Pantera72 a écrit : [...]
Donc c'est un immense complot pour être sûr que Sébastien ne gagne pas rien??? Voyons donc, c'est dément...

Modérateur : Elise-Gisèle
Donc c'est un immense complot pour être sûr que Sébastien ne gagne pas rien??? Voyons donc, c'est dément...
Effectivement.... Y ont le dos large en s'il vous plaît....maddiekins a écrit : La prod a le dos large en tout cas.
Vous voyez des magouilles partout c'est fou.
clobri a écrit : Bon ça ben l,air que jsuis la seule a être contente pour Cinny!! ne serais-ce que pour sa bonne attitude pis son amélioration depuis son loft moi jtrouve qu'elle le méritais autant que d'autres sinon plus![]()
Fleur de captus a écrit : Je suis en beau fusil
Le maître connaissait toutes les combinaisons des lofteurs
2711 et 1984 (Arcadio) 2003 Hugue
Cynny 4981
Dominique 0704 et 3104
J'appuie tes dires... je penses la même affaires....
Sébastien 1808
Chaque lofteur devait nommer son no lorsqu'il en recevait une
Quand on a dit aux lofteurs qu'on fermait la salle de bain le maître savait tres bien que tout ce qui appartenait a Sébastien était dans la salle de bain et qu'il ne pourrait pas avoir sa boule pour le tirage
Donc la production savait le numéro de chaque boule que possédait chaque lofteur il ne reste plus qu'a mettre la combinaison correspondante sur le coffre
Il savait que si Dominique gagnait elle ne pourrait pas avoir l'auto n'étant pas élligible
Il savait tres bien que Dominique ne donnerai pas la boulle a Séb et encore moins a Priscilla
Alors moi je soutiens que ce tirage a été organisé d'avance pour fair gagner Cynny
Ce n'est pas le fait que Cynny ait gagné qui me dérange mais la façon dont le tirage a été fait
Je déteste qu'on nous prenne pour des cons ils pensent qu'on ne les vois pas venir avec leurs gros sabots
Je suis furieuse et déçu de ce loft story et je crois que je n'ai pas fini d'être déçu
Bien les joueurs n'ont qu'à surprendre le Maitre. Elle gagne quoi comme avantage en donnant son prix à Cinny pour les votes d'ici dimanche. Aurait-il été plus stratégique pour elle de le donner à Seb ou à Pris? A-t-elle bien joué?Fleur de captus a écrit : Je suis en beau fusil
Le maître connaissait toutes les combinaisons des lofteurs
2711 et 1984 (Arcadio) 2003 Hugue
Cynny 4981
Dominique 0704 et 3104
Sébastien 1808
Chaque lofteur devait nommer son no lorsqu'il en recevait une
Quand on a dit aux lofteurs qu'on fermait la salle de bain le maître savait tres bien que tout ce qui appartenait a Sébastien était dans la salle de bain et qu'il ne pourrait pas avoir sa boule pour le tirage
Donc la production savait le numéro de chaque boule que possédait chaque lofteur il ne reste plus qu'a mettre la combinaison correspondante sur le coffre
Il savait que si Dominique gagnait elle ne pourrait pas avoir l'auto n'étant pas élligible
Il savait tres bien que Dominique ne donnerai pas la boulle a Séb et encore moins a Priscilla
Alors moi je soutiens que ce tirage a été organisé d'avance pour fair gagner Cynny
Ce n'est pas le fait que Cynny ait gagné qui me dérange mais la façon dont le tirage a été fait
Je déteste qu'on nous prenne pour des cons ils pensent qu'on ne les vois pas venir avec leurs gros sabots
Je suis furieuse et déçu de ce loft story et je crois que je n'ai pas fini d'être déçu
dofix12 a écrit : david et hugues ont passé pour des bon gars a la télé
ils sont bien chanceux ces deux vipères.
Ben d'une manière, oui, elle aurait bien joué si elle l'aurait donné à Prescilla ou Sébastien, car c'était son TEAM et c'est grâce à eux en grande partie qu'elle est rendus là... Pas du tout à cause de Cynny...Johanie a écrit : [...]
Bien les joueurs n'ont qu'à surprendre le Maitre. Elle gagne quoi comme avantage en donnant son prix à Cinny pour les votes d'ici dimanche. Aurait-il été plus stratégique pour elle de le donner à Seb ou à Pris? A-t-elle bien joué?
On dirait que tu veux te faire bannir. Mais ca sert quel joueur ta facon de faire?dofix12 a écrit : david et hugues ont passé pour des bon gars a la télé
ils sont bien chanceux ces deux vipères.
Je suis pas content du tout pour Cinny , mais au moins , c'est pas David..., lui j'aurais été vraiment en tab...LS6ChillTown a écrit : [...]
Elle peut fire ce quelle veut avec et je la felcite quand meme de l'avoir gagner mais c'est que cinny a tellement été egoiste et materialiste dans le show que je me dis que ca ne l'Aide pas du tout ...mais bon le hasard ne fait pas toujours bien les choses.
EveLaVraie a écrit : [...]
Tu cesses immédiatement ton petit jeu!