maddiekins a écrit : La prod a le dos large en tout cas.
Vous voyez des magouilles partout c'est fou.

Modérateur : Elise-Gisèle
Exactement Bravo Cinnycoquelinette a écrit : [...]
Yesssssss !! Tu l'a mérites ta belle voiture Cinny Girl![]()
![]()
![]()
jeandit a écrit : [...]
VOILÀ!!!
Et une fois qu'on le comprend, on regarde l'émission sans trop d'attentes, juste pour le plaisir.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quand seb a gagné le 75 000 de loft story 4 c étais la meme chose la production savait le numéroFleur de captus a écrit : [...]
Non je ne pensais pas que Sébastien devait gagné la voiture
Que Cynny la gagne ça me dérange pas non plus
Si je participe a un tirage je m'attend a ce que la personne qui le fait ne connaisse pas les numéros de chaque personne qui y participent parce que ca lui permettrai de faire gagner la personne de son choix
La ce n'était pas un tirage au hasard mais une combinaison sur un coffre et qui a mit le code sur le coffre d'après vous ????
maddiekins a écrit : [...]
La combinaison gagnante est dans une enveloppe scéllée qu'ils ont tous signé, si j'me trompe pas.
Est-ce que Priscilla a gagné quelque chose à date dans le loft? Selon mon souvenir, elle n'a remporté aucun défi. Si c'est le cas et que dimanche, elle ne gagne pas, ça sera vraiment poche pour elle.Tiffanys a écrit : Priscilla est pas trop heureuse car c'était la boule qu'elle a choisi sous le sapin hier et Cynni lui a volé.
Priscilla dit qu'elle est en christ.
Hugues dit qu'il est bien heureux pour Cynni gagne car anaway il pouvait pas gagner car la boule était sous l'arbre.
David à Cynni : imagines-tu tout l'enchainement qu'il y a eu hier pour que la boule se retrouve entre tes mains
Cynni : j'en reviens pas.
Cynni disait qu'elle était désolé car ça fait chier certains mais elle est heureuse pareille.
Je ne crois pas non... C'est vrai que ce serait poche pour elle car elle n'aurait rien du tout...jeandit a écrit : [...]
Est-ce que Priscilla a gagné quelque chose à date dans le loft? Selon mon souvenir, elle n'a remporté aucun défi. Si c'est le cas et que dimanche, elle ne gagne pas, ça sera vraiment poche pour elle.
capucinet a écrit : Bonne journée tout le monde, merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à nous faire vivre un Loft Story pas ordinaire, les résumeurs quelle précision, je lis et pis je vois un vidéo qui suit et c'est exactement ce qui se passe et je dis wow quel travail extraordinaire vraiment je n'aurais même pas besoin de regarder les vidéos. Mais comme je suis accro je passe mes soirées et nuits à suivre ou à courrir après pour vous rejoindre. Merci Merci on ne le dira jamais assez (videos, capteurs images, résumeurs) que j'envie votre talent lo!!!!! et en bonus des bandes dessinées......vraiment bcp d'imagination. Passez une bonne journée
Moi aussi je passe mes nuits a vous lire.
Premiere fois que je viens dans le jour.
Scorpy vous êtes extraordinaire avec vos BD. Vous devriez passer sur le Journal de Montreal
De toute facons vous êtes tous extraordinaire.![]()
![]()
![]()
Un gros merci .
À part le parfum pis le iPod... elle a rien, me semble.jeandit a écrit : [...]
Est-ce que Priscilla a gagné quelque chose à date dans le loft? Selon mon souvenir, elle n'a remporté aucun défi. Si c'est le cas et que dimanche, elle ne gagne pas, ça sera vraiment poche pour elle.
ça me fait penser à la lutte Grand Prix (quand j'étais petit) c'était un ti peu vrai et beaucoup arrangéFleur de captus a écrit : Je suis en beau fusil
Le maître connaissait toutes les combinaisons des lofteurs
2711 et 1984 (Arcadio) 2003 Hugue
Cynny 4981
Dominique 0704 et 3104
Sébastien 1808
Chaque lofteur devait nommer son no lorsqu'il en recevait une
Quand on a dit aux lofteurs qu'on fermait la salle de bain le maître savait tres bien que tout ce qui appartenait a Sébastien était dans la salle de bain et qu'il ne pourrait pas avoir sa boule pour le tirage
Donc la production savait le numéro de chaque boule que possédait chaque lofteur il ne reste plus qu'a mettre la combinaison correspondante sur le coffre
Il savait que si Dominique gagnait elle ne pourrait pas avoir l'auto n'étant pas élligible
Il savait tres bien que Dominique ne donnerai pas la boulle a Séb et encore moins a Priscilla
Alors moi je soutiens que ce tirage a été organisé d'avance pour fair gagner Cynny
Ce n'est pas le fait que Cynny ait gagné qui me dérange mais la façon dont le tirage a été fait
Je déteste qu'on nous prenne pour des cons ils pensent qu'on ne les vois pas venir avec leurs gros sabots
Je suis furieuse et déçu de ce loft story et je crois que je n'ai pas fini d'être déçu
Moi aussi je trouverais ça poche que Pris ne gagne rien pantoute!Pantera72 a écrit : [...]
Je ne crois pas non... C'est vrai que ce serait poche pour elle car elle n'aurait rien du tout...
Pis le comble elle verra la photo de ses seins dans le dernière hres.maddiekins a écrit : [...]
À part le parfum pis le iPod... elle a rien, me semble.
Genevieve avait pas gagné grand chose non plus. Dur dur LSmaddiekins a écrit : [...]
À part le parfum pis le iPod... elle a rien, me semble.
ça donne le goût de lui donner une bourse d'études... humm...Pantera72 a écrit : [...]
Je ne crois pas non... C'est vrai que ce serait poche pour elle car elle n'aurait rien du tout...
Fleur de captus a écrit : Je suis en beau fusil
Le maître connaissait toutes les combinaisons des lofteurs
2711 et 1984 (Arcadio) 2003 Hugue
Cynny 4981
Dominique 0704 et 3104
Sébastien 1808
Chaque lofteur devait nommer son no lorsqu'il en recevait une
Quand on a dit aux lofteurs qu'on fermait la salle de bain le maître savait tres bien que tout ce qui appartenait a Sébastien était dans la salle de bain et qu'il ne pourrait pas avoir sa boule pour le tirage
Donc la production savait le numéro de chaque boule que possédait chaque lofteur il ne reste plus qu'a mettre la combinaison correspondante sur le coffre
Il savait que si Dominique gagnait elle ne pourrait pas avoir l'auto n'étant pas élligible
Il savait tres bien que Dominique ne donnerai pas la boulle a Séb et encore moins a Priscilla
Alors moi je soutiens que ce tirage a été organisé d'avance pour fair gagner Cynny
Ce n'est pas le fait que Cynny ait gagné qui me dérange mais la façon dont le tirage a été fait
Je déteste qu'on nous prenne pour des cons ils pensent qu'on ne les vois pas venir avec leurs gros sabots
Je suis furieuse et déçu de ce loft story et je crois que je n'ai pas fini d'être déçu