Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
enfin le maitre a fini par tenir promesse, car je n'y croyais pas trop quand il a dit dimanche. Enfin on va peut etre avoir plus d'action et voir qui va en ressortir plus grand!!!
Souvenez-vous que les filles étaient découragées de voir Alexandra de refuser à jouer le défie à ne pas être belle? On dirait qu'elles font du Alexandra. Ha! Ha! Ha! Cinny était trop gentille face aux défis difficiles, maintenant, son naturel reprend. On voit que Cinny ne changera jamais.
Cinny a trouvé dans ses tiroirs de linge des échantillons de démaquillants
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
formule a écrit : Souvenez-vous que les filles étaient découragées de voir Alexandra de refuser à jouer le défie à ne pas être belle? On dirait qu'elles font du Alexandra. Ha! Ha! Ha! Cinny était trop gentille face aux défis difficiles, maintenant, son naturel reprend. On voit que Cinny ne changera jamais.
elle est redevenu du bonne humeur Cinny avec elle la crise dure pas longtemps
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Ben je pense aux gens de la rue pis je me dis si c'est ca la grosse misère bien je manque de sensibilité. Allez-y Maitre, interdisez les siestes, faites sonnez l'alarme à chaque fois que quelqu'un se couche
C maintenant la fin qui s'ammorce!!!!!!!!! Le Maitre a décidé de les mettrent en mode survie et dans ces moments, il n'y a que le nécéssaire qui prévaut...... Alors le décompte est déja commencé et a celui qui aura le plus d'endurence aura la victoire!!!!!!!!!!
Ils sont bien installés sur un gros sofa. On a pas la meme idée de ce qu'est la survie.shadow a écrit : C maintenant la fin qui s'ammorce!!!!!!!!! Le Maitre a décidé de les mettrent en mode survie et dans ces moments, il n'y a que le nécéssaire qui prévaut...... Alors le décompte est déja commencé et a celui qui aura le plus d'endurence aura la victoire!!!!!!!!!!
Maitre faite mettre le divan dans le jardin et fermer le jardinJohanie a écrit : [...]
Ils sont bien installés sur un gros sofa. On a pas la meme idée de ce qu'est la survie.

Dominique parle d'un accident d'auto que ses parents on eu quand elle était bébé naissant. Elle dit que si elle avait été dans le siege de bébé elle serait morte, mais sa mère a eu le temps de la prendre..
Cynny parle d'un accident que ses parents on eu avec son frère.. elle avait 5 ans et demi-6 ans.. son fr`re a été hospitalisé 3 mois.. il était entre la vie et la mort.. elle dit imaginez-vous c'est comme Rose la premiere année qu'elle est venu ici.. il avait son age..
Cynny parle d'un accident que ses parents on eu avec son frère.. elle avait 5 ans et demi-6 ans.. son fr`re a été hospitalisé 3 mois.. il était entre la vie et la mort.. elle dit imaginez-vous c'est comme Rose la premiere année qu'elle est venu ici.. il avait son age..
Fermer le frigo aussidipepsi a écrit : [...]
Maitre faite mettre le divan dans le jardin et fermer le jardin![]()
![]()

Ce dernier défi (mode survie et promiscuité) risque de rendre les derniers jours de la finale pas mal intéressants; en tout cas davantage que les 2 passés avec Sergei qui, selon moi, étaient d'un ennui mortel.
eeee!!!! c que je parlais dans le loft bien sur!!!!Johanie a écrit : [...]
Ils sont bien installés sur un gros sofa. On a pas la meme idée de ce qu'est la survie.

Bien à date, ce n'est pas de la survie, c'est davantage de la promiscuité qui est le défishadow a écrit : [...]
eeee!!!! c que je parlais dans le loft bien sur!!!!![]()
rarcand a écrit : Ce dernier défi (mode survie et promiscuité) risque de rendre les derniers jours de la finale pas mal intéressants; en tout cas davantage que les 2 passés avec Sergei qui, selon moi, étaient d'un ennui mortel.
J'aimais bien Sergei...........mais sa venue dans le loft m'a laissé bof il ne c'est pas passé grand chose durant sont court séjours