- LS5
6- LS6

Vive l'amitié Francine
CH0622
Stagiaire

Message par CH0622 »

LS4 à cause du jeu à seb
LS3 gnomes, double personnage de de Shawn-Edouard
LS6
LS5
LS2 je préfère loft story quand c'est un jeu
LS1 idem ici
:p Abonnez-vous à mon fil Twitter! :)
ameyzing
Nouveau Né du Forum

Message par ameyzing »

LS4 grace a sebastien et thomas
LS6 car cest la revanche de sebastien ;)
LS3 avec shawn-edouard et kim
LS2 avec Big, meme si cette annee il etait deplaisant
LS5 non mais quelle perte de temps...
LS1 ok, cetait le premier... mais sans maitre, moins amusant a regarder
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »