Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes sur le site officiel de Loft Story.
1 — J'aimerais connaître votre opinion sur le manque de rigueur des responsables du site.
2 — J'aimerais obtenir votre collaboration pour répertorier les fautes présentes sur le site.
exemple :
« Toutes les magouilles de Sébastien dévoilés»
au lieu de :
« Toutes les magouilles de Sébastien dévoilées »
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -45512.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Les fautes sur le site de Loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Les fautes sur le site de Loft Story
Bof, c'est TQS.
J'ai pas d'attentes.
C'pas une Télé Communautaire, mais pas loin.
J'pense que le Canal Vox a plus d'allure.
Y ont même du budget pour engager Michel Couillard.
J'ai pas d'attentes.
C'pas une Télé Communautaire, mais pas loin.
J'pense que le Canal Vox a plus d'allure.
Y ont même du budget pour engager Michel Couillard.
-
- Novice
T'es peut-être pas à la bonne place pour demander ceci. La majorité des utilisateurs de ce forum ne sont même pas capable de corriger leurs propres fautes donc pour celles des autres je leur souhaite bonne chance. Je vais quand même t'aider si je trouve un peu de temps, mais j'aimerais bien savoir à quoi ça sert (si ça sert à quelque chose).
Entièrement de ton avis en ce qui concerne le but utile ici du sujet ici, tant qu'à cela, il y a beaucoup de pages web où on trouve des fautes et on n'en fait pas un cas de discussion.DrWillIsBack a écrit : T'es peut-être pas à la bonne place pour demander ceci. La majorité des utilisateurs de ce forum ne sont même pas capable de corriger leurs propres fautes donc pour celles des autres je leur souhaite bonne chance. Je vais quand même t'aider si je trouve un peu de temps, mais j'aimerais bien savoir à quoi ça sert (si ça sert à quelque chose).
Et des fautes, il y en aussi dans les journaux, pas souvent, mais cela arrive.
Donc, la morale de ceci: TQS n'est pas pire que d'autres.
Quant au forumeurs qui écrivent ici, je n'ai pas de remarque à faire, je fais souvent des fautes parce que je veux écrire trop vite et ceci peut être le cas de plusieurs ici.
-
- Novice
Quand même parfois ça fait pitié... J'ai même déjà eu envie de m'arracher les yeux en voyant certaines choses.Soleil47 a écrit : [...]
Quant au forumeurs qui écrivent ici, je n'ai pas de remarque à faire, je fais souvent des fautes parce que je veux écrire trop vite et ceci peut être le cas de plusieurs ici.
Il y avait aussi eu "Sergei fait son ENTRER dans le loft"
plutôt que
"Sergei fait son ENTRÉE dans le loft"
plutôt que
"Sergei fait son ENTRÉE dans le loft"
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Je ne trouve pas particulièrement approprié qu'on répertorie ici des fautes d'orthographes ou autres lacunes que contient un site concurrent. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois