Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Je dois quitter, j'ai de la visite
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
si elle mettait moins de crème et toute sorte de cochonneries dans le visage elle aurait pas de boutons mo j,ai 70 ans et ma peau est super belle je n,ai jamais mis de ses produits dans le visage c,est un vieus dermatologue qui me disat ça quand j'étais plus jeune il disait lavez vous le visage avec de l'eau et du savon vous allez voirtitine a écrit : Cynny dit vous allez avoir des lofteurs boutonneux au Gala.
Peluche1334 a écrit : Je dois quitter, j'ai de la visite

eloise a écrit : [...]
si elle mettait moins de crème et toute sorte de cochonneries dans le visage elle aurait pas de boutons mo j,ai 70 ans et ma peau est super belle je n,ai jamais mis de ses produits dans le visage c,est un vieus dermatologue qui me disat ça quand j'étais plus jeune il disait lavez vous le visage avec de l'eau et du savon vous allez voir

be happy
Le lofteur qui va le mieux se sortir de cette promiscuité c'est Sébastien je crois. Il est équipé pour veiller tard. Ca va pèter autour de lui.
- lundadelsol
- Illustre Pie
son chat était mort avant qu'elle ne puisse s'exprimerLagorgone a écrit : [...]
Pris aurait eu des explications en béton venant de Dieu le pere lui-meme qu'ils auraient quand meme trouvé le moyen de la rabaisser. Mais quels joueurs sont-ils!!!! merci pour les videos

[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
D'accord avec toi mais ca ne fais que commencer a mon avis. Pour etre en forme, il faut bien dormir, bien manger, avoir une bonne hygiene etc...Johanie a écrit : [...]
Bien à date, ce n'est pas de la survie, c'est davantage de la promiscuité qui est le défi

Johanie a écrit : Le lofteur qui va le mieux se sortir de cette promiscuité c'est Sébastien je crois. Il est équipé pour veiller tard. Ca va pèter autour de lui.
Moi j'pense que les 3 gars vont bien s'en sortir.....Car pour les hommes c'est plus facil
Vont-ils pouvoir se coucher ce soir ???
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Le maître dit tout ce qui va dans la salle de bain doit retourner dans la salle de bain
Cynny si non maître
Maitre grave conséquence
Dom dit j'ai ma brosse a dent pis je la garde christ
Cynny si non maître
Maitre grave conséquence
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
oh, y'a pas l'air sûr là-dessusundomiel a écrit :

Fleur de captus a écrit : Le maître dit tout ce qui va dans la salle de bain doit retourner dans la salle de bain
Cynny si non maître
Maitre grave conséquence
Le maître ne ris pas

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ish vous êtes chanceuse! Pcq moi si je ne m'occupe pas de ma peau faciale, je germe comme une adolescenteeloise a écrit : [...]
si elle mettait moins de crème et toute sorte de cochonneries dans le visage elle aurait pas de boutons mo j,ai 70 ans et ma peau est super belle je n,ai jamais mis de ses produits dans le visage c,est un vieus dermatologue qui me disat ça quand j'étais plus jeune il disait lavez vous le visage avec de l'eau et du savon vous allez voir

Je fais confiance à la vie :)
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
Fleur de captus a écrit : Le maître dit tout ce qui va dans la salle de bain doit retourner dans la salle de bain
Cynny si non maître
Maitre grave conséquence

Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. mai 27, 2009 12:19 pm, modifié 1 fois.
C'est vrai tu as raison. Le temps a été coupé, ca ca va leur jouer dans le corps.DÉjà Dom semble un peu perdue dans le temps. Le Maitre devrait vraiment fermer le frigo. Ca serait drole et leur servir de la bouffe mais de survie là . C'est par le ventre qu'on déséquilibre les gens aussishadow a écrit : [...]
D'accord avec toi mais ca ne fais que commencer a mon avis. Pour etre en forme, il faut bien dormir, bien manger, avoir une bonne hygiene etc...![]()