Si on parle de "REVANCHE" !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

luxi
Nouveau Né du Forum

Si on parle de "REVANCHE" !!!

Message par luxi »

Qui a vraiment une revanche à prendre?

Dominique: pas ma préférée dans son loft story et pas plus maintenant... Elle n'a pas vraiment de revanche à faire, et elle est égale à elle même. Next ...

Cinny: même chose. Next ...

Priscilla: elle aurait pu avoir une revanche mais elle n'a pas assez changé pour nous épater, elle est trop pareille comme dans son loft story. Next ...

David: il est cool mais il n'a pas de revanche à prendre, il s'est fait aimer et il va encore se faire aimer. Next ...

Sébastien: il était plus spécial dans son loft story... et il n'a pas de revanche à prendre, il a gagné 75,000$, il a plein de fans, et rien de plus à prouver. Next ...

Hugues: ici attention ! souvenez-vous bien du loft story 1 ! Hugues était la risée du Québec. Il s'est fait traiter de tous les noms, colon, cave, moron, etc. etc.. S'il y a quelqu'un qui a une revanche à prendre c'est bien lui, il a eu le courage de revenir et il nous prouve grandement qu'on s'étaient trompés sur son compte !

Donc pour moi c'est Hugues qui devrait gagner :-)
ayiio
Caïd de la Causette

Re: Si on parle de "REVANCHE" !!!

Message par ayiio »

luxi a écrit : Qui a vraiment une revanche à prendre?

Dominique: pas ma préférée dans son loft story et pas plus maintenant... Elle n'a pas vraiment de revanche à faire, et elle est égale à elle même. Next ...

Priscilla: elle aurait pu avoir une revanche mais elle n'a pas assez changé pour nous épater, elle est trop pareille comme dans son loft story. Next ...

David: il est cool mais il n'a pas de revanche à prendre, il s'est fait aimer et il va encore se faire aimer. Next ...

Sébastien: il était plus spécial dans son loft story... et il n'a pas de revanche à prendre, il a gagné 75,000$, il a plein de fans, et rien de plus à prouver. Next ...

Hugues: ici attention ! souvenez-vous bien du loft story 1 ! Hugues était la risée du Québec. Il s'est fait traiter de tous les noms, colon, cave, moron, etc. etc.. S'il y a quelqu'un qui a une revanche à prendre c'est bien lui, il a eu le courage de revenir et il nous prouve grandement qu'on s'étaient trompés sur son compte !

En fait pour plusieurs qui écoute les webcams en plus des quotidiennes , c'est le contraire , il est pire qu'on pensait .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Hugues bizarrement fait exactement ce que le public l'avait traité lors du LS1, la seule différence c'est que la production le montre pas lors des quotidiennes.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pour moi Seb, c'est celui qui a la plus grande revanche à prendre!! Premièrement, il aurait dû gagner son édition. Deuxièmement, son 75 000, il en a eu que 17,5%. Et troisièmement, il a toujours été traitée comme de la mer.. par les autres lofteurs!
ImageImage

ImageImage
pomette
Stagiaire

Message par pomette »

Domique: Sa revanche, c'est de gagner Loft Story. Lors de son loft, il parait que la gagnante à réussi grâce à sont support extérieur

Cynny: Montrer qu'elle n'est pas princesse, mais c'est plutôt échoué. Cependant, elle est très attachante cette année, plus que lors de son loft

Priscilla: Le Québec l'aime maintenant. Elle qui se faisait détester lors de son Loft. Elle a eu sa revanche e refaisant sa réputation. Je n'aime pas entendre dire les autres lofteurs que ça va être difficile pour elle à sa sortie. C'est faux!

David: Tout comme Priscilla, il se fait plus aimer qu'avant. Il est moins populaire que cette dernière, mais on peut voir qu'il est un bon gars en amour. On aurait pu penser le contraire avec Christianna et Brenda-Lee

Sébastien: Son but est de gagner la maison. Plusieurs trouvaient qu'il la méritait. Il parait que les votes pour Cass auraient été trafiqués. Alors sa revanche et de faire en sorte que ça ne se reproduise pas encore cette année

Hugues: Il a perdu loft story 1 avec 47% des votes. Sa revanche est aussi de gagner. Il a été naïf aussi avec Mélanie. Une chance, on n'a pas revu ce côté cette année. C'est difficile parler de revanche pour lui, car le premier loft était complètement différent

Finalement, je te trouve un peu dur avec les lofteurs
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Dominique avait une revanche personnelle à reprendre contre Mathieu,

Sébastien devait prouver que son titre de grand lofteur n'était pas un hasard il a plus ou moins réussi et c'est surtout la faiblesse des autres et sa notoriété déjèa acquise qui l'ont aider. Il auras quand mëme réussi à focuser les autres lofteurs sur son cas et ca leur a tous nui d'une façcon ou d'une autre.

Mathieu devait également prouver que son titre de grand lofteur n'était pas un hasard mais lui a lamentablement échoué.

Hugues avait aussi des choses a prouver et il a réussi par contre non pas comme leader comme à son édition et de ce côté il m'a beaucoup déçu. Quand a ses dérapage mettons ca sur le compte de l'alcool c'est pas une excuse mais bon.......

David est peut-ëtre celui qui a le mieux accomplis sa revanche en prouvant qu'il était un gars correct dröleet fidèle en amour quand c'est pour du sérieux.

Par contre le pire c'est Kévin Kyle lui il voulait prendre sa revanche sur lui mëme en prouvant que c'était pas un lächeux on connait la suite.....

Cinny avait aussi des chose à prouver maqis elle aussi est finalement resté elle mëme mais au moins elle a continué à nous amuser.
Dernière modification par Gaétan Julien le mer. mai 27, 2009 10:18 am, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dominique, Hughes et David s'étaient rendu tous les trois en finale, mais n'avait pas gagné, donc je crois que la revanche c'est si l'un deux gagne.

Priscilla & Cinny elles se sont rendus en finale, comparativement à leur édition.

Sébastien : se fait apprécier d'un lofteur et d'etre son allié jusqu'à la fin. Et de gagner la maison.
Dernière modification par MayClo le mer. mai 27, 2009 10:56 am, modifié 2 fois.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Désolé, mais dans mon livre à moi, Hugues n'est pas tellement différent de LS1, si ce n'est qu'il ne s'est pas pogné une fille........

Il est encore, épais, moron, colon et cave.... Sans oublier ivrogne !! Alors à ce compte là, nous nous sommes pas tellement trompés sur son compte :top:
Dernière modification par Alcor35 le mer. mai 27, 2009 11:16 am, modifié 1 fois.
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

si ya bien kelkun qui merite de prendre sa revanche c priscilla !!!! elle a ete une grande joueuse lors du loft 3, elle a eu un apres loft difficile et elle merite sa revanche et en plus elle nous a donner un bon show !!!! VOTER PRISCILLA !!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Selon moi, ceux qui ont perdu des plumes sont :

Alexandra, Delphine, Mathieu B., Arcadio, Dominique.

Ceux qui ont amélioré leur image:

Hughes, Sébastien, Priscila, Cynnie.

Ceux qui n'ont rien changé:

Chystellle, Cass, Cynthia, Geneviève.

David, je ne sais pas, car je ne l'ai pas vu dans son édition.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Alcor35 a écrit : [...]

Désolé, mais dans mon livre à moi, Hugues n'est pas tellement différent de LS1, si ce n'est qu'il ne s'est pas pogné une fille........

Il est encore, épais, moron, colon et cave.... Sans oublier ivrogne !! Alors à ce compte là, nous nous sommes pas tellement trompés sur son compte :top:
Est-ce qu'il est possible de donner son opinion sans injurier personne?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Malike a écrit : [...]

Est-ce qu'il est possible de donner son opinion sans injurier personne?

Je n'ai injurié personne..... J'ai simplement utilisé les même mots que Luxi, dans le message que j'ai cité !!

Pis à part ça, il s'est dit des choses pas mal plus injurieuses sur ce forum depuis quelques semaines....... Je ne m'excuse pas de dire ce que je pense de Hugues, qui ne fera pas de dépression à propos de mon petit message inoffensif !!

N'a-t-il pas dit des choses bien pires que ça dans le loft ?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'ai injurié personne..... J'ai simplement utilisé les même mots que Luxi, dans le message que j'ai cité !!

Pis à part ça, il s'est dit des choses pas mal plus injurieuses sur ce forum depuis quelques semaines....... Je ne m'excuse pas de dire ce que je pense de Hugues, qui ne fera pas de dépression à propos de mon petit message inoffensif !!

N'a-t-il pas dit des choses bien pires que ça dans le loft ?
Tu auras remarqué qu'on tente d'amener les gens à adopter un langage plus respectueux, mais comme vous êtes des milliers et que nous ne sommes qu'une petite équipe, c'est un peu difficile d'y être partout et de contenir tout l'monde. Tu ne veux pas? C'est correct, mais je ne vais pas m'empêcher de souligner que ton langage laisse à désirer.
bridget
Novice

Message par bridget »

Moi j'ajouterais que Seb avait aussi à prendre sa revanche sur son côté humain. Lors de son édition, on l'a dépein comme qq1 sans émotions etc.. à ce niveau je trouve qu'il montre un tout autre côté de lui.

Hugue, pareil comme dans le 1.. mais ceux qui n'ont pas de forfait web cam peuvent pas le voir..

Priscilla.. elle a déja pris sa revanche. Elle est en finale.

Dom.. sa revanche était juste contre Baron, après qu'il soit parti, elle s'est effondrée.

Dave, il a prit sa revanche, Il était le crosseur, le coureur de jupon. Maintenant il est l'homme à marié et tellement moins crosseur que d'autres...

Cinny... pour tout ceux qui la trouve conne etc.. moi je dirais que nous avons pu voir que cinny était capable de rire d'elle même, elle a tout un sens de l'humour. Elle est peut etre un peut nounoune sur les bords et naive.. mais c'est bien. elle a un coeur d'enfant, elle rit d'elle même. Nous avons même pu voir ave cl'attitude d'alexandra sans son maquillage et en "grosse" que Cinny s'y serait prêté au jeu elle... Bref, selon moi elle a aussi eu sa revanche.
[color=#BF4040][i]"Rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'Est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir. "(Mr. Hamil, La vie devant soi)[/i][/color]
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Et bien moi, je suis TRÈS D'ACCORD avec toi!!! D'autant plus que c'est lui Hugues et a fait tout le show du Loft 1, et qu'il n'a même pas gagné!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu as tout à fait raison. Il a gagné 75 000 $. Mais rends-toi au bout de ton analyse. Les a-t-il reçus au complet? Next...

Concernant Hugues, après avoir vu sa prestation au party lunaire, je ne vois pas de différence entre son loft et le présent. Il est demeuré tout aussi colon, cave et morron. Et même avec une tite couche de plus. Next...
Dernière modification par Beppo le mer. mai 27, 2009 2:16 pm, modifié 2 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Malike a écrit : [...]

Tu auras remarqué qu'on tente d'amener les gens à adopter un langage plus respectueux, mais comme vous êtes des milliers et que nous ne sommes qu'une petite équipe, c'est un peu difficile d'y être partout et de contenir tout l'monde. Tu ne veux pas? C'est correct, mais je ne vais pas m'empêcher de souligner que ton langage laisse à désirer.

Bah, ce sont tous des mots du dictionnaire Larousse....Mais je comprends ta position, et j'accepte volontier de m'abstenir d'un tel langage.

Je veux simplement dire que le Hugues de LS? n'est pas tellement différent de celui de LS1......Son comportement s'apparente beaucoup, à la différence que dans LS1, il était le mâle alpha, celui qui dégageait le plus de testostérone. Dans LS6, il joue plus le rôle de "bouffon" de service, car il n'est pas pas le "Roi Lion" de cette édition.

C'est mieux ?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bah, ce sont tous des mots du dictionnaire Larousse....Mais je comprends ta position, et j'accepte volontier de m'abstenir d'un tel langage.

Je veux simplement dire que le Hugues de LS? n'est pas tellement différent de celui de LS1......Son comportement s'apparente beaucoup, à la différence que dans LS1, il était le mâle alpha, celui qui dégageait le plus de testostérone. Dans LS6, il joue plus le rôle de "bouffon" de service, car il n'est pas pas le "Roi Lion" de cette édition.

C'est mieux ?
:) Ca se lit tellement mieux!
Dernière modification par Malike le mer. mai 27, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mon opinion est qu'il y a 3 lofteurs qui pourraient employer vraiment le mot revanche. Priscilla, Hugues et Sébastien.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Moi je crois que LS6 "La revanche" a été mis sur les ondes spécialement pour Sébastien......les autres lofteurs ne sont là que pour meubler le loft !

Alors pour moi, c'est la "Revanche" de Sébastien....... Go Seb So !!! :roi: :top:
Dernière modification par Alcor35 le mer. mai 27, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »