Trop facile ou pas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Zeus
Stagiaire

Trop facile ou pas ?

Message par Zeus »

Je ne sais pas si je suis le seul à penser celà mais je trouve que les lofteurs ont eu la vie beaucoup trop facile jusqu'à maintenant.

J'ignore de quoi sera faite la dernière semaine, mais j'espère que les finalistes seront confronté à des défis et des embuches qui seront à la hauteur du prix qui est en jeux.

Après tout, ne jouent-ils pas pour plus d'un demi-million de dollars ?
Zeus
Stagiaire

Re: Trop facile ou pas ?

Message par Zeus »

Bon bah faut croire que je suis le seul :lol: :lol: :lol:
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

héhé si tu as vu la quotidienne pour voler l'expression à Seb: ça va être hard :)

j'espere que Popeye va brasser le loft!
janilie
Stagiaire

Message par janilie »

Et moi j'espère que Popeye se fera brasser comme il se doit..xD
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

je ne crois pas qu ils l ont facile vivre avec d autre gens tout ce temps est déja un gros défi
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Quand on pense a Big , Alex , arcadio etc...

Finalement ,,ils ne l'ont pas eu facile :gla:

Meme Sebas , il doit avoir hate de finir cette aventure... ca doit etre tres dure pour le moral.

Le maitre devrais lacher les épreuves mentales cette semaine et se concentrer uniquement sur les épreuves physique . Ca finirais une belle saison en beauté :top:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Le loft le plus facile fut LS1, et même la dedans ils ont vécu pleins d'émotions!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
benoit068
Stagiaire

Message par benoit068 »

Vraiment trop facile même si certain ce sont compliquer bin trop la vie "Big". Il aurait pu se rendre loin mais il était sur la défensive tout le long
[url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=benoit068.gif][img]http://img410.imageshack.us/img410/5626/benoit068.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/cd/vc/][img]http://www.caribbeanmag.com/cd/Cuba/Varadero_Playa_de_Oro/200906012030_101.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/member/tips/home/41/Saba.html]Saba Travel Tips[/url]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Mélianne a écrit : Quand on pense a Big , Alex , arcadio etc...

Meme Sebas , il doit avoir hate de finir cette aventure... ca doit etre tres dure pour le moral.

Le maitre devrais lacher les épreuves mentales cette semaine et se concentrer uniquement sur les épreuves physique . Ca finirais une belle saison en beauté :top:

Finalement la plainte pour Bris de Contrat de Mathieu serais-t'elle vrai ? P-Y a clairement parlé de poursuite non ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

ayiio a écrit : [...]

Finalement la plainte pour Bris de Contrat de Mathieu serais-t'elle vrai ? P-Y a clairement parlé de poursuite non ?
Si c'est vrai ,,j'en ai aucune idée,,,reste que les faits sont la , leur ''apres loft'' a des repercussions qui ne sont pas facile et la parenthese de PY en debut de gala hier avais un quelque chose de subbliminal.
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

beepah a écrit : Le loft le plus facile fut LS1, et même la dedans ils ont vécu pleins d'émotions!
Pas si facile que ca, soit il était moins encadrer et plus libertin, mais par contre ils y'avait beaucoup moins d'activité et surtout aucun prix à gagner, pendant leur présence ils recevait leur cadeaux à la sorti mais c'était pas un challange. Bref il passaient presque toute la journée à s'effoirer se bitcher ou faire du spa. De plus c'est la seule éditions (si on oublie les pitrerie de Kevin Kyle) ou deux lofteurs sont sorti d'eux même sans raison valable y'a sürement une raison pour ca.
Myrtille
Nouveau Né du Forum

Message par Myrtille »

C'est vrai que juste de vivre avec autant de personnalités différentes ça doit être un challenge en soi mais paradoxalement je crois que le maitre aurait pu encore plus leur rendre la vie difficile.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'aimerais beaucoup qu'à cette dernière semaine, que le maître leur faire vivre une même expérience très intéressante de LS5 :

Vivre avec un handicap

Aucun des lofteurs finalistes de LS6 n'y était pas quand certains participants de LS5 l'ont vécu. Ce ne serait donc pas du déjà vu tant que ça. Même si ça a déjà été fait récemment, il s'agit d'une expérience et défi personnel très valable qui vaudrait grandement la peine d'être répétée.

Ce serait avec de nouveaux lofteurs, qui ont des interactions différentes entre eux que ce qu'avaient les lofteurs de LS5 qui l'ont expérimenté. Ça fait réfléchir des expériences comme ça, ça peut être une bonne démarche d'évolution.

La seule répétion qui a déjà été faite à ce sujet cette année, c'est le costume siamois Arcadio Cinny qu'ils ont refait cette année. Mais Arcadio n'est plus là, et Cinny n'était plus à LS5 quand ils ont fait ça.

Je serais très curieuse de voir les comportements des lofteurs finalistes de cette année dans cette situation, ce serait très intéressant. J'ai déjà fait l'aveugle moi-même dans des cours de théatre, et quasi paralysée dans une pièce, et c'est spécial comme expérience.

Quel handicap donneriez-vous comme défi à chacun d'eux et pourquoi? Selon vous, comment réagiraient-ils?
Dernière modification par Francine le lun. mai 25, 2009 6:41 pm, modifié 3 fois.
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Francine a écrit : J'aimerais beaucoup qu'à cette dernière semaine, que le maître leur faire vivre une même expérience très intéressante de LS5 :

Vivre avec un handicap

Quel handicap donneriez-vous comme défi à chacun d'eux et pourquoi? Selon vous, comment réagiraient-ils?
Cinny ,Dominique et Pricillia vivre sans corde vocale :D j'ai tu vraiment des raison à donner :hapface:
Dernière modification par Gaétan Julien le lun. mai 25, 2009 6:56 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Gaétan Julien a écrit : [...]

Cinny ,Dominique et Pricillia vivre sans corde vocale :D j'ai tu vraiment des raison à donner :hapface:
C'est vrai que ta réponse parle ;) très bien par elle-même Gaétan! :lol:

Merci beaucoup pour ta réplique à mon message! :top: J'espère qu'il y a en aura d'autres. :)
Dernière modification par Francine le lun. mai 25, 2009 7:13 pm, modifié 2 fois.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

La fille d'occupation double l'a eu facile. j'ai déja oublier son nom.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mylord a écrit : La fille d'occupation double l'a eu facile. j'ai déja oublier son nom.
Alexandra. Aveugle aurait pû être intéressant pour elle ou Cinny, pour des personnes dont l'apparence compte énormément . Quoique j'admet que je trouverais ça difficile aussi, mais justement, c'est une expérience à vivre.

Je pense que sourde-muette serait très difficile pour moi, car je suis auditive, et je vous laisse devenir que mes phrases parlées sont souvent longues. ;) Mais on me dit que j'écoute beaucoup aussi quand même, ça compense. :lol:

Donc sourde-muette serait probablement un très gros défi d'handicap pour moi.

Et vous? Et pour chaque lofteur?
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Mélianne a écrit : Quand on pense a Big , Alex , arcadio etc...

C'est vrai que cette édition de LS a beaucoup joué sur les ''émotions et le mental'' des lofteurs. Ce serait effectivement bien qu'on passe aux épreuves physiques ...on verra bien ! :eyb:
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je rêve d'un Loft Story où les évincés, au lieu de retourner à leur vie normale, serait tout simplement guillotiné. Le prix final serait de 1 milliard. 1 seul gagnant, mettons 3 survivants. Là, il y aurait des émotions fortes ! Malheursement, on est loin de ça. En ce sens-là, oui, ils l'ont eu facile. Bon, j'exagère un peu...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Gaétan Julien a écrit : [...]

Pas si facile que ca, soit il était moins encadrer et plus libertin, mais par contre ils y'avait beaucoup moins d'activité et surtout aucun prix à gagner, pendant leur présence ils recevait leur cadeaux à la sorti mais c'était pas un challange. Bref il passaient presque toute la journée à s'effoirer se bitcher ou faire du spa. De plus c'est la seule éditions (si on oublie les pitrerie de Kevin Kyle) ou deux lofteurs sont sorti d'eux même sans raison valable y'a sürement une raison pour ca.

Exactement pourquoi je dit dans mon messages que malgré que le loft 1 semble plus "facile" il y était remplis d'ÉMOTIONS.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »